Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2018 - 09:02

#241
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@jbam : oui, et dans ce sens, il commence à avoir des précos sur pas mal de sites, mais dans l'autre sens, on a pas vraiment d'indications sur le fonctionnement alors que c'est mis en vente.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 09:10

#242
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Moi ce qui m'interesse c'est ça : "More features to be announced soon.".
Puisqu'ils vendent l'OS seul mais pas le dongle seul, est-ce que cela veut dire que sous CFW Atmosphere il sera possible d'installer leur OS ?

Edit : Réponse dans la news qui a été publiée en même temps que ma question ! lol

Modifié par myki, 17 mai 2018 - 09:12.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:52

#243
YggDrazill31

YggDrazill31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male

Le vrai soucis c est payer pour une methode qui est gratuite à la base...
Si tu aimes sortir des sous pour des trucs que tu trouves gratuit c est bien pour toi, mais comme dit plus haut ca sera sans moi^^

 
+1, même si le hardware qu'ils fournissent n'est pas gratuit bien sûr, le software c'est de la pure arnaque
Le fait qu'ils fassent du profit avant tout, sans partager aucune de leurs découvertes est gerbant. Car hacker pour découvrir, comprendre et partager avec la communauté OK mais si c'est pour faire du blé au dépend des éditeurs de jeux là c'est pas joli joli.
 

Moi je pense que la soudure annoncé par TX c'est celle du joycon pour se passer du jig ou trombone. Par contre leur jig semble utiliser les points 7 et 10 plutôt que 1 et 10. Je ne sais pas si cela à une incidence, perso j'ai testé led 2 sur fusée launcher ça fonctionne pareil, wait and see...

Salut YggDrazill31 ;)
TX parle de soudure ?
Oui je crois que ça marche avec 10+1, 10+9 et 10+7. Visiblement c'est le 10 qui compte le plus :P

Il me semblait avoir vu que 10+9 ne fonctionne pas bien sur tous les payloads, le 10+1 fonctionne bien avec mes jigs ça me va très bien comme ça
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 12:35

#244
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour a tous, je m'incruste dans la discussion car j'ai pas vu ou alors tout simplement zapper la chose, mais malgré ce système et donc le CFW de Xecuter, le jeu online sera permis ou c'est un peu comme sur PS3 a l'époque et c'est mort ? Merci pour vos réponse ;-)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 19:23

#245
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Bonjour a tous, je m'incruste dans la discussion car j'ai pas vu ou alors tout simplement zapper la chose, mais malgré ce système et donc le CFW de Xecuter, le jeu online sera permis ou c'est un peu comme sur PS3 a l'époque et c'est mort ? Merci pour vos réponse ;-)


Xecuter viennent de sortir une FAQ pour répondre à X questions mais rien ne concerne le online donc mystère et boule de gomme.. à voir..
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 13:00

#246
gallean

gallean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

@ hellols

juste1fois j'ai jamais vu autant de bêtises.
bizarrement je me reconnait pas et tu devrais remettre en question ton résonnement sur l'humanité .


Si vous ne vous reconnaissez pas, cela signifie que vous ne faites pas parti de ce genre de personnes et c'est tant mieux.

Mon raisonnement sur l'humanite --> Carrement ! On sent comme des propos de refuge de gauch.... Enfin, bref... Me connaitriez-vous mieux que moi ?


y a énormément de gens qui font beaucoup pour la communauté gratuitement parce qu'ils prônent une forme d'éthique


Oui et la de meme tant mieux. Je soutiens ce genre de personne et surtout l'ethique ! (Ou avez-vous vu que je serai contre ? Par contre certains individus c'est autre chose)


pour faire avancer ton petit confort sur ton pc, smartphone, tablette etc. peut importe le travail à accomplir.


A part un ordinateur que j'assemble evidemment moi-meme, je n'utilise aucun des appareils que vous avez cites ; je suis meme contre. Et vous ?

Quant a mon petit confort sur pc, si vous entendez par la,par exemple, a forcer un utilisateur a migrer son systeme meme si celui-ci lui convient pour un OS pre-equipe d'un unity (youpi !), d'un gnome 3 (re youpi !), ou de tuiles (celui-la c'est pour vous faire plaisir)... (meme pour des raisons de securite evidentes), je me sens bien mieux servi par des interfaces bien plus austeres, plus vieilles et qui font toujours leurs preuves et surtout sont stables et legeres.

Si vous parlez softwares, tres sincerement, je suis a fond pour le libre, mais pas obligatoirement le gratuit. De plus, si je dois acheter un logiciel proprietaire parcequ'il repond parfaitement a mes attentes, je ne crache pas dessus, je l'achete.

Donc mon petit confort, croyez-moi, je l'ai depuis longtemps et ce que je n'avais pas trouve, je l'ai fait moi-meme.


peut importe le travail à accomplir


Comme partout, dans tout travail, tout sport, toute passion, toute motivation, tout depassement de soi-meme...

Croyiez-vous que cela ne concernait que les personnes auxquelles vous faites references ?


Je te rappelle que la team qui bosse sur Atmosphere font ça gratuitement avec le temps et les risques. c'est pas propre à la team TX.


D'ou : "la TX assure quant a ses travaux. Ses intentions peuvent etre discutables"

Je pense plutot que ce qui vous derange concernant la TX, est que celle-ci ne mentionne nulle part la gratuite.

Des mecs qui bossent, qui produisent et vendent. On n'a jamais connu ca sur notre bonne vieille Terre durant ces derniers millenaires. D'ailleurs vous-meme vivez sans doute sans argent dans notre societe.


et QUID de mon post plus haut sur les logiciels open sources que t'utilises presque tous les jours ?


Vous me connaissez decidemment si bien que cela ? Ok, j'utilise de l'Open Source et bien evidemment sans honte.

Mais voyez-vous, ce qui m'interesse avant tout, c'est le produit, non ceux qui l'ont concu (reference a votre guerre du gratuit / payant) !

Je vous repondrai egalement par l'absurde : cela ne vous derange pas d'utiliser sans menagement, sans retribution tant de logiciels open source ? Bref de vous servir tel un roi ou empereur sans meme remercier ces pauvres forcats qui oeuvrent pour vous (autres)

Vous croyez qu'un geste envers eux serait inutile et mal percu ? C'est sans doute pour cela que beaucoup utilisent le fonctionnement du don, ils aiment travailler pour les autres sans JAMAIS rien en retour, ne serait-ce que pour (sur)vivre.




personnellement j'ai jamais fait payer un service de ce genre et je vois même pas le rapport, entre un service et un projet de ce type.


Soit vous etes jeune, idyllique et innocent, soit il va falloir augmenter votre experience de la vie.


...la puce fait rien d'autre que de lancer un CFW qui lui pourrait être lancer gratuitement avec un câble et un pc.


Alors la oui, mon petit confort cite plus haut intervient. Et pourquoi pas non plus lancer une switch en devant connecter le cable + le pc + le telephone + le satellite + le micro-ondes + la brosse a dents...

Elle a l'air tres pratique votre solution GRATUITE ! Pas besoin de devoir obligatoirement posseder du materiel "peu onereux" comme un pc/tel, n'est-ce pas ? 30 $ de puce c'est si cher et si peu pratique !!


ps: j'avais oublié pour les années 90 c’était une époque ou internet n'étant pas développer, la concurrence était inexistante.


Bon... La, vous ne confirmez que vous etes un gosse... Ou en retard sur votre generation.

Internet pas developpe : je suis d'accord pour vous dire que forcement des milliards de contenus, comme l'on en trouve aujourd'hui et plus demain, n'etaient pas presents.

Mais serieusement, si comme moi, vous etiez connecte dans ces annees la, et que vous saviez reellement utiliser le reseau mondialement, vous ne pourriez pas ecrire cela. Ce n'etait pas encore pollue par... Toujours les memes.


la concurrence était inexistante : Que dire... Etiez-vous vivant a cette epoque ? Malade ou cryogenise peut-etre ?




justement le développement du web à permis de contribuer la concurrence, les projets libres, et l'entraide. donc remercie les projets libres d'avoir contribué aux développements des produits de niche introuvable à cette époque


Alors je sais, vous n'avez pas connu ca, mais voyez-vous, il y avait ce qu'on appelait autrefois des magazines. Beaucoup etaient vendus (et oui,deja la gratuite etait peu existante) avec des disquettes, des cd... qui contenaient des freewares, sharewares et... des systemes Linux ! Oui-oui !

Et puis des copies de disquettes, de disquettes ZIP, des gravures, des FTP, des serveurs, du P2P, des disque durs et meme des cles USB par la suite permettaient de faire tout cela. Alors "introuvable a cette epoque", je ris encore.

Concernant l'entre-aide, le visu avec des individus pour resoudre un probleme ou creer une solution etait bien plus HUMAIN (petite reference encore a vos propos) que les echanges actuels, certes instantanes, interposes par des ecrans.

Internet a permis, comme le fait un hypermarche, de faire ses courses avec un large panel devant soi, tout cela, sans avoir a deplacer son derche. En quoi cela a-t-il tant permis a contribuer la concurrence ? Ce sont toujours les memes editeurs (que leurs produits soient bons ou pas trop), a de rares cas pres, qui ont le monopole des softwares. Et ce depuis au moins 20 ans.

Sans parler du fait que les entreprises etant creees avant la venue generalisee du Net ont pu envahir et polluer la toile a grands coups de publicites incitants ainsi beaucoup de nouveaux connectes a ne voir quasiment qu'a travers eux.



Maintenant, a mon tour de vous faire partager mes pensees quant a votre post precedent le mien :

"Parce qu'il faut pas oublier que l'open source est la base même de l'informatique."

MDR ! Peut-on savoir ou vous avez vu ca ? Ou de quelle planete vous venez ?


"payer pour le software , c'est clairement dégueulasse. "

Ah ? Et en quoi ? Je suppose que pour vous, telecharger gratuitement un jeu, une video, de l'audio vendus dans le commerce est comme pour moi, anormal et du vol. Mais pas un logiciel ??

Et une voiture, vous estimez que ca doit etre gratuit aussi ? Parce-que tout le monde en a besoin et que vous paierez l'essence, vous ne comptez pas l'acheter ?


"Surtout Quand on cherche à contourner un système pour s'engraisser sur le dos d'un constructeur et des développeurs, on doit de faire ça avec un minimum de principe"

Vous avez connu les Game Genies ? Les cartes memoires modifiees ? Les flashers ? Ou dans d'autres registres les dezoneurs de media numeriques ? Ou meme les anti-radars, Coyotte... ?

Toutes les personnes ayant cree des appareils ou techniques permettant de faire ce que j'ai cite, et qui ont vendu leurs produits avec succes sont donc des profiteurs ? Pourquoi la loi n'a pas ou peu agit dans ces cas la ? Peut-etre parce que c'est legal.


"on est bien content d'utiliser Linux pour pouvoir contourner ce genre de système, d'utiliser Mozilla pour protéger sa vie privée, Vlc pour lire ses films sous DRM, etc."

Votre esprit est-il si etrique que cela ?

On est bien content d'avoir un Windows XP dans les distributeurs de billets, les stations essence de Carrefour, dans certaines caisses d'hypermarche voire a la Poste. On va bien plus vite que quand la banquiere allait chercher votre argent au coffre lors d'un retrait ou de la caissiere qui tapait chaque prix de chaque article.

Mozilla (Firefox je suppose) ne protege pas de sa vie privee, il permet comme tout navigateur maintenant d'effacer un maximum de traces localement ou de les minimiser. En aucun cas d'anonymiser donc de proteger - Disons plutot de restreindre. Pour votre information d'ailleurs, Opera a toujours ete plus innovant que lui quant a ce sujet et je dirai meme sa reference.

VLC est un excellent lecteur tres complet... Que je n'utilise pas. Et citer sa lecture de DRM pour quelqu'un contre les formats proprietaires est assez etrange. Parce-que c'est connu, les DRM (les plus utilises) et le WMP vont de paire. Donc les utilisateurs avec.


"Le propriétaire est une plaie ... et les brevets aussi."

Sans propriete ou brevet, comment l'armee, les entreprises, la medecine, la science, la politique... pourraient-elles se concurencer / s'entendre et donc pourraient-elles progresser et faire progresser sans aller trop loin (question de limites tolerables) ? Pour vous concevoir vos O.S, vous consoles, vos telephones, vos FAI... Ou votre PC pour y installer une distribution Linux ?


Je pense donc que vous etes un utilisateur "particulier" dans sa petite vie, que vous ne connaissez pas trop le monde de l'entreprise et le capitalisme que vous detestez tant (a juste titre pour ce dernier).

A mes yeux, vous pensez au maximum comme un etudiant gauch.... qui croit ceci ou cela. C'est beau ! Mais ce n'est pas la Vie. Entre les principes, les envies, l'humanitaire, le social et le reel, vous fantasmez. On idealise et espere tous ; on passe tous un peu par la, ne vous en faites pas, ce n'est que provisoire.

salut
hmm le TCP/IP viens du libre, samba vient du libre, posix aussi, donc si une partie de l'informatique que nous utilisons vient du libre...
dr
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)