Aller au contenu


Photo

[PS4] Project Mira: un CFW pour 5.01 et 5.05 en approche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2018 - 20:07

#41
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Le plus simple est juste de patienter, arrêtez de donner des conseils à dire PASSEZ EN 5.05 ça parle bcp de ça etc... Si vous êtes en 4.70 restez y, pareil pour les 5.00 5.01... Ca sert à rien de se jeter dessus à part perdre des chances... Si jamais ça sort que sur 5.01 vous serez baisés.... Voilà...

Patientez...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 20:17

#42
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Moi je reste en 4.73...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 20:27

#43
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
@chidra60 @ymaher
La source
http://www.nextgenup...d.php?t=1014925

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 20:38

#44
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Moi je reste en 4.73...


Sage décision... :)

Tout vient à point à qui sait attendre

Modifié par fabien4455, 13 mai 2018 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 20:49

#45
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Bonjour quelqu'un aurait un.lien pour savoir quel jeux est compatible avec telle Fw pour voir ceux qui seront compatible en 5.01 ou 5.05. merci
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 20:54

#46
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

Le plus simple est juste de patienter, arrêtez de donner des conseils à dire PASSEZ EN 5.05 ça parle bcp de ça etc... Si vous êtes en 4.70 restez y, pareil pour les 5.00 5.01... Ca sert à rien de se jeter dessus à part perdre des chances... Si jamais ça sort que sur 5.01 vous serez baisés.... Voilà...

Patientez...

Mais lorsque tu as plusieurs développeurs (Specter, Rogero, hydrogen) qui écrivent et qui développe un cfw 5.05, alors oui je mets ma console en 5.05. C'est des développeurs à coup sûr, je reviens pas sur leurs palmarès
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:08

#47
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

@chidra60 @ymaher
La source
http://www.nextgenup...d.php?t=1014925


une trade rapide : Traduit avec www.DeepL.com/Translator --> bien meilleur que google trad


Bonjour tout le monde,

Si vous n'avez pas prêté attention à notre Discorde, vous avez manqué le lancement du premier jour des nouvelles importantes. Pour simplifier les choses, oui, Specter a annoncé qu'il publiera un nouveau jailbreak pour la mise à jour du firmware 5.05 pour la PlayStation 4. Beaucoup attendent ce jour depuis des mois, et certains ont aussi mis à jour leurs consoles pour ne pas être patients. Il y a aussi de bonnes nouvelles avec cette pile complète qui se dirige vers nous. À l'époque, j'ai parlé sur Twitter d'un CFW il y a quelques mois et on m'a aussi laissé entendre qu'il y a quelques jours avant l'évasion. Je veux que tout le monde comprenne que ce ne sera pas la même chose que la PlayStation 3, mais je suis heureux d'annoncer que l'équipe OpenOrbis entrera dans l'histoire dans quelques jours à venir.

Alors, parlons de ce Full Stack, et de ce qu'il apportera. Specter a travaillé avec son équipe pour préparer ce projet au cours des derniers mois. Si je me souviens bien, ils allaient le sortir lundi (14 mai 2018), mais il semble qu'ils ne voulaient pas seulement que la piraterie soit activée pour les utilisateurs finaux. Ils l'ont poussé quelques semaines de plus car il n'avait pas d'outils de développement homebrew et ce serait une évasion inutile si ce n'était pas le cas. La piraterie n'est pas ce qu'ils visent. Depuis que le mot a circulé, ceci sera publié le 20 mai 2018. L'évasion sera normale comme elle l'a toujours été sur PS4. Webkit Exploit + Kernel Exploit. Il y aura plus d'outils en cours de sortie jusqu'au jour de la sortie d'une version complète, mais celle-ci sera la meilleure. Etre sur un firmware plus élevé signifie lancer de nouveaux jeux pour mod, plus de stabilité, et donne aussi à chacun plus d'opportunités de modifier.


qwertyoruiop @qwertyoruiopz

La raison pour laquelle nous n'avons pas publié la version 5.0x est simple : Les outils de développement des homebrew sont fondamentalement absents. Il ne servait à rien de publier quelque chose qui, tout comme 4.05 et 4.55, ne servirait qu'à la piraterie. Nous essayons de changer cela.


Hier, leur premier projet a été lancé sous le nom de Mira Project - The Homebrew Platform. Le nombre d'utilisateurs en bas de la liste des contributeurs est fou. Je suis heureux qu'ils aient pu faire cela pour la communauté. Si j'ai raison, ce projet est basé sur les outils homebrew et autres. Espérons qu'un plus grand nombre de programmeurs viendront faire du homebrew comme nous le voulions. Sans parler de notre vieux pote DeanK, le créateur original de MultiMAN. Nous réfléchissons tous à la question de savoir s'il sera libéré le jour où l'évasion aura lieu. Qu'est-ce que vous en pensez ?



Wololo @frwololo @frwololo
9 mars

@Joonie86 pouvez-vous confirmer que c'est exact ? http://www.psx-place...-the-ps4.16608/ .....

Joon @Joonie86

Nous avons réfléchi à ce que mm pourrait faire pour PS4, et cette capture d'écran qu'il a posté n'était qu'un exemple d'application qu'il a compilé et qui est loin d'être un gestionnaire de sauvegarde fonctionnel comme multiMAN, de toute façon, je pense que son but est de faire un multiMAN pour PS4, c'est sûr.


En outre, il y aura plus de versions et de nouvelles fonctionnalités pour cela lorsqu'il tombera. En fait, je ne connais pas la plupart d'entre eux, mais l'un d'entre eux est une caractéristique cool qu'ils ne voudraient pas que je gâche tout pour tout le monde. Dans quelques jours, vous verrez ce que je veux dire. Un petit pointeur que je veux lancer, je parlais avec Rogero il y a quelques mois, et c'est honnêtement un gars génial ! Je ne peux pas parler des messages privés, mais si tout est réglé dans le futur, qui sait, nous le reverrons peut-être en action. Voici une citation qu'il a dite à tout le monde hier.



Mathieu Hervais @Mathieulh
19h
Répondre à @Mathieulh

Le projet Mira cible actuellement la révision 5.01 du firmware, mais il est porté sur le firmware 5.05.
Vous aurez besoin d'une pile d'exploitation complète de 5.01+ pour l'exécuter.

Rogero @_Rogero

La première version publique du projet Mira sera sur 5.05 avec la pile complète, tout est actuellement porté et testé par la nouvelle équipe appelée Open Orbis :) dans le temps, Mira Project peut être développé et mis à jour avec plus de plugins pour atteindre l'état de ce qui est connu sous le nom de CFW.....


mal3k @mal3k3k15
5h
Répondre à @_Rogero_ @Mathieulh

Êtes-vous le même Rogero de la scène ps3 ?

Rogero @_Rogero
oui :) mais sur PS3 je marchais seul et aveugle, mais maintenant les choses s'améliorent et s'organisent avec les excellents membres de la nouvelle équipe OpenOrbis qui ont les meilleurs développeurs talentueux travaillant tous ensemble.....


Passons maintenant au Custom Firmware. Sur leur OpenOrbis Github, il est indiqué dans leur projet précédemment connu sous le nom de MiraHEN, a été étendu en une expansion complète firmware personnalisé. C'est à ce moment-là que tout le monde a commencé à découvrir le CFW. Une petite note que vous voudriez comprendre. Ce ne sera pas la même chose que PS3. Beaucoup de raisons pour lesquelles,

Ce n'est pas un exploit de démarrage.
Ce n'est pas fait par une méthode.PUP comme PS3.
Nous n'aurons pas tous les avantages de la PS3.

PlayStation 3 a eu toutes ses clés principales fuites par GeoHot à l'époque. Cela a permis à tous les utilisateurs du monde entier d'utiliser leur console au maximum avec leur propre code construit. PS4 n'est pas de la même façon. Le processeur qui gère la signature, le décryptage, le décryptage, etc.... n'est pas piraté. SAMU a été un casse-tête difficile à casser, et même si nous devions le casser, nous aurions encore besoin d'exécution de code. Cela pourrait nous permettre de faire nos propres clés et de signer des choses pour le faire fonctionner, mais Sony peut toujours revenir en arrière et changer les clés chaque fois qu'ils en ont envie, de sorte qu'il serait sans valeur.... d'une certaine façon. Aussi, le spoofing est techniquement aussi bien dans SAMU, mais tout le sujet allant en ligne est loin de nous.... ou est-ce que c'est ?

Au contraire, être capable de jailbreak sur un firmware supérieur nous donne une chance supplémentaire de trouver un moyen de s'usurper en ligne, mais je ne crois pas que ce sera si facile. Si Sony voit une console modifiée en ligne, il leur enverrait des données de télémétrie et ils peuvent facilement bannir la console pour de bon si c'est la raison principale. Personne n'a vraiment pris le temps d'examiner les CID, l'usurpation, le déclassement. Il y a tant de choses à faire puisque nous n'avons pas eu la chance de revenir sur PS3 avec toutes les clés principales. Six ans nous ont presque passé sur la PS4 et nous recevons des rapports indiquant que la PS5 est déjà en cours d'élaboration et prête pour une sortie entre 2019-2020. C'est maintenant ou jamais, mais c'est difficile bien sûr. J'espère que vous comprenez ça !

En conséquence, le Jailbreak et CFW seront lancés le 20 mai 2018, car il a déjà été déversé hors de la coupe. Nous attendons avec impatience les nouvelles innovations que cela nous apportera, et nous sommes impatients d'en faire l'expérience. Pour ceux qui nous suivent depuis trois ans dans la scène, la patience nous a finalement donné une récompense, ne pensez-vous pas ? Si vous avez les questions suivantes, n'hésitez pas à me citer ci-dessous ce petit article que j'ai rapidement écrit pour que tout le monde sache ici sur NextGenUpdate depuis que j'ai été occupé avec l'école. Si vous voulez être le premier à recevoir les nouveaux logs de développement et les mises à jour de l'équipe OpenOrbis ou jailbreak, nous sommes situés ici sur Discord qui est maintenant entièrement ouvert au public depuis un certain temps. J'espère vous y voir !

Modifié par Pixelman, 13 mai 2018 - 21:12.

3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:18

#48
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bonjour quelqu'un aurait un.lien pour savoir quel jeux est compatible avec telle Fw pour voir ceux qui seront compatible en 5.01 ou 5.05. merci



http://www.logic-sun...eux-a-jour.html

3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:21

#49
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

@chidra60 @ymaher
La source
http://www.nextgenup...d.php?t=1014925

As a result, the Jailbreak and CFW will be launching on 20th of May, 2018 as it's been spilled out of the cup already.

merci pour l'info ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:27

#50
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Etrange qu'il ait déjà donné une date de release en plus aussi proche...
Et merci à pixelman pour m'avoir fait connaitre DeepL que je ne connaissais pas (niveau qualité c'est pas le top non plus mais après google ça a le mérite d'exister...)

Modifié par Pitchounet, 13 mai 2018 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:32

#51
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Et une petite liste sympa est ici sur ce projet lol:

Special Thanks To

We want to give a special shout out to these people in no paticular order.

flatz

SpecterDev

EvilSperm

Rogero

Joonie

AlexAltea

Mistawes

Abkarino

qwertyoruiop

CTurT

Mathieulh

Senaxx

m0rph3us1987

CrazyVoid

xvortex

bigboss

ZeraTron

xorloser

AlAzif

masterzorag

fail0verflow

idc

Anonymous Contributors (You know who you are)


Pas des inconnus de la scène lol...

Dommage qu'il n'y ait pas le grand maitre geohot comme yoda...

Modifié par Pitchounet, 13 mai 2018 - 21:34.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 21:46

#52
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour quelqu'un aurait un.lien pour savoir quel jeux est compatible avec telle Fw pour voir ceux qui seront compatible en 5.01 ou 5.05. merci


Déja

- God of War
- Grand Turismo Sport ( que tu ne pouvais pas lancer en 4.55)
- Life is Strange : Before the Storm

Y'en a plein d'autres...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 22:07

#53
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
@Pixelman merci pour ce gros texte Enorme, franchement ça fait plaisir :)

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 22:33

#54
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

@Pixelman merci pour ce gros texte Enorme, franchement ça fait plaisir :)


euh c'est juste la copie de la traduction automatique du lien donné par neophrene...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 22:36

#55
lucielu14

lucielu14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
je men douter que le en ligne serait pas possible sony a compri pour la ps3 et il non pas fait la meme erreur normal.moi je pensse a un mod en ligne open orbis fermer au utilisateur de leur cfw pas con
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 23:28

#56
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Pixelman et inconnux merci à vous
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 00:21

#57
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Anonymous contributor = GEOHOT ;)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 00:54

#58
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Anonymous contributor = GEOHOT ;)


Il est trop occupé avec ça voiture mdr

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 07:11

#59
hajimeippo

hajimeippo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Et une petite liste sympa est ici sur ce projet lol:

Special Thanks To

We want to give a special shout out to these people in no paticular order.

flatz

SpecterDev

EvilSperm

Rogero

Joonie

AlexAltea

Mistawes

Abkarino

qwertyoruiop

CTurT

Mathieulh

Senaxx

m0rph3us1987

CrazyVoid

xvortex

bigboss

ZeraTron

xorloser

AlAzif

masterzorag

fail0verflow

idc

Anonymous Contributors (You know who you are)


Pas des inconnus de la scène lol...

Dommage qu'il n'y ait pas le grand maitre geohot comme yoda...

Dans ta liste il y'a rogero,joonie et evilsperm ce qui annonce un vrai cfw je pense qu'il peut s'approché de celui de la ps3 dans l'avenir et donné l'accés en ligne enfin pour ca je l'espere pas,c'est typiquement ce qui peut tuer une console,les spoof...et alexander,habib ils sont ou Wtf ?? j'espere que c'est juste un oublie
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 07:26

#60
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Big Boss toujours dans les bons coup lui. ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)