Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 Developing Homebrew Unity dispo et bientôt les jeux PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 6 043 messages

Posté 09 mai 2018 - 19:55

Le développeur RetroGamer74 vient de mettre en ligne PS4 Developing Homebrew Unity, une toute nouvelle suite logicielle qui permet de profiter d'Unity sur la dernière console de salon de Sony.

Le kit supporte officiellement le firmware 4.55 et intègre le plug-in Unjail, qui est une bibliothèque PRX et C# qui permet de profiter des homebrews.

Le plug-in Unjail a été travaillé pour aider les programmeurs à développeurs des homebrews via Unity sur PlayStation 4, il permet de profiter des privilèges et du root.

Retrogamer74 nous explique comment compiler et construire des FPKG avec Unity : HowToBuildWithUnityPS4FakePKG

Au passage, nous venons d'apprendre que les jeux PSP pourraient très vite arriver sur PS4. En injectant des jeux PSP via un jeu remastérisé, qui serait utilisé via un émulateur PSP.

C'est le jeu Parappa the Rapper de PS4, qui est en fait une image PSP du jeu qui est lancé via un émulateur, et le développeur KiiWii a fait tourner également Loco Roco et un autre Patapon. Tout cela rappelle fortement l'émulateur PS2 sur PS4.

#2 Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:26

Wa sa envoie du lourd enfinn
La sa va avancer les choses

Modifié par Cimmerian, 09 mai 2018 - 20:26.

#3 Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:France 59

Posté 09 mai 2018 - 20:30

Cool
Image IPB

#4 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:32

Décu de constaté que les devs ne compte pas release la 5.0x de si tôt. Sinon c'est cool pour ceux qui ont le 4.55

#5 Flashtech

Flashtech

Sunriseur

• Technicien
  • 55 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:41

arreter de parler des firmware 5.x.x sur toute les new's ca devient soulant

#6 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:56

Désolé c'est la première fois que je commente et sans doute la dernière ,il faudrait peut être interdire "firmware 5.x.x" sur ce site dans ce cas?!

#7 at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 09 mai 2018 - 20:59

Désolé c'est la première fois que je commente et sans doute la dernière ,il faudrait peut être interdire "firmware 5.x.x" sur ce site dans ce cas?!

c'est surtout parce que la news PS4 précédente parlait justement de 5.0x, ça a mis le feu aux poudre ...

Edit: Et vaut mieux arrêter de lires les commentaires toute suite mon pote parce que ça ne va pas arrêter de sitôt donner son opinion dans les commentaires

Modifié par at0micmilk, 09 mai 2018 - 21:00.

#8 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:04

c'est surtout parce que la new PS4 précédente parlait justement de 5.0x, ça a mis le feu aux poudre ...

Mdr mais quel poudre , je n'ai rien a voir avec ca je dis juste que je suis un peu deg car tous le monde dit que sa va sortir et puis on voit cette new sur 4.55. Ce firmware est la norme et pour longtemps encore sinon les devs ne développerais pas dessus c'est logique

#9 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:07

Ca fait plusieurs mois que je suis sur ce site sans commenter et j'ai l’impression que certains ont des problèmes avec les coms
On peut plus dire ce qu'on veut ? J'ai parlé une fois et voila toute les réponses que j'ai, vraiment sympa sur ce site !

Modifié par lolo caral, 09 mai 2018 - 21:10.

#10 The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:16

@lolo caral : il est normal de développer sur le dernier firmware hacké. Je n'y vois rien de spécial, sinon que, c'est ce qui se fait la plupart du temps dans le hack.

Tout le monde "suppose" que ça va sortir. C'est totalement différent. Le hack n'est pas une valeur sûre ! Si on est seulement dans l'attente d'un hack pour les jeux, il faut être sacrément patient, voire acheter les jeux originaux.

Pour en revenir à la news, super nouvelle. Du tout tout bon !

Modifié par The-return, 09 mai 2018 - 21:21.

#11 markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 091 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:18

Ca fait plusieurs mois que je suis sur ce site sans commenter et j'ai l’impression que certains ont des problèmes avec les coms
On peut plus dire ce qu'on veut ? J'ai parlé une fois et voila toute les réponses que j'ai, vraiment sympa sur ce site !

c est pas contre toi mais comprend que sur chaque news ps4 on demande le hack 5.0X ce qui à la longue devient franchement chiant...
les news ne tournent plus sur leur sujet mais sur le kexploit 5.0X...

sinon poir revenir au sujet de cette new, c est juste excellent de pouvoir lancer les jeux psp sur ps4 à voir si la résolution ne sera pas trop dégueulasse...

#12 The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:20

Mais pour les psycopathes du dernier firmware hacké, je me demande si c'est pas mieux qu'ils en parlent dans les news, que de faire chier les développeurs sur twitter lolll

#13 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:21

@lolo caral : il est normal de développer sur le dernier firmware hacké. Je n'y vois rien de spécial, sinon que, c'est ce qui se fait la plupart du temps dans le hack.

Tout le monde "suppose" que ça va sortir. C'est totalement différent. Le hack n'est pas une valeur sûre ! Sinon, si on est seulement dans l'attente d'un hack pour les jeux, il faut être sacrément patient, voire acheter les jeux originaux.

Pour en revenir à la news, super nouvelle. Du tout tout bon !

Merci pour ta réponse vraiment. Est ce que les devs se parlent entre eux ? Si oui pourquoi sortir un truk a 4.55 si la 5.x.x va sortir ? Je suis d'accord toi tous le monde " SUPPOSE" faut arrêter de dire dans les coms ou dans les news que ça va sortir car çà mets les gens dans l'attente d'ou les coms sans arret sur le 5.x.x

#14 The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:26

@lolocoral : c'est toujours comme ça quand un hack est présent. Et tu auras du monde sur ls jusqu'à ce que ça tombe. Dés qu'une brèche est ouverte, une info supplémentaire, tout le monde rapplique. Mais dés que c'est fait, LS revient à la normal.

Le suspense du hack qui peut arriver fait pour moi la magie de ce qui fait le hack. C'est passionnant de suivre les avancées. Il faut juste suivre cela en patientant gentillement.

Bien sûr que les devs discutent entre eux. C'est assez logique pour faire progresser les choses.

Mais dire quand ça sera dispo, c'est impossible à dire. Bien qu'actuellement, il est bien possible que ça tombe sous peu.

Modifié par The-return, 09 mai 2018 - 21:28.

#15 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:27

Mais pour les psycopathes du dernier firmware hacké, je me demande si c'est pas mieux qu'ils en parlent dans les news, que de faire chier les développeurs sur twitter lolll

c est pas contre toi mais comprend que sur chaque news ps4 on demande le hack 5.0X ce qui à la longue devient franchement chiant...
les news ne tournent plus sur leur sujet mais sur le kexploit 5.0X...

sinon poir revenir au sujet de cette new, c est juste excellent de pouvoir lancer les jeux psp sur ps4 à voir si la résolution ne sera pas trop dégueulasse...

je suis d'accord et je comprend tout a fait je n'en parlerais plus
Mais faut que certains arrête de dire que ca va sortir car ca mets les gens dans l'attente car ça frustre et y en a ils pètent les plombs comme moi ^^'

#16 Oxeres

Oxeres

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 210 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:28

Restons dans la news svp.

Bizarre cette histoire d’ému PSP Sony n’en à jamais parlé et c’est invisible en naviguant en ftp.
A voir si d’autres jeux pourrons fonctionner avec cette base.

Pour Unity ca risque de faire très mal côté homebrews :)

Modifié par Oxeres, 09 mai 2018 - 21:30.

#17 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:29

@lolocoral : c'est toujours comme ça quand un hack est présent. Et tu auras du monde sur ls jusqu'à ce que ça tombe. Dés qu'une brèche est ouverte, une info supplémentaire, tout le monde rapplique. Mais dés que c'est fait, LS revient à la normal.

Le suspense du hack qui peut arriver fait pour moi la magie de ce qui fait le hack. C'est passionnant de suivre les avancées. Il faut juste suivre cela en patientant gentillement.

Bien que les devs discutent entre eux. C'est assez logique pour faire progresser les choses.

Mais dire quand ça sera dispo, c'est impossible à dire. Bien qu'actuellement, il est bien possible que ça tombe sous peu.

"il est bien possible que ça tombe sous peu" mdr c'est sur avec ce genre de com les demandes sur le 5.x.x ne vont pas s’arrêter loll Merci a toi je ne parlerais plus de 5.x.x

#18 Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:38

Vivement un émulateur ps1 :)

#19 lolo caral

lolo caral

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2018 - 21:40

une âme charitable pour me dire ou je peux me fournir en ps4 4.55 maxi? SVP

Modifié par lolo caral, 09 mai 2018 - 21:41.

#20 Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Lieu:quebec

Posté 09 mai 2018 - 21:51

je suis en train de télécharger le jeux need for speed payback qui fonctionnerait sur 4.55 je vous donne des nouvelles quand j'ai tester le jeux
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)