Aller au contenu


Photo

SD linker R4i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2018 - 10:39

#1
ptitgt

ptitgt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

Je viens de suivre a la lettre le tuto de hack pour une new 3ds avec une r4i gold plus. Aucun probleme, copie de la nand etc...

Par contre j ai une question, et j ai beau essayer de trouvé une reponse via le net, je n ai rien trouvé...

 

Les jeux venant de freeshop sont enregistrés sur le carte SD de la 3ds, peut on en modifier le chemin?

Tout passe par le carte SD dans la 3ds?

Quel est l interet d avoir un slot SD sur le linker?

 

Pour ma part j ai gardé la carte SD d origine de la console (ou j ai fais toutes les manips de hack) à l interieur de la 3ds, et j ai mis ma SD sandisk 32go dans le linker, pensant que je pourrai y mettre les telechargement de freeshop et facile d acces pour retirer la sd en cas de transfert via le pc...

 

Mais apparement j ai faux?

 

J ai acheter expres une 2e R4i en mode DS, pour les jeux DS. (d ailleurs si qq un possede un tuto, pour savoir comment lancer des roms ds avec la R4i, je suis preneur)

 

 

Je pense que je suis bon a copier le contenu de ma sd d'origine (4go) sur ma sandisk de 32go....

 

Faut il laisser la r4i en mode N, une fois la console hacké, ou cela ne sert plus a rien?

 

 

Par avance merci, et desolé pour toute ces questions.


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2018 - 19:13

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si tu parles du linker que tu as utilisés pour injecter le ntrboot, tu peux le restaurer pour t'en servir de-nouveau comme linker DS

les jeux téléchargés via freeshop, eshop, sont installés sur la carte SD et on ne peut pas y modifier la destination.

le slot SD pour le linker, c'est pour y installer les jeux DS si tu comptes t'en servir comme linker DS

et si, par exemple, tu avais des données à récupérer sur la carte SD d'origine genre un jeu que tu avais à l'achat de la console, il te suffit simplement de faire un copier-coller du dossier "Nintendo 3DS" de la carte SD d'origine vers la carte SD de plus grande capacité (si un dossier "Nintendo 3DS" est déjà présent sur la carte SD de plus grande capacité, il faut le supprimer pour éviter les conflis. attention dans ce cas, aux sauvegardes).


Modifié par Molo1000, 08 mai 2018 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 19:01

#3
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour est ce que ton linker R4i Gold 3DS Plus peut hacker n'importe quel new 3DS new 2DS ? xl ? quel site tu as acheté stp merci 


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 20:53

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

bonjour est ce que ton linker R4i Gold 3DS Plus peut hacker n'importe quel new 3DS new 2DS ? xl ? quel site tu as acheté stp merci 

salut regarde du coter de consoleX bordeau  https://www.shop.consolex-bordeaux.fr/

 

il en vend il sont deja flasher et pres a etre utiliser


Modifié par loule42, 28 mai 2018 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 12:15

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sauf, que la vente est strictement interdite en france sous peine de poursuite judiciaire. le propriétaire du site se met dans l'illégalité


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:26

#6
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Oui et ceux qui modifient les consoles aussi lol lol
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 22:02

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ce que fais l'utilisateur de sa console le regarde. en revanche, la vente des linker en france est interdite

quand tu sauras ce que tu veux faire au juste avec cette console tu me diras, je me ferais une joie de t'aider


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)