Aller au contenu


Photo

[PS4] La distribution Linux Psxitarch disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2018 - 13:51

#41
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Nouvel exploit 5.01 pour ceux qui s'y intéressenthttps://twitter.com/...n^7090|twterm^3

Merci de polluer la news hors sujet... Escuse moi mais rien à foutre de ton exploit FAKE.Pour ceux à qui sa intéresse tu fait une news sur le sujet et basta.Tes vraiment lourd avec tes exploits 5.XX et tes jeux en + 4.55!!!

Fake comme ta daronne

Ma Daronne elle est réele, d'ailleurs elle m'as dit d'aller te faire cuire un œuf.
Va pas mettre ma mère dans l'histoire elle a rien fait.
Va donc jouer avec tes jeux alors, sale profiteur.

Modifié par Astromatik, 06 mai 2018 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 15:12

#42
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Ça devient jv.com les commentaires sur chaque news...! Ça ne donne plus envie de lire.

HS: ce n'est pas un fake exploit, juste une version réécrite par Zer0xFF afin d'accéder au dossier visible en userland (ça reste toujours qu'un exploit webkit et pas le saint Graal)

Modifié par furry, 06 mai 2018 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 15:34

#43
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

@shim80
LXDE ^^ un mini tuto vite fait sera le bien venu :D comme le xfce

Il n'y a rien de bien compliqué, le tout est d'installer simplement lxde via Pacman et de changer le thème les les icônes.
J'ai appliqué à peu près le même thème (arc dark) que sur xfce. En revanche, j'ai préféré placer les applications sur la navbar plutôt que sur un dock pour économiser les performances. Pour garder l'effet "dock", j'ai appliqué le pack d'icônes "numix circles" (facile à installer depuis yaourt).
Sinon, tout le reste (police et thème conky) est identique a mon tuto sur xfce.

1525617059-download-20180506-172513.jpg
J'ai voulu ajouter un compositeur de bureau pour profiter d'effets comme le flou d'arrière plan, les ombres des fenêtres etc... mais j'ai vite renoncé quand j'ai vu que ça pompait beaucoup trop de performances...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 16:21

#44
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Du coup les perfs sont meilleures sur la distrib de psxita ou manjaro ?

PS : Bannissez CocoLand il fait chier à pourrir les news et parler des mères.

Modifié par fabien4455, 06 mai 2018 - 16:25.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 16:53

#45
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
J'ai testé le noyau de PSXITA sur ma CUH 1XXXX FAT PS4 4.05. Le wifi et le bluetooth fonctionnent niquels. Le wifi est très bon. La distribution est carrément plus rapide à charger c'est impressionnant. et le bluetooth n'a pas galéré à se connecter à mon téléphone....

Néanmoins, le fix pour l'ethernet 100mbps ne fonctionne pas ça fail à chaque fois, le son ne passe toujours pas au travers de l'hdmi dommage :/

Sinon tout roule ! :D

Manjaro V2 pour ceux qui veulent savoir :) j'ai aussi remarqué une hausse des FPS dans glxgears :) 2720 en moyenne sur gnome classique pour ma part alors qu'avec l'ancien BzImage j'étais à peine à 2000. Voilà ! Donc pour ma part le nouveau noyau a ajouté le support du BlueTooth, WiFi, amélioration des perfs graphiques et démarrage plus rapide de la distrib.

Très belle progression !!

Modifié par fabien4455, 06 mai 2018 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 18:27

#46
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Je vais me faire plusieurs clef je pense avec plusieurs distributions !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 18:35

#47
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Ahahaha va falloir s'acheter plusieurs USB x)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 18:50

#48
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Ça devient jv.com les commentaires sur chaque news...! Ça ne donne plus envie de lire.HS: ce n'est pas un fake exploit, juste une version réécrite par Zer0xFF afin d'accéder au dossier visible en userland (ça reste toujours qu'un exploit webkit et pas le saint Graal)

Autant pour moi.il reste plus qu'à mettre en place la faille.
On attend tous mais sa devient lourd.
A chaque fois que CoColand vient mettre un commentaire c'est soit pour critiquer ou pour faire de gros hors sujet sur les postes... Trop c'est trop.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 19:08

#49
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
C'est en partie à cause de personnes comme lui que rien ne sort. (Dernièrement qwertyoruiop en avait même tellement marre sur Twitter qu'il a dit à un mec d'aller crever... Avant d'effacer son tweet). Ajouté à cela que les hack 4.05 / 4.55 n'ont servit qu'en partie qu'au piratage des jeux (malgré linux et quelques émulateurs qui arrivent). Du coup je pense que les hack 5.01/5.05 ne sont pas prêt de sortir. Même si d'autres comme vultra (dev psxhax connu pour son loader entre autre) essaient de bosser un peu dessus

Modifié par furry, 06 mai 2018 - 20:03.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 19:13

#50
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
pour ma part... le piratage des jeux je mon fout XD ce que je veux un bon linux complet + les Emu et les HomB :P
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 19:18

#51
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Pareil surtout qu'avec cette génération de console, il est possible de faire de belle chose. Mais nous sommes une minorité, suffit de voir les tweets harcelant QWERTY pour lui demander le hack 5.05 afin de jouer à GOW.

Nostalgique de la 1ere Xbox avec tous ses homebrews.

Modifié par furry, 06 mai 2018 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 20:02

#52
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Le potentiel est super avec Linux je trouve aussi.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 20:17

#53
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Yes j suis arrivée à avoir un jolie bleu PS4 à la place de tous ce qui avait en rose fushia electro^^ Manque plus que le logo et j vous fait un capture de mon Desktop psxitarch look version Astro^^

Modifié par Astromatik, 06 mai 2018 - 20:17.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2018 - 23:20

#54
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages
jarrive tjr pas je crak . personne pour me up ces fichier ect ?
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 00:15

#55
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

@markus on est en 2018 sort de ta grotte prend toi une box :) :) :)


j aimerais bien mais mon batiment est neuf et j ai pas la fibre et on reçoit que 1go en ADSL

C'est très bien déjà. J'ai acheté la maison est je suis en 1mo seconde XD
Tu peux nous concocté un mugen ou un paintown Marcus ?


Je ne ferais rien pour la PS4, j ai à peine publié un début de mod RE openbor (ps2/ps4) que j ai pris des critiques, les seuls choses qui intéresse les users sur cette console c est le piratage et quand je vois des mecs comme Coco l'abruti j ai même pas envie d essayer quoi que ce soit, perdre du temps a dev ou adapter pour ensuite se faire insulter ou critiquer ça sera sans moi...
je préfère me consacrer à la scène switch où l on voit d excellent homebrews grâce à Cpasjuste pour ne citer que lui...

sinon j ai testé cette distrib sur la ps4 slim de gossebogamer ça fonctionne nickel, excellent boulot de la team italienne en espérant voir ceci sur ma pro qui commence à s ennuyer...

@flashtech, change de clef usb, avec gossebo, on du tester sur plusieurs usb avant de réussir à l installer et au final cela a fonctionné avec un dd ext...
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 02:05

#56
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
voila quel-que truque a installer ^^

install Octopi (gestion des pkg)
---------------

tuto video :

****************************

install Discord
----------------
gpg --recv-keys B6C8F98282B944E3B0D5C2530FC3042E345AD05D
yaourt -S libc++
sudo pacman -S discord

*********************************

fancontrol-gui :D
------------------
yaourt -S fancontrol-gui "sa marche pas avec ma ps4 12xx!")

*****************************

Kodi
----
sudo pacman -S kodi

******************************

google chrome
-------------

yaourt -S google-chrome

******************************

vmware:
--------
tuto video

sudo mkdir /etc/init.d
sudo pacman -S linux49-headers
sudo /etc/init.d/vmware
yaourt -S vmware-systemd-services
sudo systemctl start vmware
sudo systemctl enable vmware
sudo vmware-modconfig --console --install-all
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 07:26

#57
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

@markus on est en 2018 sort de ta grotte prend toi une box :) :) :)


j aimerais bien mais mon batiment est neuf et j ai pas la fibre et on reçoit que 1go en ADSL

C'est très bien déjà. J'ai acheté la maison est je suis en 1mo seconde XD
Tu peux nous concocté un mugen ou un paintown Marcus ?


Je ne ferais rien pour la PS4, j ai à peine publié un début de mod RE openbor (ps2/ps4) que j ai pris des critiques, les seuls choses qui intéresse les users sur cette console c est le piratage et quand je vois des mecs comme Coco l'abruti j ai même pas envie d essayer quoi que ce soit, perdre du temps a dev ou adapter pour ensuite se faire insulter ou critiquer ça sera sans moi...
je préfère me consacrer à la scène switch où l on voit d excellent homebrews grâce à Cpasjuste pour ne citer que lui...

sinon j ai testé cette distrib sur la ps4 slim de gossebogamer ça fonctionne nickel, excellent boulot de la team italienne en espérant voir ceci sur ma pro qui commence à s ennuyer...

@flashtech, change de clef usb, avec gossebo, on du tester sur plusieurs usb avant de réussir à l installer et au final cela a fonctionné avec un dd ext...

Tinkiete pas y a pas que toi qu'il insulte mais OK, Dommage que tu le prenne comme çà.
je ne t'en veux absolument pas t'en fait pas. Au contraire tu fait partie des mecs qui font vivre Logic Sunrise et que je respecte pour tout les truc que tu as fait.
Sa nous pénalise à nous amoureux de retro et autres...

Modifié par Astromatik, 07 mai 2018 - 10:16.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 08:10

#58
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
@astromatik.

J' ai lu que tu avais changé l interface de bureau, tu as reussi désactiver le panel de connexion par défaut par celui de LXDE ?

J' arrive a changer le bureau, mais pas à changer le panel de connexion pour choisir son type de session au démarrage.

La commande doit être :

sudo systemctl disable " mais je ne trouve pas la suite :) "

Si quelqu un a je suis preneur.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 09:20

#59
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
En voici quelques idées :

Image IPB

Je n'ai ai que customiser mon bureau jwm^^mais plus beaux à mon goût.

Modifié par Astromatik, 07 mai 2018 - 10:14.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 15:11

#60
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Je n'ai ai que customiser mon bureau jwm^^mais plus beaux à mon goût.

Bon boulot !
Moi, j'ai pas supporté ce gestionnaire de fenêtre, j'ai directement switché sur LXDE...
Tu devrais désactiver le vblank_mode, sans quoi ton glxgears va rester coincé à 60fps...

Modifié par shim80, 07 mai 2018 - 15:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)