Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere peut charger HBL et Fusée dans l'OS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2018 - 11:48

#21
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour en revenir a la news, c'est une grande avancé ou cela veut dire que peut importe le firmware, le lancement du HBL sera possible, pour rappel : La version 3.0.0 est pour l'instant la seul a pouvoir le faire ce qui est dommage, la on aurais un accès instantané au HBL avec le FW qu'on veut a partir du moment ou on a un CFW, c'est génials, de plus en haut j'ai dit qu'il suffirais simplement de lancé le mode RCM une seul fois pour installer le CFW, je le pense car la news nous explique que l'on peut lancé des exploit / .bin (je suppose) directement de la carte SD, le CFW doit s'installer dans une partie de l'OS est j'imagine qu'il copie une sorte de configuration pour qu'au démarrage, l'OS charge direct le fichier CFW Atmosphère dans la carte SD est bim le CFW ce lance comme si la console démarrais normalement, c'est mon avis mais y'a des chances, sinon styler dans la video les news Nintendo qui devienne des news hack comme ReSwitched :| Ou même des raccourcies (j'ai vu Launch) La switch commence a avoir des modfif intéressante qui vos le coup, espérons que Nintendo commence pas a nous faire chier avec leurs pu**** de mise a jour a la ***

Oui tu auras une emuNAND (sur emmc ou sd je sais pas) en plus de ta sysNAND. Tu pourras donc booter au choix sur le fw officiel ou sur le cfw j'imagine, comme sur 3DS si je me souviens bien. Donc pas de problème en cas d'upgrade de fw par Nintendo, tu pourras upgrader ton emuNAND sans upgrader ta sysNAND.
On peut pas rêver mieux :)

edit : corrigé, j'avais inversé sysNAND et emuNAND

Modifié par eliboa, 02 mai 2018 - 11:55.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 11:51

#22
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Pour en revenir a la news, c'est une grande avancé ou cela veut dire que peut importe le firmware, le lancement du HBL sera possible, pour rappel : La version 3.0.0 est pour l'instant la seul a pouvoir le faire ce qui est dommage, la on aurais un accès instantané au HBL avec le FW qu'on veut a partir du moment ou on a un CFW, c'est génials, de plus en haut j'ai dit qu'il suffirais simplement de lancé le mode RCM une seul fois pour installer le CFW, je le pense car la news nous explique que l'on peut lancé des exploit / .bin (je suppose) directement de la carte SD, le CFW doit s'installer dans une partie de l'OS est j'imagine qu'il copie une sorte de configuration pour qu'au démarrage, l'OS charge direct le fichier CFW Atmosphère dans la carte SD est bim le CFW ce lance comme si la console démarrais normalement, c'est mon avis mais y'a des chances, sinon styler dans la video les news Nintendo qui devienne des news hack comme ReSwitched :| Ou même des raccourcies (j'ai vu Launch) La switch commence a avoir des modfif intéressante qui vos le coup, espérons que Nintendo commence pas a nous faire chier avec leurs pu**** de mise a jour a la ***

Oui tu auras une emuNAND (sur emmc ou sd je sais pas) en plus de ta sysNAND. Tu pourras donc booter au choix sur le fw officiel ou sur le cfw j'imagine, comme sur 3DS si je me souviens bien. Donc pas de problème en cas d'upgrade de fw par Nintendo, tu pourras upgrader ta sysNAND sans upgrader ton emuNAND.
On peut pas rêver mieux :)


Sur 3DS sa a beaucoup changé, a l'époque éffectivement c'était par emuNAND maintenant le hack (CFW) est directement dans la sysNAND.
Beaucoup plus de risque de ban / patch !
Mais c'est claire que la, bye bye la switch est bonjour le hack ^^

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 11:55

#23
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

... tu pourras upgrader ta sysNAND sans upgrader ton emuNAND.

 

Salut eliboa

tu veux dire le contraire?


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 11:56

#24
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut eliboa

tu veux dire le contraire?

Oui j'ai édité mon message entre temps :P bien vu


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 11:58

#25
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

lol je me disait.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 12:36

#26
NeoSlyde

NeoSlyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Parfait ! Espérons pour les drivers comme sa on pourras write sur la nand comme sa plus besoin de pc et de hardmod :D
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 13:31

#27
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

j’espère un petit émulateur Gamecube ou Wii


Clair l'émulateur de gamecube c'est sans doute ce que j'attends le plus perso ! Ca et celui de la PS1 voir PS2, même si sans doute trop gourmand mais bon... On peut rêver de se refaire les Kingdom Hearts :P

A quand le modding de jeux consoles ? :)


Le modding existe déja avec super mario maker,voir sur PC !!
aprés si tu t'attend à du modding du style de ce qui est fait sur ps3 c'est ridicule,les console galere déja à faire tourné les jeux non modé,alors oriente toi vers un émulateur switch sur pc dés qu'il sera pret


Je parle en effet sur console, à la manière de Project M ou bien ajouter des mods sur Skyrim comme on peut le faire sur PC (dans la limite du raisonnable évidemment) pour le coup personnellement je joue à ma switch pour jouer à ma switch pas jouer sur le PC, pour émuler Dolphin ou autre émulateurs oui, mais la Switch, faut bien rentabiliser son coût hahaha

J'attend plus d'ajout de contenus plutôt que de nouvelles réelles features (ex graphismes et tout le tintouin), du coup pas forcément impossible en soit, sur Skyrim tout du moins vu qu'on peut extraire la Master Sword du dump pour la mettre sur le jeu PC
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 14:12

#28
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Merci aux devs pour le taf accomplis et courage pour la suite , que du bon a venir merci beaucoup , merci tralala pour la news.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 14:19

#29
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci aux devs.
Magnifique ce qui arrive sur cette switch.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 14:43

#30
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Merci aux devs.
Magnifique ce qui arrive sur cette switch.

Grave ça va être top
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 20:18

#31
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est drole quand même les vrai joueur attendre le nouveau Pokemon ,mario ect nous ici sur logic ont n'attend un CFW aahahah
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 20:23

#32
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

j’espère un petit émulateur Gamecube ou Wii


Se refaire un Luigi ou un Darkness... Trop top...
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 20:35

#33
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 21:16

#34
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données
En ce qui concerne le capteur pour émuler la wii... Si une Wiimote peut être appareillé avec la Switch, il suffit de deux bougies pour émuler le capteur infrarouge :) (Cherchez "Wiimote candle" sur google ;))

card.png

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 21:37

#35
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est drole quand même les vrai joueur attendre le nouveau Pokemon ,mario ect nous ici sur logic ont n'attend un CFW aahahah


Moi j'attends les 2 un CFW + le nouveau Pokémon sur la Switch (J'parle d'une nouvelle version comme Pokemon Ultra Lune ou un truc comme genre Pokemon Colosseum sur Gamecube mais un vrai nouveau Pokémon)

Et j'aimerai également que avec le cfw on arrive à lancer le futur Super Smash Bros de la Switch

Tout sa serai le top du top
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 04:45

#36
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male

Un émulateur wii? je pence que c'est impossible vu que la switch ne gere pas les wiimote
Le seul moyen serai d'installé linux et de faire tourné dolphin si compatible avec linux et rendre les wiimote compatible avec la switch grace à linux...
Perso je te conseille encore de prendre une wii u pour ca

J'ai l'impression que le CFW avance plus vite que prévu et qu'on l'aura d'ici 1 mois max


Pour avoir vu plusieurs versions de linux tourner, dolphin tourne mais on peut pas dire que les jeux sont jouables, il n'y a aucun soucis hardware puisque bluetooth=possibilité de connecter une sensor bar et des wiimote sans PB.

Et le problème reste que je n'ai vu personne faire fonctionner la carte son de la switch (pas même la prise jack), pas ouf quand j'ai lancé un film netflix je me suis dis "eh bah non" :')

Le cfw arrivera d'ici une à 2 semaines (source: gbatemp)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 08:23

#37
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Vous savez si le CFW sera compatible avec la nouvelle version 5.0.2 ? J'ai mis à jour la console sans le faire exprès hier je suis dégoûter
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 08:33

#38
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Vous savez si le CFW sera compatible avec la nouvelle version 5.0.2 ? J'ai mis à jour la console sans le faire exprès hier je suis dégoûter


La poisse, effectivement. C'est annoncé jusqu'en 4.1.0 mais le fusée gelée fonctionne en 5.0.2 alors tout n'est peut être pas perdu
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 08:36

#39
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

Un émulateur wii? je pence que c'est impossible vu que la switch ne gere pas les wiimote
Le seul moyen serai d'installé linux et de faire tourné dolphin si compatible avec linux et rendre les wiimote compatible avec la switch grace à linux...
Perso je te conseille encore de prendre une wii u pour ca

J'ai l'impression que le CFW avance plus vite que prévu et qu'on l'aura d'ici 1 mois max


Pour avoir vu plusieurs versions de linux tourner, dolphin tourne mais on peut pas dire que les jeux sont jouables, il n'y a aucun soucis hardware puisque bluetooth=possibilité de connecter une sensor bar et des wiimote sans PB.

Et le problème reste que je n'ai vu personne faire fonctionner la carte son de la switch (pas même la prise jack), pas ouf quand j'ai lancé un film netflix je me suis dis "eh bah non" :')

Le cfw arrivera d'ici une à 2 semaines (source: gbatemp)


Donne ta source alors !
On veut un lien, ne dit pas quelque chose si tes pas sur de sa véracité,
tu va donné plein d'espoir a d'autre :|


Je veux aussi le lien mais, le second screen de la news, disant "one or two week" ne fait pas référence à ça d'ailleurs ?

card.png

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 08:42

#40
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Je veux aussi le lien mais, le second screen de la news, disant "one or two week" ne fait pas référence à ça d'ailleurs ?


Je le traduirai par "fusée devrait pouvoir booter sur l'OS dans 1 ou 2 semaines" il commente les avancée mais ne dis pas que ce sera dévoilé.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)