Aller au contenu


Photo

Switch Mode RCM


Meilleure réponse Hacking Joke , 11 juillet 2018 - 15:25

Pour le retour, j ai soudé et ca marche niquel, ca prends 5 à 10 démontage remontage compris.

Aucun soucis de charge manette apres plusieurs semaines d'utilisation.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2018 - 20:57

#41
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
Merci pour ton retour Hacking Joke.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)