Aller au contenu


Photo

[Switch] Web Fuséee Launcher disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2018 - 10:49

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
C'est bien d'avoir un bon nombre de moyen de lancer les payloads, c'est toujours utile surtout dans l’écosystème portable qu'est la Switch. Après comme le dise certains avec le CFW ces manipulations ne seront peut-être plus nécessaires à l'avenir... wait and see.

aretez de faire genre lancer les backups ne vous interesse pas vous etes tous en chien d’argent et vous revez tous de lancer les jeux gratuits dl alors soyer pas fau cul on et tous la pour la meme chose soyer franc un peu une foi dans votre vie
c’est ca le probleme en france depuis l’euro peu de mec sont franc


Personne n'a dit que lancer des backups ne l'intéressait pas, on dit juste que le hack c'est pas que ça et encore plus au début du hack d'une console. Par exemple moi un truc que j'aimerai voir sur la Switch c'est la possibilité de lancer un système Android, ça ferait une NVIDIA Shield TV portable (bon OK en 720P mais se serait toujours ça). Avec Linux sur PS4, on va finir par avoir un PC relativement bon pour pas trop cher, sur PSP on a les émulateurs qui sont sympa à jouer en mode portable (un Megaman X4 dans le train c'est toujours sympa)... et je peux te siter pleins de choses qu'on peut faire avec le hack d'autres consoles mis à part lancer des backups des jeux de celles-ci.

Pour en finir je pense que c'est pas la franchise le problème aujourd'hui, c'est plutôt le manque de réflexion et le besoin de jugements des autres qu'ont les gens comme toi alors calme toi un peu. Les commentaires minables dignes de la scène Sony s'invitent sur Switch maintenant, ça devient lourd franchement.

Pour tous les autres n'oublions pas que le hack Switch n'en est qu'à son lancement et qu'on a pas fini d'en voir des nouveautés sur le hack de cette console, l'histoire ne fait que commencer et elle commence franchement plutôt bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:01

#22
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Je constate depuis un certain temps que c'est plus où moins le bordel dans les commentaires.

Quand tu as une ou deux personnes qui ne comprennent pas tout, on peut penser que ça vient d'eux mais quand tu as une majorité qui ne comprend rien, on peut se demander si la news est rédigée correctement. (Je ne parle pas forcément de cette news)

Je respecte le travail de ceux qui poste des news, je me doute que ça prends du temps de rédiger un article et de le mettre en forme.

Mais quand on écrit une news sur un nouveau hack qui vient de sortir, ça serait bien de faire un tuto "pas à pas" clair et précis pour les néophytes je pense. Ca éviterai que ce soit le bordel.

Modifié par StarKiller, 01 mai 2018 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:20

#23
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Je constate depuis un certain temps que c'est plus où moins le bordel dans les commentaires.

Quand tu as une ou deux personnes qui ne comprennent pas tout, on peut penser que ça vient d'eux mais quand tu as une majorité qui ne comprend rien, on peut se demander si la news est rédigée correctement. (Je ne parle pas forcément de cette news)

Je respecte le travail de ceux qui poste des news, je me doute que ça prends du temps de rédiger un article et de le mettre en forme.

Mais quand on écrit une news sur un nouveau hack qui vient de sortir, ça serait bien de faire un tuto "pas à pas" clair et précis pour les néophytes je pense. Ca éviterai que ce soit le bordel.


Toi, tu ne te rends pas compte de ce que ca implique comme temps.
Et si c'etait simplement aux utilisateurs de lire un peu plus, de réfléchir, de faire l'effort de comprendre ?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:24

#24
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
C'est tout a fait vrai, perso en general oui le lancement de backup est un aboutissement, mais c'est tout ce qu'il y a avant qui me fait kiffer. Pour dire une fois la console hackée il est rare que j'y touche encore beaucoup. Ca doit etre ca d'etre vieux et d'avoir une vie.

Et pour ce qui est du concours de bite "regardez tout les jeux que j'ai", ca fait 20 ans que j'ai passé mon tour pour me focaliser sur quelque chose de plus concret.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:24

#25
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@Startkiller : Je te répondrais simplement que, c'est fait ce tuto ! Et la news indiquant le tuto est reprise dans le fil des news de cette semaine.

Voici :

http://www.logic-sun...er-sa-nand.html

Et quand un hack sort, l'évolution étant très rapide, ça ne sert à rien de faire tuto sur tuto. Et surtout que faire un tuto, cela prend du temps. Donc celui qui ne comprend pas, ben qu'il attende tout simplement.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:28

#26
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je constate depuis un certain temps que c'est plus où moins le bordel dans les commentaires.


Ah nan, ca a toujours été comme ça depuis le début de LS, dès qu’un nouveau hack arrive, et que le lancement de backup est pas encore dispo.

Après faut aussi comprendre ceux qui attendent ça. Quand tu en entends parler et que tu arrives sur LS, il est normal de poser la question. Et croyez moi, la reponse interesse des centaines d’autres utilisateurs. Cest le but de LS :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:45

#27
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Je constate depuis un certain temps que c'est plus où moins le bordel dans les commentaires.

Quand tu as une ou deux personnes qui ne comprennent pas tout, on peut penser que ça vient d'eux mais quand tu as une majorité qui ne comprend rien, on peut se demander si la news est rédigée correctement. (Je ne parle pas forcément de cette news)

Je respecte le travail de ceux qui poste des news, je me doute que ça prends du temps de rédiger un article et de le mettre en forme.

Mais quand on écrit une news sur un nouveau hack qui vient de sortir, ça serait bien de faire un tuto "pas à pas" clair et précis pour les néophytes je pense. Ca éviterai que ce soit le bordel.


Toi, tu ne te rends pas compte de ce que ca implique comme temps.
Et si c'etait simplement aux utilisateurs de lire un peu plus, de réfléchir, de faire l'effort de comprendre ?


Completement d'accord avec toi.

news != Tuto
( != veut dire different au cas ou ;) )

Le problème c'est plus que logic-sunrise est vraiment trop grand public....et que ce genre d'article normalement s'adresse plus a des gens capable de réfléchir/chercher par eux même.

mais vous inquietez pas, ceux qui veulent uniquement lancer des backup, le jour où ça sera possible vous le comprendrez rien qu'en lisant le titre, et la ce jour vous aurez droit a un magnifique tuto...

en attendant laissez ce genre d'article pour les passionnés du Hack (Hack != warez) ;)

Je vous laisse chercher la signification de Warez ^^

Modifié par detonyle, 01 mai 2018 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 11:51

#28
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

C'est tout a fait vrai, perso en general oui le lancement de backup est un aboutissement, mais c'est tout ce qu'il y a avant qui me fait kiffer. Pour dire une fois la console hackée il est rare que j'y touche encore beaucoup. Ca doit etre ca d'etre vieux et d'avoir une vie.

Et pour ce qui est du concours de bite "regardez tout les jeux que j'ai", ca fait 20 ans que j'ai passé mon tour pour me focaliser sur quelque chose de plus concret.


ça me rappelle mes boites entière de disquettes Atari, ou tu passais plus de temps a copier/ranger/trier qu'a jouer au final :D
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 12:05

#29
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
C'est une belle avancée pour la Switch , ça avance doucement mais sûrement

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 12:26

#30
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Et pour ce qui est du concours de bite "regardez tout les jeux que j'ai", ca fait 20 ans que j'ai passé mon tour pour me focaliser sur quelque chose de plus concret.


C'est valable que si tu le fais avec des originaux, avec des backup cela n'a aucun intérêt. C'est limite la honte pour le coup ^^
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 12:59

#31
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Le problème c'est plus que logic-sunrise est vraiment trop grand public....et que ce genre d'article normalement s'adresse plus a des gens capable de réfléchir/chercher par eux même.


Nan, LS n'est pas grand publique, mais accessible, c'est très different. On rend le hack facile à comprendre en faisant des choses simples, avec une communauté ouverte autant aux débutants qu'aux dev. Et sur LS il y en a un paquet.

Dans ton message tu sous entend donc que le grand public ne réfléchit pas?


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 13:05

#32
moug

moug

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Female
perso moi jattends un cfw pour les backup celui qui dit le contraire cest un menteur
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 13:12

#33
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

perso moi jattends un cfw pour les backup celui qui dit le contraire cest un menteur


Moi aussi et il y en a meme qui on jamais sorti leur switch de l emballage dans l attente d un cfw pour les backup
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 13:23

#34
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@moug : oui, moi par exemple ! Comme N3o, il m'arrive d'acheter des consoles pour le plaisir de la bidouille. Et ensuite, de quasiment pas jouer aux jeux.

Je prends l'exemple de la wii u. J'espérais plein de choses du hack avec cette console. J'ai acheté celle-ci qui est restée un an au placard avant que le hack soit présent. Et j'ai quasiment pas joué avec car il n'y avait que les backups. J'ai plus joué avec retroarch si tu veux tout savoir.

La switch, elle, va réserver beaucoup de choses. Et ça sera vraiment intéressant.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 13:51

#35
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Nice mais je vais attendre le CFW ;) merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 14:16

#36
gat

gat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
slt es possible d héberger ca sur son sono pour fair ca page web priver?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:13

#37
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

slt es possible d héberger ca sur son sono pour fair ca page web priver?


kikooloool
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:47

#38
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

slt es possible d héberger ca sur son sono pour fair ca page web priver?

kikooloool


Non pas forcément, les exploits sont beaucoup plus stable quand c'est nous même qui les héberges.
De plus, a quoi sa rime de critiquer alors que si sa trouve tu ne sais même pas comment faire tellement tes petit de te moquer / insulter / rabaissé les autres !

Franchement les News LS est beaucoup mieux avant, la sa devient la folie, y'a que des gamins qui passe leurs vies a gueuler parce-que ya pas de lancement / installation de backup de jeu, ainsi que des gamins qui passe leurs vies a insulter tout le monde sans raison....

Les modo viennent quand sérieux :'(
Je sais bien qu'ils ont une vie mais quand même, on ne les vois presque jamais --'

Modifié par Zoria Gamers, 01 mai 2018 - 21:11.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 20:46

#39
Jeeazy

Jeeazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Informatique, jeux video, musique
Salut ! et merci pour la news Tralala, ça fait toujours plaisir de voir l'avancé dans le hack de la switch et faut leurs remercier eux qui travaillent dur pour nous donner quelques chose gratuitement que nous au jour "J" que nous télécharger avec égoïsme sans même dire merci (pour la plupart)... ;-)

Personnellement par respect pour eux je préfère attendre et de regarder de temps en temps de savoir qu'il y'a une avancé vis a vis de cette console...
Et de toute façon si le CFW sort ont en sera très vite informé :-)

Modifié par Jeeazy, 01 mai 2018 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 20:52

#40
aerodomigue

aerodomigue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
vivement les thèmes custom x)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)