Aller au contenu


Photo

[Switch] Web Fuséee Launcher disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2018 - 05:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Il s'agit probablement du moyen le plus simple de se lancer dans le hack de la Nintendo Switch, l'utilisation de loader interfacé web est dévenu avec la PlayStation 4 un moyen facile à mettre en oeuvre pour injecter des payloads.
 
Pourquoi ne pas reproduire l'histoire si elle fonctionne, c'est ce que s'est dit atlas44 qui a créé un script qui permet d'injecter facilement le payload Fusee.bin grâce à un navigateur web.
 
Web Fuséee Launcher est un portage de Fusee-launcher qui supporte Javascript qui lui même exploite WebUSB, une norme W3C WICG qui ne fonctionne que sous Android, Linux, Mac OS X et Chrome OS, avec le navigateur Chrome qui est le seul à supporter WebUSB. Vous l'aurez compris, oubliez Windows car l'implémentation WebUSB ne permet pas l'envoi de paquet.
 
 
 
 
 
 
La mise en oeuvre est assez simple, il suffit de passer votre Switch en mode RCM, de sélectionner le payload, et de cliquer sur le bouton "Do the thing!".
 
Sur l'écran apparaitra une confirmation "APX" et il suffit de confirmer pour que le payload s'exécute.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 06:20

#2
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas compris un truc, est-ce qu'il faut toujours faire la technique des pins dans le rail avec cette méthode ?

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 06:41

#3
alantya

alantya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oui ! Pin dans le rail = RCM mode
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 07:05

#4
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

je suis un perdu avec toute ces news, le lancement de backup avance ? y un une date de prevu pour lancer les backup ? merci


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 07:08

#5
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

je suis un perdu avec toute ces news, le lancement de backup avance ? y un une date de prevu pour lancer les backup ? merci


Non mais un CFW devrais sortir dans l'été.
patience sa arrive x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 07:10

#6
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour,

Donc si j'ai bien tout compris (mais je ne pense pas) :
- Pin dans le rail
- Chrome pour injecter le .bin
Oui c'est là que je suis perdu, comment on l'envoie sur la Switch, direct sur l'IP ??? Câble toujours à brancher ? Si câble, ok via un smartphone ou tablette cela peut être plus pratique mais avoir besoin d'une machine reste problèmatique pour une console portable.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 07:12

#7
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Vu l avancé cet exploit de fusée sera certainement compatible avec le module ESP8266 , ce qui facilitera encore plus le lancement
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 07:33

#8
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Donc si j'ai bien tout compris (mais je ne pense pas) :
- Pin dans le rail
- Chrome pour injecter le .bin
Oui c'est là que je suis perdu, comment on l'envoie sur la Switch, direct sur l'IP ??? Câble toujours à brancher ? Si câble, ok via un smartphone ou tablette cela peut être plus pratique mais avoir besoin d'une machine reste problèmatique pour une console portable.


Ne t'inquiète pas, je pense que quand un il y aura un CFW tu pourrai faire une modif permanent, il est même sur qu'un jours, on pourra ce servir de cette technique sans passer par des modifications sur le Joy Con.

Y'a plein de nouveauté / News sur les avancés des hacks sur la Nintendo Switch.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:31

#9
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Le problème c’est que 3/4 de la communauté ne comprend rien a ce genre de news... les mecs ce qui les intéressent c’est: ca y est je peux lancer des jeux que j’ai pas payer....
Arretez un peu la scene switch c’est pas que ca..
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:32

#10
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
Pour le moment, le mieux reste d'utiliser Fusée Gelée, ça reste un exploit impossible à patcher et qui nous permet de faire n'importe quoi, donc autant l'utiliser plutôt que d'en chercher d'autres... C'est pas si compliqué de mettre un bout de métal sur deux pin :P
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:37

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Cest parfait avec ma Switch 4.0.1 et jai un macOs + un Windows mais comme Windows ne marche pas j'vais utilisé mon mac cest parfait :P
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:37

#12
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
aretez de faire genre lancer les backups ne vous interesse pas vous etes tous en chien d’argent et vous revez tous de lancer les jeux gratuits dl alors soyer pas fau cul on et tous la pour la meme chose soyer franc un peu une foi dans votre vie
c’est ca le probleme en france depuis l’euro peu de mec sont franc
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:39

#13
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Et comment lancer des backup,sinon il y a des dump de jeux ? En fait je suis perdu dans tout çà !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 08:50

#14
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

c’est ca le probleme en france depuis l’euro peu de mec sont franc

Ha ha, elle est bien bonne celle là, bravo ! 

:spinsmile:  :spinsmile:  :spinsmile:  et  :ph34r:

 

PS : sur le fond je suis pas du tout d'accord avec toi mais tu m'as bien fait rire ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 09:00

#15
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Juste merci pour toute ces news est ces avancées
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 09:05

#16
YggDrazill31

YggDrazill31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Donc si j'ai bien tout compris (mais je ne pense pas) :
- Pin dans le rail
- Chrome pour injecter le .bin
Oui c'est là que je suis perdu, comment on l'envoie sur la Switch, direct sur l'IP ??? Câble toujours à brancher ? Si câble, ok via un smartphone ou tablette cela peut être plus pratique mais avoir besoin d'une machine reste problèmatique pour une console portable.


Ne t'inquiète pas, je pense que quand un il y aura un CFW tu pourrai faire une modif permanent, il est même sur qu'un jours, on pourra ce servir de cette technique sans passer par des modifications sur le Joy Con.

Y'a plein de nouveauté / News sur les avancés des hacks sur la Nintendo Switch.

Premièrement, on parle de "Chrome OS" pas de chrome.
Oui on utilise toujours un bout de métal (ex :trombone) pour faire le court-circuit sur les broche 1&10 ou 7&10, on branche la switch sur le pc (tous sauf windows) puis on lance la faille via le navigateur web.

Pour windows tu trouveras un tuto fait par eliboa ;)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 09:05

#17
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Et comment lancer des backup,sinon il y a des dump de jeux ? En fait je suis perdu dans tout çà !


vous comprenez rien bordel...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 09:14

#18
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

aretez de faire genre lancer les backups ne vous interesse pas vous etes tous en chien d’argent et vous revez tous de lancer les jeux gratuits dl alors soyer pas fau cul on et tous la pour la meme chose soyer franc un peu une foi dans votre vie
c’est ca le probleme en france depuis l’euro peu de mec sont franc

Salut gossebogamerfou.

oui mais ... :)


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 09:42

#19
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
1 - si on parle de chrome comme navigateur !
2 - une avancée sera justement de se passer de câble USB, ce que la new n'indique pas clairement !

on reste dans le flou, normale de pas comprendre.

navigateur = réseau = filaire ou wifi pour ma part

après déduction chrome pour le contrôle de l'usb = pour moi utilisation du câble usb, donc tout cela n'est qu'interface pour le hack usb.

donc pas une grosse nouveauté en soit, juste un choix plus vaste d'interfaces et de systèmes pour le faire.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 10:19

#20
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male
@gossbogamerfou : c'est pas possible ma parole ! Tu dois être un ado pour venir à toutes les news pleurnicher de la sorte.

Tu as la passion du jeu gratuit, je peux le comprendre. Mais tu as aussi des passionnés qui aiment bidouiller sur ce site en suivant les évolutions. Alors même si les backups c'est une partie du hack, ce n'est pas tout !

Tu sais, les gens intelligents savent que ça viendra un jour. Heureusement, c'est minoritaire, ceux qui demandent sans cesse pour pouvoir lancer des backups. Ou au fil des news, ne comprennent même pas ce qu'il se passe, à part être omnibulés par le lancement des backups.

Comme on sait aussi maintenant que seul toi comprends tout depuis l'euro, sois un peu à la grandeur de l'estime que tu as de toi, et attends la news qui permettra de lancer les backups sans pourrir les news comme un petit enfant prêt à pleurer dans les bras de sa moman car il n'a a pas son jouet.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)