Aller au contenu


Photo

Appel aux possésseur de compte psn sur PS4 jailbreak !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2018 - 20:31

#1
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous.
Je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider à régler mon problème.
J’ai une PS4 4.55 achetée récemment donc impossible d’avoir un compte psn.
Pourquoi un compte me direz vous ? Et bien juste pour le remote play en fait.
Impossible d’activer le remote sans compte...

Donc je cherche quelqu’un qui à un vrai compte serais prêt à me donner une copie de ses fichiers « user »
Que l’on peut avoir par ftp.
Cela permettrais déjà de voir si la manipulation est faisable et si il serais possible ensuite de créer de faux comptes à l’avenir.
Ce n’est pas grand chose mais ca aiderais pas mal de gens dans le même cas, une avancée sur la scène PS4 qui stagne depuis quelques temps maintenant.

Je précise que je ne pourrais rien faire d’autres que des tests sur ma PS4 vu qu’il est impossible d’aller en ligne donc vous ne risquez rien.
Je suis quelqu’un de fiable et aucun fichier ne sortira de chez moi.

Merci de me contacter si vous voulez bien m’aider.
A bientôt j’espère.
Oxeres.

Modifié par Oxeres, 29 avril 2018 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 22:41

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut à tous.
Je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider à régler mon problème.
J’ai une PS4 4.55 achetée récemment donc impossible d’avoir un compte psn.
Pourquoi un compte me direz vous ? Et bien juste pour le remote play en fait.
Impossible d’activer le remote sans compte...

Donc je cherche quelqu’un qui à un vrai compte serais prêt à me donner une copie de ses fichiers « user »
Que l’on peut avoir par ftp.
Cela permettrais déjà de voir si la manipulation est faisable et si il serais possible ensuite de créer de faux comptes à l’avenir.
Ce n’est pas grand chose mais ca aiderais pas mal de gens dans le même cas, une avancée sur la scène PS4 qui stagne depuis quelques temps maintenant.

Je précise que je ne pourrais rien faire d’autres que des tests sur ma PS4 vu qu’il est impossible d’aller en ligne donc vous ne risquez rien.
Je suis quelqu’un de fiable et aucun fichier ne sortira de chez moi.

Merci de me contacter si vous voulez bien m’aider.
A bientôt j’espère.
Oxeres.

 

J'ai 2 compte PSN mais ils ne sont pas active dans ma PS4 4.55 sinon je t'aurai aider sans problème demande à @WarC0zes j'ai vu une vidéo/photo de sa PS4 avec un compte PSN en firmware 4.55 il pourra peut être t'aider, après je pense qu'il tiens à son compte essaye de voir

 

Regarde bien dans sa PS4 4.55 y'a bien un compte PSN activé preuve en image ( Moi j'ai pas cette chance la  : ) :

 

https://i.imgur.com/weGwf5w.jpg

 

J'aimerai fais également activé aussi ma PSvita 3.60 j'ai pas de compte PSN aussi dessus...

 

 

Au final je dois activé une PS4 4.55 et une PSVita 3.60 Henkaku Enso pour le Remote Play

 

Et si j'ai bien compris pour que le Remote Play fonctionne il faut que sur la PS4 et la PSVita que sa soit absolument le même compte

 

Très intéressant ce sujet, j'aimerai vraiment aider pour pouvoir faire avancé la scène PS4


Modifié par inconnux, 30 avril 2018 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 23:28

#3
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Salut et merci de ta réponse.

Je pense que tu peux activer ta Vita déjà va voir ici :

http://sony-psp.logi...et-renpdrm.html

Ensuite effectivement à l’origine il faut le même compte entre la Vita et la PS4 mais ca peut se contourner avec l’appli relink d’yfan lu pour la Vita.

Le gros soucis est bien du côté de la PS4 qui n’a pas de compte et pas activable.
Je vais voir si WarC0zes serais partant.

Modifié par Oxeres, 30 avril 2018 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 06:08

#4
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Salut, 

alors effectivement j'ai un compte activer sur ma 4.55. Mais personellement pas envie de filer mes fichiers, il y a des infos personelles et pas envie d'avoir un ban sur ce compte. Ca fais 10ans que je les, pas envie de perdre quoi que ce soit pour un test de remote play. Vraiment desoler de pas pouvoir t'aider.


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 10:12

#5
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ok. Je comprends.
Merci de ta réponse.

Après je t’assure qu’il n’y a pas de risque car je ne pourrais pas aller en ligne.
Si un jour un spoof existe je récupère mes comptes et supprime le tien avant.

Mais bon pas de problème j’essaierais de trouver quelqu’un.
Le top serais un compte secondaire qui n’est pas trop important pour la personne.

L’appel est toujours valable donc.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 10:13

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut,
alors effectivement j'ai un compte activer sur ma 4.55. Mais personellement pas envie de filer mes fichiers, il y a des infos personelles et pas envie d'avoir un ban sur ce compte. Ca fais 10ans que je les, pas envie de perdre quoi que ce soit pour un test de remote play. Vraiment desoler de pas pouvoir t'aider.


Je le savais ahah :P , mais je lui est bien dit que je connaissais que toi pour la PS4 4.55 activé avec un compte PSN, faut qu'on trouve une autre personne qui pourrai accepter
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 16:12

#7
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
En parlent du remote play
http://www.biteyourc...patcher-v2-0-1/
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 20:08

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

En parlent du remote play
http://www.biteyourc...patcher-v2-0-1/

 

Ton site n'est pas en Français, je dois passer par google traduction malheureusement... :(

 

Et le remote play avec ce que tu m'as envoyé fonctionne entre une PSVita 3.60 Henkaku Enso (NON ACTIVER JE LAI TOUJOURS PAS FAIS...) et une PS4 4.55 (Non activé aussi) ... Y'a t'il une vraie solution à ce problème ou pas?


Modifié par inconnux, 04 mai 2018 - 20:09.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 16:27

#9
DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous.
Je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider à régler mon problème.
J’ai une PS4 4.55 achetée récemment donc impossible d’avoir un compte psn.
Pourquoi un compte me direz vous ? Et bien juste pour le remote play en fait.
Impossible d’activer le remote sans compte...

Donc je cherche quelqu’un qui à un vrai compte serais prêt à me donner une copie de ses fichiers « user »
Que l’on peut avoir par ftp.
Cela permettrais déjà de voir si la manipulation est faisable et si il serais possible ensuite de créer de faux comptes à l’avenir.
Ce n’est pas grand chose mais ca aiderais pas mal de gens dans le même cas, une avancée sur la scène PS4 qui stagne depuis quelques temps maintenant.

Je précise que je ne pourrais rien faire d’autres que des tests sur ma PS4 vu qu’il est impossible d’aller en ligne donc vous ne risquez rien.
Je suis quelqu’un de fiable et aucun fichier ne sortira de chez moi.

Merci de me contacter si vous voulez bien m’aider.
A bientôt j’espère.
Oxeres.

 

Salut j'ai une console activé dis moi quoi prendre comme fichier et j'essaye sur une autre console pour voir si je peux l'activer. ;)


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 23:01

#10
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Salut Dev-shootz.
Merci de t’intéresser à ma cause :)

Essaye avec les dossiers «user » que tu peux voir par ftp
Regarde aussi dans system et data tout ce qui est en rapport avec « user »
Il dois y avoir un fichier myprofile.dat.

Mets tout ces fichiers au même endroit sur l’autre console voir si un nouveau profil est créé.
Note bien ce que tu mets et supprime si ca marche pas.

Merci de ton retour

Modifié par Oxeres, 11 mai 2018 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 10:47

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Tu as regardé la page du github, c'est en anglais donc déjà plus accessible et en plus il y a plusieurs méthodes décrites pour utiliser le Remote Play sans connexion internet. Regardes cette page.

Perso ça me semble plus safe que d'essayer de trifouiller dans les fichiers systèmes de la console, d'autant que je pense que les choses ne sont pas si simple qu'un simple copier/coller de quelques fichiers pour ajouter un utilisateur actif sur la console. Je pense qu'il doit y avoir des fichiers genre fichiers XML ou bases de données qui sont modifiés en conséquence quand un utilisateur est ajouté/modifié/supprimé/activé et je pense que si c'était si simple les devs auraient proposés un utilisateur générique pour la console. Bon après j'ai aucune preuve de se que j'avance, c'est juste des suppositions personnelles.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 11:12

#12
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Effectivement je pense que ce n’est pas simple.
Maintenant ce sont des tests pour voir ce qu’il est possible de faire ou non.

Comme pas grand monde s’intéresse au sujet bah je m’y colle...
Je ne suis pas dev et pas de grosses compétences donc j’essaie ce que je peux.

Le lien github mysterydash m’a été proposé milles fois mais n’a aucun rapport avec le problème.
Pas de compte, pas de remote play du tout, c’est aussi simple que ca.

Merci de ta réponse en tout cas.
A plus.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 12:40

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Ah d'accord, n'ayant pas encore de PS4 je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment en fait, ma réponse était un peu générique.

Effectivement tu as raison de tenter de faire des choses, c'est une bonne initiative mais attention au brick quand même, on prend toujours des risques en manipulant les fichiers systèmes d'une console, aussi insignifiant puissent-t-ils sembler être (exemple sur Wii U avec le banner brick de la v-wii). Bon après la PS4 dispose d'un mode recovery donc ce genre de brick doit être rattrapable en réinitialisant la console via ce mode, surtout qu'on peut carrément réinitialiser tout le système, même le firmware.

En tous cas bonne chance pour tes recherches et si je trouve quelque chose en rapport avec ce sujet je ne manquerai pas de le communiquer ici.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 12:47

#14
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
L’idéal serais qu’un vrai dev qui sache quoi chercher se penche sur la question...
Pas de risque de brick, j’ai essayé avec des fichiers de Vita, ca à juste rien fait :)

Modifié par Oxeres, 12 mai 2018 - 12:50.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)