Aller au contenu


Photo

[TUTO] Switch : Lancer Linux (+ sauvegarder et décrypter sa NAND)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2018 - 00:31

#121
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Je crois que le tuto devrait ne plus etre epingle.
La version de linux/uboot n'est pas a jour, et le backup/restore (avec verification) est dispo sur hekate.
Pour ceux qui n'etait pas au courant, le pb de la batterie est fixe sur les versions lakka de linux/uboot. Il faut d'abbord lancer le fix de hekate.

Modifié par mariogamer, 09 août 2018 - 00:40.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 03:38

#122
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Effectivement, faudrait mettre à jour l'image Linux mais par contre même si le backup de nand existe avec Hekate maintenant, je trouve ce genre de tuto plutôt instructif. Je vais attendre encore un peu avant de retirer l'épinglage de ce tuto, peut-être que @eliboa le mettra à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 07:25

#123
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
@shadow256 t'es dans quelle timezone pour poster des messages à cette heure de la nuit XD ?
Sinon je pense pas avoir le temps de mettre à jour le tuto bientôt, je pense aussi qu'il peut être desépingler car obsolète :) ou bouger dans la section tuto au pire.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 22:21

#124
shamankai

shamankai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Du coup ce tuto ne se sert plus à rien pour préparer une carte SD sur Linux? Parce que perso je suis bloquer à l'étape 4. J'ai les ports USB bleu, la switch en RCM mais y a rien quand je lance shofel2_win.bat. 


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 01:42

#125
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Du coup ce tuto ne se sert plus à rien pour préparer une carte SD sur Linux? Parce que perso je suis bloquer à l'étape 4. J'ai les ports USB bleu, la switch en RCM mais y a rien quand je lance shofel2_win.bat.


D'après se que j'ai pu voir de tes autres messages si tu veux juste dumper ta nand il vaut mieux passer par Hekate et oui, ce tuto est un peu dépassé aujourd'hui, voilà pourquoi il n'est plus épinglé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 10:07

#126
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai mis à jour ce thread afin renvoyer vers le tuto de Hackstore59 pour ceux qui veulent dumper la NAND.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 17:18

#127
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Bonjour tout le monde, ayant linux sur PS4, j'aurai voulu tenter l'expérience sur Nintendo Switch. Quelle remontée pouvez vous me faire ? Je compte installer steam pour jouer à starbound dessus ? Vous croyez que c'est inutile ? Et dernière question pouvez vous redonner les distribution en fr de lxde car elle sont à la corbeille. Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)