Aller au contenu


Photo

[Switch] Fail0verflow libère ShofEL2 et Linux pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2018 - 13:56

#21
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Bon... Carte de 128go commandée. Elles sont en promo sur amazon à 39 euros pour info.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de lancer des jeux PS2 sur linux. Je vais ENFIN avoir ma console portable capable de lancer des jeux PS2. C'est surtout sur l'émulation qui m'intéresse !!

Console 100% rétro, j'espère que ma carte de 128go sera suffisante ^^'...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 14:17

#22
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Full merci!!! Quelle intéressante nouvelle? Un bon départ à cette team

Modifié par VIVION, 24 avril 2018 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 14:26

#23
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bon... Carte de 128go commandée. Elles sont en promo sur amazon à 39 euros pour info.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de lancer des jeux PS2 sur linux. Je vais ENFIN avoir ma console portable capable de lancer des jeux PS2. C'est surtout sur l'émulation qui m'intéresse !!

Console 100% rétro, j'espère que ma carte de 128go sera suffisante ^^'...


Mais maintenant, la question à ce poser, est ce qu'une 128go suffira (je possède déjà une samsung pro+ de 128) ou est ce que les jeux seront lourd et dans ce cas la, une 200 voir 256 ne serai pas mieux.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 15:17

#24
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Si on parle du poids des gros jeux Switch, il faut compter 5 a 7 gigas par jeux. Il n'y a pas beaucoup de très gros jeux donc ca va le faire. Concernant les autres machines, la Wii/Wiiu on doit etre à 3 à 4 gigas. Gamecube 1.4 gigas en moyen. Il y a juste les jeux Ps2 qui risquent d'être lourd je pense. entre 1 et 9 gigas.

Mais bon l'objectif, ce n'est pas de stocker une tonne de jeux. Je vais garder une petite sélection de jeu.

Donc 128gigas, c'est largement suffisant pour moi

Modifié par Nepto, 24 avril 2018 - 15:18.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 15:24

#25
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Faut espérer que l'autonomie de la bête tienne bien,ça peut être sympa pour regarder des films, séries pour les gens très nomades comme moi
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 15:33

#26
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Il existe des coques de protections avec des batteries intégrées. Même si je ne suis pas favorable avec ce genre d'accessoires qui flingue la batterie de la switch (enfin, c'était le cas à l'époque sur psp)

Modifié par Nepto, 24 avril 2018 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 16:03

#27
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Bon... Carte de 128go commandée. Elles sont en promo sur amazon à 39 euros pour info.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de lancer des jeux PS2 sur linux. Je vais ENFIN avoir ma console portable capable de lancer des jeux PS2. C'est surtout sur l'émulation qui m'intéresse !!

Console 100% rétro, j'espère que ma carte de 128go sera suffisante ^^'...


Mais maintenant, la question à ce poser, est ce qu'une 128go suffira (je possède déjà une samsung pro+ de 128) ou est ce que les jeux seront lourd et dans ce cas la, une 200 voir 256 ne serai pas mieux.

256 go à 67 euros
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 16:33

#28
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Pas chère ... tu la vue ou?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 16:50

#29
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bon... Carte de 128go commandée. Elles sont en promo sur amazon à 39 euros pour info.

Ce que j'attends avec impatience, c'est de lancer des jeux PS2 sur linux. Je vais ENFIN avoir ma console portable capable de lancer des jeux PS2. C'est surtout sur l'émulation qui m'intéresse !!

Console 100% rétro, j'espère que ma carte de 128go sera suffisante ^^'...


Mais maintenant, la question à ce poser, est ce qu'une 128go suffira (je possède déjà une samsung pro+ de 128) ou est ce que les jeux seront lourd et dans ce cas la, une 200 voir 256 ne serai pas mieux.

256 go à 67 euros


J'ai trouvé à 75 sur joybuy, mais 67, je suis plus qu’intéressé
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 16:54

#30
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Si on parle du poids des gros jeux Switch, il faut compter 5 a 7 gigas par jeux. Il n'y a pas beaucoup de très gros jeux donc ca va le faire. Concernant les autres machines, la Wii/Wiiu on doit etre à 3 à 4 gigas. Gamecube 1.4 gigas en moyen. Il y a juste les jeux Ps2 qui risquent d'être lourd je pense. entre 1 et 9 gigas.

Mais bon l'objectif, ce n'est pas de stocker une tonne de jeux. Je vais garder une petite sélection de jeu.

Donc 128gigas, c'est largement suffisant pour moi


Autant sur un pc, je suis d'accord qu'avoir 50 jeux d'installé, ça ne sert pas à grand chose (en tout cas, dans mon cas, je joue à un ou deux jeux en même temps), mais sur console, je préfère quand même avoir l'intégralité, au cas ou je passe ma console ou autre, ça fait du choix pour tout le monde.
C'est pour ça que je me tâte pour une 256 (certain jeux risque d'être gros, rien qu'a voir xénoblade, zelda et donkey kong sur wii u)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 17:37

#31
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
Avoir les fullset sur switch ? Même pas en rêve lol déjà le full set eur dreamcast fait 450go casiment la même chose pour la game cube
Tout ce qu'il y a en dessous de la n64 à la rigueur oui. :)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 18:43

#32
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Pas chère ... tu la vue ou?


achetée via dealabs sur joybuy
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 19:22

#33
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 19:34

#34
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Si on parle du poids des gros jeux Switch, il faut compter 5 a 7 gigas par jeux. Il n'y a pas beaucoup de très gros jeux donc ca va le faire. Concernant les autres machines, la Wii/Wiiu on doit etre à 3 à 4 gigas. Gamecube 1.4 gigas en moyen. Il y a juste les jeux Ps2 qui risquent d'être lourd je pense. entre 1 et 9 gigas.

Mais bon l'objectif, ce n'est pas de stocker une tonne de jeux. Je vais garder une petite sélection de jeu.

Donc 128gigas, c'est largement suffisant pour moi


Autant sur un pc, je suis d'accord qu'avoir 50 jeux d'installé, ça ne sert pas à grand chose (en tout cas, dans mon cas, je joue à un ou deux jeux en même temps), mais sur console, je préfère quand même avoir l'intégralité, au cas ou je passe ma console ou autre, ça fait du choix pour tout le monde.
C'est pour ça que je me tâte pour une 256 (certain jeux risque d'être gros, rien qu'a voir xénoblade, zelda et donkey kong sur wii u)

30 jeux ---> 120go en gros
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 21:45

#35
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Super sa avance à grand pas !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 22:17

#36
Hmidopopey

Hmidopopey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
Et ça tourne bien l'émulation sur Linux ? Gamecube, Wii, PS2, etc.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 22:33

#37
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Au TOP ! merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 22:53

#38
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
J'aimerais bien voir la mise en oeuvre de l'exploit en vidéo et aussi je me demande si il faut quand même souder dans le joycon pour l'exploit?

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 23:17

#39
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Avoir les fullset sur switch ? Même pas en rêve lol déjà le full set eur dreamcast fait 450go casiment la même chose pour la game cube
Tout ce qu'il y a en dessous de la n64 à la rigueur oui. :)


ben si avec plusieurs Micro SD mais faudra pas les perdre ;)


Si on parle du poids des gros jeux Switch, il faut compter 5 a 7 gigas par jeux. Il n'y a pas beaucoup de très gros jeux donc ca va le faire. Concernant les autres machines, la Wii/Wiiu on doit etre à 3 à 4 gigas. Gamecube 1.4 gigas en moyen. Il y a juste les jeux Ps2 qui risquent d'être lourd je pense. entre 1 et 9 gigas.

Mais bon l'objectif, ce n'est pas de stocker une tonne de jeux. Je vais garder une petite sélection de jeu.

Donc 128gigas, c'est largement suffisant pour moi


5 à 7 go pour l'instant mais L.A. Noir fait comme même 29go

Le jeu tu l’achète en physique et t'es grave vénère
a cause d'un choix pourri
sois tu mets à jour ta Switch car il faut ce connecter a eshop pour recuperer le reste.
sois tu laisse le jeux dans sa boite (super)

pour les jeux PS2 c'est kif kif jeux Wii 4.7 go max (c'est le max que peu contenir un DVD)

et quelque un en double couche

Modifié par La Roukine, 24 avril 2018 - 23:23.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 23:17

#40
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

J'aimerais bien voir la mise en oeuvre de l'exploit en vidéo et aussi je me demande si il faut quand même souder dans le joycon pour l'exploit?


Soit court circuit des pins 9 et 10 ou soit souder les point
L'un ou l'autres

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)