Aller au contenu


Photo

PS4 Pro freeze


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2018 - 20:42

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonsoir,

j'ai une ps4 Pro qui à un gros mois à peine mais depuis le départ j'ai des freezes réguliers sur les jeux. C'est aléatoire mais régulier. J'ai essayé de désactiver le mode Boost me disant que ça venait peut-être de là mais non.

En gros, est ce normal avec le hack qui rendrait la PS4 instable ou dois-je m'inquiéter ?

Merci à vous ;)


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 21:40

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

bonsoir,

Tes freeze c'est pendant que tu joues ou quand tu le lances.. tu utilises un esp8266 ? Si tu joues sans le hack ( avec un jeu original) la console freeze aussi ?


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 05:14

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Les freezes se produisent au lancement des jeux et oui j'utilise un ESP8266.
Les jeux originaux n'ont pas l'air de faire planter pour le peu de test que j'ai fais avec.
À titre d'exemple, il est quasiment impossible pour mon fils de lancer Ghostbuster, la console plante au début ou en pleine partie. Ce qui est bizarre c'est qu'une fois le jeu bloqué, je peux aller dans le menu de la console. Je peux ordonner l'extinction et ça se passe bien, par contre si je demande à fermer l'application, là c'est mort...


bonsoir,
Tes freeze c'est pendant que tu joues ou quand tu le lances.. tu utilises un esp8266 ? Si tu joues sans le hack ( avec un jeu original) la console freeze aussi ?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 10:30

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

J'ai eu le même problème que toi.

Mets le dernier de draqen dans l'ESP8266, tu auras beaucoup moins de freeze, 

 

https://mega.nz/#!Zs...Yso1l37_oX-nFJU

 

Si ton jeu freeze au démarrage, tu relances le HEN sans arrêter le jeu et tout fonctionnera très bien, comme je n'ai pas eu de freeze pendant un jeu je ne sais pas si ça fonctionne aussi, par contre j'avais constaté  ce probleme  dès l'instant que j'avais mit plus de 10 jeux sur le hdd internet original, depuis je l'ai changé et quasi plus de freeze.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 20:41

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci pour tes infos, je vais investir dans un 2To et voir si ça change la donne en changeant en plus le nouveau Bin. La galère de réinstaller tous les jeux par contre :D .

Je ferai un retour ici du coup ;) Merci encore !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 22:21

#6
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Perso j'ai pris un sshd et tout fonctionne tres bien

 

https://www.amazon.f...eywords=ssd 2to


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 22:35

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut 

 

 

les freez me font pensé à un soucis au niveau du HDD, exactement comme sur PS3 

 

sinon test ses bin aussi pour voir,

 

c'est celui de @pearlxcore

https://github.com/p...SXPLOIT-ESP8266

 

 

ou celui-ci de @c0d3m4st4, apparemment la v1.0 fonctionne bien et le v2.0b est pas encore en version final 

https://playstationh...-c0d3m4st4-ps4/

 

 

et enfin le dernier qui est ce lui de @RetroGamer74, il y a le V2 et V3

https://github.com/RetroGamer74

 

 

tu a le choix, perso je ne l'est ai pas encore test car j'attend mon module 


Modifié par Erko, 22 avril 2018 - 23:14.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 23:30

#8
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Moi aussi je constate des gels... Et je n'ai pas de esp8266... J'installe le Hen 1.4 a partir de mon cellulaire android...

 

J'ai un PS4 Pro... Avant j'avais un PS4 Slim et ca faisait la meme chose... J'utilise un disque dur externe de 4 to...

 

J'ai 145 jeux sur le disque dur...

 

Quand je constate un gel... Je fais comme suit : Je pese le bouton Share de la manette qui m'enmene dans un menu... Ensuite je re-pese le bouton share pour sortir du menu...

 

Apres quelques secondes ca degele...

 

 

Par contre si tu perds l'ecran avec un ecran noir cela est du a une option dans les parametres du systeme qui est activer, il faut la desactiver... Il s'agit de l'option HDCP dans le menu system....

 

 

 

J'ai aussi remarque que ce n'est que depuis que j'ai des lunettes VR et camera que j'ai ces gels... C'est peut-etre du a cela...


Modifié par gicl, 22 avril 2018 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 23:35

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

je viens de tombé sur se sondage qui parle de soucis avec xvortex HEN, peut être une piste ...mhhh

 

https://twitter.com/...292248755843072


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 14:53

#10
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

C'est peut-etre du aussi au fait qu'on install des jeux concu pour la 4.05 alors qu'on est en 4.55...


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 15:31

#11
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je ne pense pas, mais du faite que les playload sont fait pour des ps4 de base et non pro, mais depuis que j'ai changé mon dd et mit le bon soft plus de problème.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 19:54

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Alors je vais faire mon retours aussi : sur ps4 fat 4.05 1 terra avec esp et le bin ESP8266_simple_405 (draquen) j'ai 90% de réussite de l'exploit et tout mes jeux fonctionnent nickel malgré seulement 55 gigas de libre , la seule fonction qui ne marche pas est la mise en veille  (j'avais de meilleurs résultats en utilisants l'exploit IDC via pc et la fonction veille fonctionnait). Et sur ps4 pro avec esp et le bin ESP8266_simple_455 (draquen) j'ai pour l'instant 100% de réussite de l'exploit (seulement qq jours de test) et tout semble fonctionner nickel .


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 17:31

#13
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Ton problème vient du payload hen , il faut que tu change de playground qui intègre un payload hen stable.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2018 - 23:47

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour,

 

Je rencontre moi même ce problème (et comme si bien détaillé sur le sondage twitter un peu plus haut) sur ma ps4 fat 4.55, au début, j'ai pensé à un problème de fragmentation du hdd, j'ai donc tenté une reconstruction de la base de donnée (très mauvaise idée, tout mes jeux ont disparu et je n'avais plus que 77go qui apparaissaient sur le hdd).

J'ai remplacé le hdd d'origine par un 1to en 7200t/mn et je rencontre toujours le même problème.

J'usqu'à présent, j’étais sur le pearlxcore, je vais tester le draqen pour voir s'il y a de l'amélioration.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 19:43

#15
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bon ben voila, après avoir testé toutes les version, elles me font toutes le problème.

 

Par contre, la petite astuce de Kouba a l'air de fonctionner, relancer le payload l'or d'un freeze et tout refonctionne a merveille après.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 22:06

#16
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

J'ai testé avec le hdd original et un 7200tr le problème est toujours présent, par contre avec le sshd, je n'ai pas encore eu de freeze


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 06:09

#17
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Moi j'ai change de payload... J'utilise maintenant le payload ps4-hen-vr ca affiche HEN V1.4 with VR

 

Depuis cela je n'ai plus de gel....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)