Aller au contenu


Photo

Nouveau hacke 3ds seedminer 11.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2018 - 07:02

#1
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Bonjour je vous partage un tutoriel pour hacker une 3ds,news 3ds etc.... En 11.6
C'est méthode dsiware mais juste avec une 3ds.

https://jisagi.githu...SeedminerGuide/
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 12:41

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sauf, si j'ai mal lu, je ne vois pas l'intérêt de ce post puisque, c'est basé sur le dsiwarehax qui est déjà notifié dans le guide épinglé. et qui est notifié aussi d'ailleur dans ton lien...


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 14:41

#3
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Désolé j'avais pas vue excuse moi.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 00:51

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

mais après, j'ai pas tout lu, peut-être qu'il y aurait moyen de pouvoir modifie la sauvegarde avec un homebrew pour ensuite la réinjecter. et dans ce cas, le gars paie uniquement le jeu mais bon...


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 16:24

#5
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Apres j'ai proposee le lien mais cela reste toujours aussi bien qu'un hack 2 console,mais si tu veux tu peu retirer le sujet.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 17:40

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

retirer le sujet? pourquoi faire? et comment tu veux que je le retire. es-ce que ton truc permet d'activer une console sans l'utilisation d'une seconde?


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 22:32

#7
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Oui d'apres le tuto et la vidéo.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2018 - 23:29

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai mal lu alors, c'est possible. je testerai ton truc demain sur une vieille console.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 07:49

#9
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Ok merci tiens moi au courant,car pas de console.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 16:44

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

bah finalement, je sais pas si j'vai voir si ça fonctionne. en ce moment c'est pas la forme donc, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce truc

moi j'sais pas, j'ai lu un peu vite fait (et encore, avec du mal puisque c'est toujours en anglais leur truc) et j'ai vu que ça parlai de dsiware et qu'il fallait qu'un ami lance un homebrew chez pas quoi donc, ça nécessite bien deux consoles pour moi. après, c'est peut-être moi qui est con hein, tout est possible.


Modifié par Molo1000, 19 avril 2018 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 18:08

#11
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

En résumer, on te demande d acheter un jeu DS, extraire de celui ci  ton fichier ID0 et dsiware.bin.

Ensuite on te demande de patcher ce fichier *.bin . Pour l obtenir tu va rajouter en ami sur ta console leur bot obtenus par leur site. Et tu va obtenir un fichier  movable_part1.sed. Que tu va devoir décrypter de 2 manières pour obtenir un fichier movable.sed.

-Soit avec le processeur de ta carte graphique. Tu installe un mineur sur ton pc qui va attaquer ton fichier au brute force ou ton processeur mais plus lent apparament

-Soit par le biais de leur site (Si plus de 30 min on obtient pas le fichier il te conseille de passer sois par un décryptage avec ta carte graphique sois en demandant de l aide sur discord pour qu on te le fasse)

Et une fois ton fichier movable.sed obtenue tu t en sert pour patcher ton jeu dsi.

Et ton jeu est prêt a lancer b9sTool pour hack ta console.

 

Ca ressemble énormément a Haxchi sur Wii U, patch un jeu pour lancer une faille :). La seul chose qui me fait peur c est le mineur, es ce qu il décrypte réellement les fichiers, ou ça mine du bitcoin a ton insu

 

Cdt

 

Edit: Dans https://3ds.hacks.gu...strap-(dsiware)il renvoie bien vers se site donc j ai plus de doute pour ma part, ca permet bien de s injecter un jeu modifier a la manière de hacxhi. Donc si je comprends bien plus besoin de hard mod ou de linker pour flash sa 3ds et quelque sois la version. Juste avoir une  bonne carte graphique


Modifié par fystrack, 19 avril 2018 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 20:18

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ouais donc, il faut quand-même avoir accès à internet (quelquepart) et acheter un jeu ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, même s'il s'agit de quelque €.

 

et puis cette histoire de le faire via la carte graphique ou je sais plus quel merde, ça laisse un peu ésitant mais, d'après c'que tu m'as dis finalement, j'aurais bien envi d'essayer demain. je vais ressortir ma console test pour vérifier tout ça


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 21:02

#13
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Oui un accès a internet si tu a pas de 2eme console. Car tu peux aussi le généré avec une autre console le fichier movable_part1.sed.

 

Après j ai pas trop suivi l actu 3Ds, mais les fichiers *.3dsx peuvent bien être lancer par un linker ? Si oui es ce que son propre linker peut lancer homebrew channel et ce même fichier ?

Car ici dans le tuto on te demande juste que la 3ds d en face lance le dumps depuis sa console pour te donner ce fichier

https://jisagi.githu.../seedminerSelf/

 

Perso si c est ma seul solution pour hack ma console, je l essaye. Certes c est lourds mais persos ca m aurais pas déranger j ai la config pour je pense pour me le générer facilement . Heureusement, que j ai plus besoin pour moi ^^

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 21:54

#14
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu es coincé en 11.6 toi aussi ? tu n'as pas de linker compatible? moi franchement je préférerai partir sur la solution du linker plutôt que de faire confiance à ce genre de truc... pas dis que ça marche et tu risques (probablement) un ban


Modifié par Molo1000, 19 avril 2018 - 22:04.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 22:45

#15
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Non aucun soucis pour ma part la mienne est déjà hack. J essaye juste de comprendre le fonctionnement de ce hack.

Perso vu que l info viens de 3ds.hacks.guide et qu il est fiable , je testerai. J ai pensé a un mineur car il post son tuto sortie de nulle part.

 

Après n importe qui peut te généré ce fichier, donc tu peux aider un membre du forum si je comprend bien. Il suffit juste de le rajouter en amis et de lancer le fichier sur ta 3DS. Et de lui donner le fichier movable_part1.sed pour qu il se le decrypte, ou tu lui decrypte pour lui . Perso si c est bien ca, il gere car il permet de rentre l exploit plus abordable pour certain.

 

Et je retrouve un post sur gba

https://gbatemp.net/...jection.495685/

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 18:46

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

attends, dire que ça vient de 3ds.guide, c'est un peu grossier. l'adresse de 3ds.guide est bien notée dans le site bizar mais, j'ai pas vu dans le guide épinglé qu'il fallait utiliser un homebrew pour suivre la méthode dsiwarehax qui, cette dernière, est référencée pour les consoles supérieur ou égale à 11.4.


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 19:21

#17
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Pour moi ce site est fiable, personne ne peut éditer la page comme sur Wikipédia, on retrouve un post sur Gba, et sur Gba si c est hors chartre ou fake ca vire aussitôt.  Apres j ai crier au loup tres vite sans me renseigner. Et vu que pour moi les 2 autres forum cite sont des sources fiable pour moi. Je plu sois ce hack :).

Après je te l accorde ils ont pas mis sur la page principales. Es du fait qu il veulent pas des demandes en masse sur discord :).

 

Pour moi si on me redemande mon avis c est oui fonce :)

 

Cdt


Modifié par fystrack, 20 avril 2018 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 19:33

#18
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

moi toutes mes consoles sont hackée depuis longtemps donc... pas de souci, c'est pour l'auteur. d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi sur 3ds.guide, ils n'ont pas mit cette new. et que cela n'a pas été non plus "newsé" comme certains l'écrivent, sur le forum (logic-sunrise). si y'a pas besoin de deux consoles, c'est considéré comme un hack sans vraiment avoir un pré-requis


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 20:07

#19
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

C est clair que c est passer a la trappe, après vu qu on a tous un moyen simple de hack nos consoles on cherches plus la nouveauté. Un tech va soit faire un hard mod a ses clients simple et efficace, et assure une restauration. Le pote bidouilleurs depuis sa 3ds ou faille.

Le seul pre-requis c est d avoir un jeu dsi légal et une bonne machine. Je pense que pour un résultat rapide il on dut opter pour un cassage par une 1070 -1080 min je pense. D ou les 30 min de leur site. Après le tuto n est pas dure en plus.

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 20:15

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

mais elle fait quoi la 1070-1080 au juste? car, se payer 1000 balles la carte pour hack une 3ds en fin de vie, mon dieu :D


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)