Aller au contenu


Photo

[PS3] Le CFW Rebug 4.82.2 REX/D-REX avec Cobra 7.55 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2018 - 05:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Joonie ne lâche rien et nous propose de découvrir une mise à jour de son custom firmware Rebug REX/D-REX qui passe désormais en version 4.82.2.
 
Cette mise à jour arrive assez rapidement suite à la sortie du 4.82.1, une semaine après qu'est ce que cette version peut apporter de nouveau ?
 
 
 
 
 
Tout d'abord sachez que le payload Cobra a été mis à jour pour les utilisateurs DEX, désormais le remapping de app_home vers dev_usb000 est désactivé par défaut avec ProDG. La fonction de débogage VSH est aussi désactivée sur Cobra (DEX) ce qui résout un problème avec le processus de lancement de jeu qui n'était pas attaché.
 
On le voit ce sont surtout les utilisateurs DEX qui sont concernés par des changements, les CEX ne sont pas affectés, seuls les utilisateurs DEX auront besoin de cette modification pour modder les jeux avec ProDG. 
 
La Rebug Toolbox reste en 02.02.16 et aucune modification n'a été apportée par rapport à HEN PS3Xploit, bref, si vous êtes en CEX 4.81.2 il n'est pas indispensable de mettre à jour.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 06:29

#2
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
merci je pense ressortir ma ps3 pour la mettre a jour mais j’ai la fleme lol
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 06:51

#3
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

merci je pense ressortir ma ps3 pour la mettre a jour mais j’ai la fleme lol


cool story bro
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 07:32

#4
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Avec tout ces nouveautés, j'ai beau avoir une PS3 à mettre à jour... et pourtant, je préfère mettre la mise à jour de SONY, car on ne comprend jamais rien chez Cobra, jamais de précision sur les version de PS3 utilisable, ni même assez d'infos sur le fonctionnement.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 07:47

#5
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Lut, merci pour la news.

@rAZOR59

Même si il y a beaucoup de nouveauté les consoles compatibles au cfw sont toujours les mêmes depuis le début du hack ps3, il n'y a que la manière d'installer qui a changé.Donc renseignes toi un peu sur ta console et ce que tu peux en faire, c'est pas la rebug qui va venir chez toi faire le taff hein!
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 07:56

#6
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
bonjour tlm,
on peut mettre comme ça par dessus un cfw via xmb ?
ou il y a une manip a faire.
qlqu'un pourrais nous mettre un petit tuto de rappel svp
merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 08:12

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Tu peut mettre a jour via xmb par dessus ton cfw , SANS bluray dans le lecteur et SANS connexion internet au cas ou

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 09:38

#8
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, vous pensez que ce rebug ameliore la compatibilité des jeux PSP, et autre ? J'arrive pas à faire fonctionner l'émulation PSP correctement.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 10:52

#9
rikudo62

rikudo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:arras
  • Passions:flash ps3 sur arras

Bonjour, vous pensez que ce rebug ameliore la compatibilité des jeux PSP, et autre ? J'arrive pas à faire fonctionner l'émulation PSP correctement.

les iso psp chez moi c est galeres aussi ca lance et ca freeze cash , avant je me servais de ps3tool pour cree des pkg mais j ai voulu retset et plus moyen de le faire donc a toi de test les pkg si tu es motive^^


e3flasher dispo sur arras

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 11:34

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 12:34

#11
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Bonjour, vous pensez que ce rebug ameliore la compatibilité des jeux PSP, et autre ? J'arrive pas à faire fonctionner l'émulation PSP correctement.

les iso psp chez moi c est galeres aussi ca lance et ca freeze cash , avant je me servais de ps3tool pour cree des pkg mais j ai voulu retset et plus moyen de le faire donc a toi de test les pkg si tu es motive^^

Ok merci de ton retour.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 13:22

#12
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Un message à tout ceux sous ps3 dex,même avec un spoof ne vous connecter pas au réseau,sous peine de vous faire bannir,j'ai fait l'experiance depuis pas mal d'années,et pourtant je me protégé au maximum mettre ma target id en cex a chaque redémarrage spoof etc etc... mes dex ne font même pas un mois avec le psn,alors que sous cex,sa fait 6 mois quel n'a pas était banni .... c'est juste un conseil,vous le prennez ou pas je vous fait part de mon expérience que j'ai depuis quelques temps.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 13:24

#13
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Avec tout ces nouveautés, j'ai beau avoir une PS3 à mettre à jour... et pourtant, je préfère mettre la mise à jour de SONY, car on ne comprend jamais rien chez Cobra, jamais de précision sur les version de PS3 utilisable, ni même assez d'infos sur le fonctionnement.


Tu a juste à aller sur leur site officiel.......
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 15:42

#14
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Un message à tout ceux sous ps3 dex,même avec un spoof ne vous connecter pas au réseau,sous peine de vous faire bannir,j'ai fait l'experiance depuis pas mal d'années,et pourtant je me protégé au maximum mettre ma target id en cex a chaque redémarrage spoof etc etc... mes dex ne font même pas un mois avec le psn,alors que sous cex,sa fait 6 mois quel n'a pas était banni .... c'est juste un conseil,vous le prennez ou pas je vous fait part de mon expérience que j'ai depuis quelques temps.


Tu dois te faire voler tes CID, je ne vois que ça. Fais attention aux mods ou autres tools que tu utilises.

Pour ma part ça fait 2 ans que je suis en ligne avec ma DEX et je n’ai toujours pas été banni.
La seule “protection” que j’utilise c’est le combo R2 + triangle de Webman à chaque fois avant d’aller en ligne.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 18:06

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Non mes cid sont unique et sont même récupéré par moi même. J'utilise aucun tool

Modifié par Boukaki76, 17 avril 2018 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 19:17

#16
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Un message à tout ceux sous ps3 dex,même avec un spoof ne vous connecter pas au réseau,sous peine de vous faire bannir,j'ai fait l'experiance depuis pas mal d'années,et pourtant je me protégé au maximum mettre ma target id en cex a chaque redémarrage spoof etc etc... mes dex ne font même pas un mois avec le psn,alors que sous cex,sa fait 6 mois quel n'a pas était banni .... c'est juste un conseil,vous le prennez ou pas je vous fait part de mon expérience que j'ai depuis quelques temps.


T'aurais pas changé de cfw en étant connecté sur ton réseau ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:10

#17
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Non mes cid sont unique et sont même récupéré par moi même. J'utilise aucun tool


Bizarre quand meme, je suis aussi en dex et connecté depuis plus de 2 ans et seulement 2 cid banni en tout ce temps, je dit seulement parce que j'ai fait nimp en ligne avec, depuis que je respecte quelques règles du genre monter son jeu puis lancer psninja option 1 3 5 puis psn patch option X et go online et la plus de soucis...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 22:07

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Non les gars,je ne fait rien étant connecter au psn. Je fait peut être donc une mauvaise manip,qui fait que c'est à cause de ça,que je me suis fait répérer,mais je ne pense pas. si non sous cex ça aurez était donc la même.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 22:12

#19
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Une petite question pour toi kalhash,toi qui et sous dex depuis des années,tu n'a pas remarquer des problèmes d'émulation avec les jeux ps1, qui sont ralenti ou bien ps2 des fois ça ne ce lance pas ? Pour ce qui et des jeux ps1,faut vraiment avoir l'oeil je précise .
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 22:49

#20
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Bah sur ps1 j'ai rien vu de flagrant sur les quelques pkg que j'ai installés, sur ps2 par contre j'ai testé def jam fight for ny il tourne bien mais nfsu2 est juste injouable, peut-être qu'un jour on aura droit a un patch de l'emu interne car a mon avis c'est lui le fautif...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)