Aller au contenu


Photo

[PS4] Thème Rick et Morty PEH PS4 exploit host par Ignacio1420


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 20 avril 2018 - 10:25

#41
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@cocoland,

Déjà je suis pas un dev, ensuite,
j ai publié des petits homebrews ps2 pour ps4, tu as été le 1er à critiquer...
pourquoi je te ferais plaisir à publier le reste alors que toi tu me critiques ?
pourquoi je continuerais si c est pour me faire insulter ou critiquer ?

Tu aurais fermer ta gueule, j aurais publié, mais là j ai tout simplement plus envie de me prendre la tete à developper quelque chose pour que des mecs comme toi critiquent ou m insultent...
comme tu dis il n y pas de fumé sans feu... les devs ne nous doivent rien et encore moins à toi, donc c est à nois de les remercier en 1er et pas l inverse...

le moindre homebrew prend du temps et vu comment tu remercies tu n as qu à aller te faire foutre et chercher par toi même ;)
enfin bref tu es irrecupérable...
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 12:54

#42
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Cocoland t'est qu'un enfant de gang ba.. ,Je ne vois que cette solution pour avoir un retard de croissance au niveau du cerveau,
Très honnêtement tu na pas marre d'insulter les gens comme ça gratuitement,alors qui ne t'on même pas attaquer. toi et ta communauté de mongole qui sont la que pour critiqué et insulter ,vous pouvez pas prendre vos clique et vos claque et aller voir ailleur? Car franchement vous nous souler a chaque news

Modifié par Boukaki76, 20 avril 2018 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 18:18

#43
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

On a tous une vision du hack différentes, pour toi il est au point mort mais pas pour moi ils l ont cracker mais pas release c est différent. Et c est bien ca l univers du "hack" ,  c est rentrer dans les entrailles de la bête et de pouvoir l exploiter. Ce qui est le cas je peux lancer des backup, installer linux, des homebrews. Ils ont remplis leur rôles pour ma part. Après effectivement le catalogue de jeu est faible, c est pour ça que je resterais joueur pc c est bien plus faciles pour avoir les dernières releases et se faire un avis sur le jeu avant de l acheter. Et au prix maintenant d une console et d une bonne tour tu rentres dans tes frais ;) . Part sur pc, les consoles ont peu d exclus maintenant, et reviens sur console par la suite quand le hack est assez avancer a ton gout pour tester le jeu qui te plait 

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 19:08

#44
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@CocoLand
Regarde un peu la notion de respect, de patience et de savoir vivre déjà.
C'est une obligation de partager ? Non.
De se faire insulter ? Non plus
Donnez une information pour dire qu'il y a un hack ou faille sur un fw c'est une chose normal.
En aucun cas il y a une obligation de partager (avec les risques etc) à part dans vos têtes d'enfants pourris où il vous faut tout maintenant ou faire quécro un bout dans votre jargon sinon réaction d'enfant pourri gâter et de bas étage c'est l'insulte, la whine, la ragecet tout le toutim.
Encore une preuve de ton savoir vivre qui est totalement euhh... Absent pour rester poli.

Laisse moi rire je viens pas pleurer, insulter ou quémander un hack hein. La patience, la patience tu comprendras avec le temps. Donc au final on défend un savoir vivre, face à cette époque de rage, d'insulte gratuit.
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 02:41

#45
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Bien tu sera le premier pigeons a tester tout ça hien,sachant ce que sony vient de faire.
je donne juste quelque heure à ta ps4,car oui le partage de donnée sur la dernière mise à jour ce n'est pas pour faire jolie hien, tout le monde le sais quand cette mise à jour va enfin être obligatoire pour tout le monde et que sony va s'apercevoir qui il y'a un petit malin qui ne transmet aucunes de ses donnée étant connecter au psn.
Il vont très vite jouer du clic gauche avec leurs souris et te bannir :) puisque tu sera en toute infraction à leurs règlement :)

Modifié par Boukaki76, 21 avril 2018 - 02:46.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 06:13

#46
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Bravo Logic-sunrise, ce site devient de plus en plus une cour de récré...

@Cocoland : Je ne sais pas si tu es un troll ou pas, en tout cas j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bas de plafond. Mention spéciale pour le speech sur les "allumeuses en boîte", presque un beau discours de violeur, tu dois en être vachement fier.

@Boukaki76 : On a le droit de critiquer le travail de quelqu'un si la critique est constructive et bien amenée. Tu sais, y'a des mecs qui ont construits des camps de concentration, y'avait sûrement énormément de boulot mais n'empêche que c'était une des idées les plus pourries de tous les temps. On ne doit pas forcément baiser les pieds de ceux qui pondent un truc juste parce qu'il l'ont fait, il faut quand même avoir un regard critique. Dans le cas présent le dev a sûrement beaucoup bosser dessus, mais je trouve personnellement que le rendu est affreux et je me questionne aussi sur l'utilité de l'avoir fait.

Modifié par Vegakiller, 21 avril 2018 - 06:13.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 11:36

#47
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@Vegakiller
Tu m'excuses mais quand je vois ce genre de comportement pourri gâté et d'une mentalité si basse, je peux pas m'empêcher de répondre à ça.
C'est de pire en pire, tellement pire que maintenant il s'en cache plus et ça devient normal après on s'étonne que ça bouge pas.. La faute a qui ? Cherche pas loin :)
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 12:28

#48
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Comme j'ai déjà dit vous aimer pas,vous passer la news tout simplement.
Pourquoi critiquer, vous êtes pitoyable très honettement ............
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 14:59

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
non mais serieux entre l autre qui compare les hackers à des allumeuses et maintenant vegakiller qui compare du hack avec des camps de concentration mais on dépasse la connerie...

comparé ce qui est comparable sérieusement ça devient du n'importe quoi !!!
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 15:34

#50
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Faut laisser couler je pense et ne même plus leurs répondre,ils finirons par ce lasser a force de parler à des murs. Y'a tellement de choses à faire que je ne sait même pas Pourquoi ils rage sur des news ps4. Aller vous faire les dents sur autres choses,ya un émulateur ps3 qui a était vachement bien était travailler et améliorer par exemple.
le rendu de cette emulateur,avec certains jeux et tout simplement incroyable. Soyer patient,ça viendra sûrement tôt ou tard les news majeur sur ps4 .
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 15:36

#51
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
D'ailleur je comprend mieux markus maintenant je l avez embrouiller une fois et je m'en excuse encore d'ailleurs car il avez un peux mal parler à un gars qui demander quelques choses hors news mais quand je vois certains personnage ici je me dit c'était pas étonnant qui lui parle donc comme il l'avez fait.

Modifié par Boukaki76, 21 avril 2018 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 16:56

#52
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Bien tu sera le premier pigeons a tester tout ça hien,sachant ce que sony vient de faire.
je donne juste quelque heure à ta ps4,car oui le partage de donnée sur la dernière mise à jour ce n'est pas pour faire jolie hien, tout le monde le sais quand cette mise à jour va enfin être obligatoire pour tout le monde et que sony va s'apercevoir qui il y'a un petit malin qui ne transmet aucunes de ses donnée étant connecter au psn.
Il vont très vite jouer du clic gauche avec leurs souris et te bannir :) puisque tu sera en toute infraction à leurs règlement :)

Sur Android il y a des app qui transmets de fausses informations , pourquoi pas sur PS4 ???
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 18:24

#53
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Il vont bien trouver un truc ça va être dur parcontre de simuler sur un genre de truc pareil mais lui idiot comme il et des que ça va tomber il va se co aussitôt et il va ce faire bannir loool et c'est pas plus mal car des cancer comme lui en ligne on en veux pas c'est le genre de mec qui va faire des mod à fond et pourrir le live

Modifié par Boukaki76, 21 avril 2018 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2018 - 19:25

#54
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Il vont bien trouver un truc ça va être dur parcontre de simuler sur un genre de truc pareil mais lui idiot comme il et des que ça va tomber il va se co aussitôt et il va ce faire bannir loool et c'est pas plus mal car des cancer comme lui en ligne on en veux pas c'est le genre de mec qui va faire des mod à fond et pourrir le live


il viendra pleurer ici après pour qu on l aide a se debannir...
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2018 - 00:50

#55
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Sûrement :)
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2018 - 10:27

#56
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Wow !! Une grande avanceee dans le hack sur la scene PS4 !!
J'entends SONY qui tremble en PLS !!!
Je m'achete une nouvelle PS4, rien que pour ce hack, tiens.
WOW !! J'adore le vert !

 

Non mais serieusement, que c'est moche ce vert.
Ca sert a rien de decorer cette page, on y passe que 5 secondes quand on allume la Play.
Au lieu de decorer mochement et faire des skins de merde. Ils feraient mieux de se pencher du comment jouer aux jeux +4.55,
c'est plus utile que leur Theme pourri.

 

Tu peux exprimer ton avis, pas de soucis. 

Cependant, merci de respecter le travail des autres, que tu aimes ou pas. 

Donc, si ça ne te plait, sois aimable, ou abstiens toi. 

Merci !


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2018 - 20:39

#57
lucielu14

lucielu14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
nouvel mis a jour
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 12:35

#58
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
Perso étant en 5.05 je suis fasciné par les trouvailles des différentes teams, personnes.
C'est pas mal de personnaliser le menu de temps à autres.
Et je me dis que lorsque le kernel des 5.0x.seront publiés, on sera bien contents d'en profiter et de participer ensuite pour apporter sa petite pierre à l'édifice.
Surtout que le kernel va arriver rapidement, il y a pas mal de bruits sur Twitter.
Quant à celui qui critique les travaux de certains d'entre vous, si ça ne lui plaît pas, qu'il aille voir ailleurs. C'est à de ces "faibles d'esprit" que le monde des devs et du hack n'aie de moins en moins envie de partager.
De mon côté je patiente comme beaucoup et m'intéresse aux différentes trouvailles.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)