Aller au contenu


Photo

[PS4] Thème Rick et Morty PEH PS4 exploit host par Ignacio1420


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2018 - 12:26

#21
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Le mec ça se tombe il c'est casser les couilles,à trouver comment personnaliser la page du kerploit,mais vous la première choses c'est vous dénigré sont travail comme la plus part du temps,vous voulez donc plus comme je vais le répétez à chaque fois,mettez donc la main à la patte et donné leur un coup de main,pendent ce temps sur la ps3 ca tourne encore,donc ça travail aussi sur ps3,on est pas près de voir évoluer la scène ps4 de ci tôt,faite comme moi éteignez votre ps4 et passer à autre choses pendent ce temps.au lieu de dénigré a chaque publication le travail des autres,a cause de votre impatience.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 12:35

#22
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@boukaki : je suis tombé sur un fameux ! D'ailleurs, même personne qui n'a jamais su expliquer ce que l'esp amenait en plus, mais bon.....

Si tu relis ma phrase, avec intelligence cette fois, tu verras qu'il est indiqué que,"Si un dev demanderait un petit paiement pour un hack que j'utilise, je paierais". Tu comprends ou pas ?

S'il te faut des explications pour comprendre, il ne faut surtout pas hésiter, car tu as l'air d'avoir difficile avec la compréhension !

Modifié par The-return, 17 avril 2018 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 12:57

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Je te l'ai déjà dit,l esp n'apporte juste la simplicité a lancer le hack sans ce prendre la tête,mais aussi à ceux qui n'ont peut être pas une connexion internet chez eux ou ailleurs si il transporte leurs ps4, mais tu et tellement dur d'esprits que tu a du mal à le comprendre,tu n'aime pas c'est ton droit,mais ca ne te donne aucun droit parcontre à dénigré aussi ce travail, y'a pas a re lire ta phrase,je peux aussi dire je peux donner pour faire le beau devant tout le monde,mais en réalité c'est tout autre,bref evite de me faire passer pour un simplet,alors que tu et la à dénigré le travail des autres,que tu est pas capable de faire preuve d'ouverture esprit a propos de l'ESP par exemple. Sur ceux on et pas la pour s'afficher ici, je m'arrête la mais apprenez donc à respecter le travail des autres, que ça soit petit ou grand .

Modifié par Boukaki76, 17 avril 2018 - 19:29.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 16:42

#24
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

En vrai,vous êtes jamais content le hack devrais être payant,comme sur Xbox il y'aura donc moins de concernés,donc moins de c.. ici.


Bien dit l'ami
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 20:23

#25
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@boukaki : tu vois, même pour l'esp, tu ne comprends pas ! Alors qu'on a été plusieurs à t'expliquer dans une news précédente. Bref............peine perdue !

Par contre, c'est dans la charte, il serait bien que tu fasses un petit effort sur l'orthographe. Sans méchanceté, ton dernier post est illisible !

Modifié par The-return, 17 avril 2018 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 20:32

#26
frankiboys1985

frankiboys1985

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ses cool l'évolution pour la ps4
Les développeurs rajoute des nouvelle option etc.
Pour seux qui dit que ses pas utile regarder l'évolution de la Xbox one et arrêter de pleurer
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 20:59

#27
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Dans la charte, il et dit le respect des autres,qui dit le respect des autres,dit le respect du travail des autres,tu devrez aussi y faire un petit effort et garder t'est commentaire de haineux.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:12

#28
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Si tu trouves que c'est du non respect ce que j'ai mis dans mon premier post, tu me diras où alors ? Franchement, c'est pas du haut niveau avec toi. C'est toi plutôt qui essaie de te faire passer pour un moralisateur, alors que......je n'en dirai pas plus.

Je disais mon avis sur la chose, sans être insultant. C'est toi avec ton petit esprit fermé qui ne comprend pas.

Tu veux que je dise quoi ? Que j'adore ce fond vert ? Que lorsque j'allumerai ma ps4, je resterai des heures à regarder cette page qui sert juste à lancer hack ? 

Eh ben......quand je vois que, même un avis donné sans être insultant est dérivé dans tous les sens, c'est juste incroyable ! Et le pire, c'est que j'échange avec une personne qui ne comprend même pas le fonctionnement d'un simple boitier esp, c'est dire, et qui ne connait même pas la langue française. 


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:28

#29
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Pense tout simplement,qu'il y'a plusieurs personne d'accord sur ce que je dit,remet toi en question bonhomme,arrête avec ton orthographe la c'est les arguments des faibles,quand ils ont plus rien à reprocher à la personne a qui elle parlent,ce n'est pas parce-que tu a bouffer un bescherelle depuis le début de ton enfance,que ça te rend forcément intelligent. Bref.......
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:34

#30
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Il y a donner son avis et dénigrer a tort le travail c'est deux notions différentes, certain ne vois pas la nuance ce qui rend la liberté d'expression muselée surtout en ce moment en ce qui concerne la scène ps4 donc merci de vous calmer dans les débats interminable dans les commentaires qui merde complètement les news ou foutez vous sur la gueule en MP mais en publique faite la part des choses , dissocier ces deux aspects et respecter l'avis de chacun quel qu'il soit

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:44

#31
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
@COCOLAND
Toujours en train de te la secouer en rageant sur les news qui ne parle pas comment passer tes jeux >4.55.
J'espere la Blue Light Of The Death s'abatte sur ta sale tronche avant que ton precieux exploit arrive...

Modifié par Astromatik, 17 avril 2018 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:46

#32
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Pour moi c'est dénigré,peut importe la façon comment c'est dit,comment veux tu donner du courage ou de la force,au gens qui travail si ta toujours des imbécile qui sont la à dire "ouais mais c'est n'importe quoi franchement,ça va servir à quoi ce genre de choses,il ne peuvent pas avancer sur autre choses" t'aime pas,tu passe la news basta c'est tout,tu attend la prochaine qui arrivent qui peut être va t'intéresser.

Modifié par Boukaki76, 17 avril 2018 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 22:06

#33
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Voici ce que j'ai posté en premier lieu mon bon moralisateur :

Mais il est vrai que je me demande la nécessité de rendre la page de lancement du hack, esthétique. Vu que c'es juste pour lancer le hack, pas besoin d'une page spéciale. Les noms suffisent !

C'est où les insultes et le non respect dans mon post ? Dis-moi ?


Ce n'est pas une question de courage, qu'est-ce que tu racontes ma parole !

Les news sont faites pour donner son avis aussi. Ou alors, il faut faire un forum du tout est beau, tout est parfait ! Tant qu'un avis est donné sans être insultant, je ne vois pas en quoi c'est mal.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 08:36

#34
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
@cocoland

Si seulement c'était toi qui pouvais nous lâcher , la je pense que ça ferait avancer les choses

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 11:28

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Le mec ça se tombe il c'est casser les couilles,à trouver comment personnaliser la page du kerploit


Se casser les couilles pour un truc aussi useless...
Qu'il se casse les couilles pour trouver un moyen de ne pas a chaque fois lancer l'Exploit a chaque fois qu'on allume la Play, d'accord.
Qu'il se casse les couilles pour trouver un moyen de jouer aux jeux +4.55, d'accord.
Mais se casser les couilles pour un truc aussi nul, en plus, si ca etait beau son theme, d'accord. Mais on y passe 5 secondes sur une page html. 2 clics et on quitte la page.
J'ai jamais compris pourquoi les mecs se cassent la tete pour de l'esthetique. Ce qu'on veut c'est du pratique.
J'en ai rien a foutre des logos Hello Kitty ou Mickey Mouse.
Biensur que ces mois ci, on a fait un bon extraordinaire dans le hack de la PS4. C'est sur qu'on a de quoi faire des jaloux par rapport a la scene Xbox One. Mais il faut avouer franchement qu'on est au pied du mur, a cause de ce lacheur de qwertyuiop.
Mais quand je vois, des gens dans les commentaires, se rejouir et faire semblant de se contenter de news de merde...
Car oui, c'est de la news de merde...
Tu m'ettones que personne ne fait de vrais efforts pour aller de l'avant, et au lieu de ca, on nous fourni des skin pourris.
On reste sur notre faim.


c est a cause de mecs comme toi que les devs ne font plus d efforts, que les devs ou autre bidouilleurs ne publient plus rien...

je ne suis pas un dev mais j aime bidouiller etc... et de ce fait il m arrive de trouver des choses interessantes qui peuvent être utile par la suite...

j ai fait de petit homebrew ps2 sur ps4, tu as été le 1er à critiquer, de ce fait je ne continuerais pas et ne publierais rien...
j ai appris à compiler des homebrews ps4 natifs dernierement avec un petit coup de main de cfwprophet, je garde ça pour moi, je sais modifier un eboot.bin 4.70 pour 4.05/4.55 (merci akex ^^) je garde également ça pour moi...

continue à critiquer et dénigrer ceux qui se sortent les doigts du Q et tu finiras par ne plus rien avoir de publique...comme ce qui se passe avec le kexploit 5.xx

je sais que les paroles ne serviront à rien vu que tu es un gros troll mais je voulais que tu le sache...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 12:10

#36
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Salut markus a tu tester le ulanchef sur ps4,en n'a tu pu en tirer quelque chose? Car j'ai pris L iso,decompliler pour essayer de réintégrer des fichier,impossible une fois recompiler converti en pkg, il ne se lance pas, ça mérite que certains ce penche dessus,on pourrais faire des chose intéressente avec ça :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 12:21

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Salut markus a tu tester le ulanchef sur ps4,en n'a tu pu en tirer quelque chose? Car j'ai pris L iso,decompliler pour essayer de réintégrer des fichier,impossible une fois recompiler converti en pkg, il ne se lance pas, ça mérite que certains ce penche dessus,on pourrais faire des chose intéressente avec ça :)


oui oui ulanchelf fonctionne sur ps4 j ai déjà publié une version avec BOR.elf qui permet de lancer beats of rage sur ps4...

regard ici : http://www.logic-sun...ersion-ps2.html
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2018 - 12:26

#38
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Cool merci des info,je ne perd pas espoir de pouvoir y intégrer des choses m,je vais essayer à nouveau.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 09:36

#39
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@CocoLand
Ouai bon t'es une cause perdue en faite.. T'as mentalité avec les femmes n'est guère mieux non plus..
Comme dit plus haut, pas content ? Y a le magasin de jeux ou le faire toi même. C'est du bénévolat et les insulter n'arrangera rien :D
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 09:42

#40
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
@Cocoland

Si c'est pour donner le hack a des gens comme toi je préfère encore qu'il ne sorte jamais ( et c'est une personne en 5.01 qui écrit cela ) , de plus tu trouverais encore a te plaindre comme un gosse même après cela, vu que ton unique hobby dans ta petite vie qui semble bien pathétique vu ta mentalité est de venir chialer a la moindre ocaz en profitant d'un troll constant polluant le site au passage , pauvre petit martyr si tu n'est pas content bouge toi le fion et fait avancer la scène sinon ferme la une bonne fois pour toute tu soûl tout le monde et personnes en a quelque chose a faire de tes propos haineux, donc stop maintenant tu nous gonfle

Modifié par overload, 20 avril 2018 - 09:54.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)