Aller au contenu


Photo

[Vita] TheFlow confirme que le 3.68 ne corrige pas l'exploit du 3.67


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2018 - 22:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Après avoir pris quelques heures pour analyser les nouvelles sécurités du firmware 3.68, le développeur TheFlow nous informe qu'il est toujours en mesure de profiter du lancement de HENkaku.
 
Cela signifie pour parler simple qu'il est toujours dans la capacité de lancé l'exploit du 3.67 sur le 3.68, que Sony n'a pas corrigé la faille qui permet de lancer HENkaku.
 
 
 
 
3 bugs ont été corrigés par Sony dans le 3.68, mais ils ne sont pas liés à HENkaku et ne gêne en rien son utilisation, TheFlow a rajouté que le 3.68 a confirmé le support TLS v1.2, qui avait été déjà introduit sur le 3.67, et que les 3 bugs concernent des possibilités d'un kernel execution dans les Devkits. 
 
Attention, n'oubliez pas que si vous disposez d'un firmware compris entre 3.61 et 3.65, il est préférable de rester sur ce firmware, car le 3.67 tout comme le 3.68 ne permettent pas de lancer HENkaku Enso, et il est toujours possible de lancer ARK, donc de pouvoir profiter des jeux PSP,sur les firmwares 3.61 à 3.63, mais plus au delà.
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2018 - 22:42

#2
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Bonne nouvelle!
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2018 - 22:55

#3
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
ahah c bon ça ^^

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2018 - 22:56

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2018 - 23:31

#5
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
salut..ma psvita est sur le fw 3.67..es quil est possible de lancer des émulateur sur ce dernier tel que snes et megadrive..

merci
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2018 - 23:40

#6
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

salut..ma psvita est sur le fw 3.67..es quil est possible de lancer des émulateur sur ce dernier tel que snes et megadrive..

merci

À confirmer si ça fonctionne aussi en 3.67:

http://www.logic-sun...svimgtools.html
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 00:15

#7
akamsi1070

akamsi1070

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
la ps vita est dead faut s attaquer au console ou les jeux sorte encore style ps4
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 00:22

#8
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Merci pour la news :)

Quid possesseurs de Vita en 3.60 ? Il vaut mieux rester sur cette version ou existe-t-il un moyen de passer en 3.65 depuis le temps ?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 01:03

#9
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

salut , ma vita est en 3,65 je decouvre a peine les hack sur vita donc je m y connais pas trop , pour le hack j ai lu qu il fallait au prealable "Un un jeu/demo/mini PSP backupté " mais j ai pas de demo dans ma console et comme j ai pas fait la derniere mise a jour j ai pas pu en telecharger que puis je faire ? merci de bien vouloir m aider
tres cordialement ,
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 01:03

#10
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

salut , ma vita est en 3,65 je decouvre a peine les hack sur vita donc je m y connais pas trop , pour le hack j ai lu qu il fallait au prealable "Un un jeu/demo/mini PSP backupté " mais j ai pas de demo dans ma console et comme j ai pas fait la derniere mise a jour j ai pas pu en telecharger que puis je faire ? merci de bien vouloir m aider
tres cordialement ,
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 01:37

#11
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Bin je crois que très malin de la part de theflow de ne pas balancer le ensô sur ofw 3.67 ils ont rendu compte que Sony balancer une nouvelle mise à jour ils attendent la renonce officiel de la fin de ses jours à la psvita vraiment bravo
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 08:21

#12
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

la ps vita est dead faut s attaquer au console ou les jeux sorte encore style ps4


tu dois pas souvent lire les news toi ^^ c'est vrai que la ps4 il y a aucun hack pour le moment ^^

puis la vita n'est pas reellement morte meme si il y a plus trop de jeux qui sortent en france ....

merci pour la news :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 10:22

#13
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@annimmalus
Tu lui as répondu :D j'ai pas osé... avec son commentaire, mon œil a saigné et puis mes neurones aussi..

La psvita reste toujours une bonne console. ça passe aussi dans une sacoche contrairement à la switch où il faut un sac à dos(ou des grands poches).
Va falloir que je choppe une sd pour m'y remettre un peu
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 11:08

#14
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Ce qui lui manque à cette vita,c'est l'émulation n64 en natif.
J'espère qu'il y'aura un dev qui pourra s'y attaquer ou continuer l'ému en natif à l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 12:04

#15
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Sony en pls après cette annonce du grand TheFlow XD
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 12:50

#16
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

salut , ma vita est en 3,65 je decouvre a peine les hack sur vita donc je m y connais pas trop , pour le hack j ai lu qu il fallait au prealable "Un un jeu/demo/mini PSP backupté " mais j ai pas de demo dans ma console et comme j ai pas fait la derniere mise a jour j ai pas pu en telecharger que puis je faire ? merci de bien vouloir m aider
tres cordialement ,

Si tu as une PS3 télécharge un jeu psp et transfère le sur ta psvita, sinon attends la fin de l'année pour henkaku 3.65
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 16:33

#17
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Faux !

Sony à corrigé 3 exploit kernel en 3.68:
https://twitter.com/...137344570372096
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 18:17

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male

la ps vita est dead faut s attaquer au console ou les jeux sorte encore style ps4



Chaque dev a ça plateforme chaque dev bosse sur la sienne excepté ou ta des fois il ce donne des coup de main ce qu'il fait savoir c'est que sur ps4 concrètement on n'a rien enfin pratiquement on et au tout début donc avant d'avoir des spoof tomber des clef pour pouvoir jouer au dessus de la 4.55 les deux choses majeur que les gens attendre va falloir attendre pour ce qui et des prochain truc je pense ça ne sera que des émulateur des petit homebrew et voilà

Modifié par Boukaki76, 15 avril 2018 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 08:41

#19
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
pour les posseceur de vita en 3.65 ( peut etre que sa marche avec les version moin recente mais pas test) moi j'utilise un moyen simple je suis en 3.65 et meme avec la derniere mise a jour je joue en multi et je vais sur le store sans faire de maj.
vous allez dans votre connexion wifi parametre avance sur la connexion utilisé est dans DNS vous mettais manuelle et en DNS primaire vous rentré: 212.47.229.76
DNS secondaire vous laisser vide puis vous enregistré et redemaré la console normalement vous pourez vous connecter au store sans faire la maj du moin pour moi cela fonctionne
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 08:43

#20
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

salut , ma vita est en 3,65 je decouvre a peine les hack sur vita donc je m y connais pas trop , pour le hack j ai lu qu il fallait au prealable "Un un jeu/demo/mini PSP backupté " mais j ai pas de demo dans ma console et comme j ai pas fait la derniere mise a jour j ai pas pu en telecharger que puis je faire ? merci de bien vouloir m aider
tres cordialement ,

pour les posseceur de vita en 3.65 ( peut etre que sa marche avec les version moin recente mais pas test) moi j'utilise un moyen simple je suis en 3.65 et meme avec la derniere mise a jour je joue en multi et je vais sur le store sans faire de maj.
vous allez dans votre connexion wifi parametre avance sur la connexion utilisé est dans DNS vous mettais manuelle et en DNS primaire vous rentré: 212.47.229.76
DNS secondaire vous laisser vide puis vous enregistré et redemaré la console normalement vous pourez vous connecter au store sans faire la maj du moin pour moi cela fonctionne

Modifié par dos teuffeur, 17 avril 2018 - 08:43.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)