Aller au contenu


Photo

[Vita] Sony sort la mise à jour firmware 3.68 pour la Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2018 - 14:54

#41
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

les mecs ne sortent plus rien sur leur console, elle est morte et quasi enterrée .. mais non ils bloquent tout juste pour enmerder un peu le monde :/


Exactement, je n'arriverai jamais à comprendre Sony. C'est des putains de gros rapaces qui balancent des mises à jour juste pour faire perdre du temps aux devs. Quand je pense à la PSP, ils ont balancé la 6.61 alors que la production de la console était arrêté. Le pire c'est le mensonge habituelle qui consiste à dire que ça améliore les performances du système. Allez faire gober ça à d'autres, bande de crevard.

Peut être que si tu regardes sur gamefaqs.com, tu pourras voir que de nouveaux jeux sortent sur la Vita.... Au Japon !

Si Nintendo a précipité la fin de la WII U, c'est qu'elle se vendait mal.... et qu'elle était déjà craquée depuis plusieurs mois....
Il faut être raisonnable : tous ces jeux piratés .. hum.. pardon tous ces "homebrews" ont été créés par une compagnie.... Travailler "gratuitement", ce n'est pas terrible pour son salaire... tu ne crois pas ?
Alors je comprends Sony, qui défend son "bifteck" !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 15:01

#42
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Désolé pour la faute, le "z" est en trop.

Tu peux rajouter un "s" quand tu conjugues le verbe vouvoyer avec "tu"

Pour quelqu'un qui s'amuse à relever les fautes des autres, évite d'en faire, c'est quand même mieux. ;)

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire ?? 


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 15:26

#43
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Encore une news de chier niveau commentaires... Dommage mais bon a force on s'y fait malheureusement , tant pis

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 16:52

#44
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Quelle mentalité...

À lire certains, chez sony ils font chier, ils veulent nous empêcher de hacker leur console! C'est pas normale?

lol...


Merci pour l'info.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 17:17

#45
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
C'est vrai que ça vole bas.............;)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 17:24

#46
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Salut.
une mise a jour pour une console morte. c'est juste pour embêter le monde.

sauf si ils ont rien patché du tout
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 17:47

#47
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
el famoso "plus de stabilité système et améliore la performance système" mdr
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 18:44

#48
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Je ne vois pas ce que tu veux dire ?? 

 

Pourtant t'as corrigé ta faute lol.

Allez, on arrête de polluer. Tout le monde est énervé à cause de nous, passe en MP copain. ;)


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 18:53

#49
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Ça devient un drama à chaque news sur LS... les consoles de chez sony vous font vraiment sortir de vos gonds les gens.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 19:08

#50
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ

T'es au courant qu'elle date de la même période que la ps3 et non la ps4?
Je trouve que sony se fout de la gueule des gens c'est tout. Ils entèrre la console aussi vite qu'elle a vécu en sortant des majs inutile en prenant le temps de boucher les failles au lieux de penser ceux qui ont acheter la console avec leurs promesses bidons, la moindre des choses serait sortir des jeux dessus même si se sont des portages ps2 ont dirait pas non!!!

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi ils aurais du faire même du portage de jeu PS2 la console encaisse facilement ces jeux la ! Exemple FFX GOW aussi ;) pour ne cité qu'eux ^^


je crois qu'a part FFX-FFX2 et GOW il y a eu aucun autre portage PS2 et c'est dommage de voir qui se prennent la tête sur les majs d'une console complètement abandonner et pas se prendre la tête sur des portages pour enrichir les joueurs qui ont la vita. Vive sony en somme :(
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 19:38

#51
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Il y a eux aussi le portage des MGS, t'elle que MGS HD collection.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 20:15

#52
picsou148

picsou148

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male
Je vois pas vraiment le problème avec cette mise à jour, au pire la plupart des gens ici sont en 3.60 ou 3.65 enso. Avec cette MAJ, Sony ne fait que son travail, à savoir corriger les failles et améliorer la stabilité (même si ça reste à prouver) Pas besoin de crier au scandale pour cela.
Je vois beaucoup de commentaires sur le fait que la console est morte mais il ne faut pas oublier qu'elle continue à plaire chez nos amis Japonais et que des jeux sortent encore là bas.
En bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, moi je retourne sur ma 3.60 et je n'aurai de toute manière pas assez d'une vie pour finir tout les jeux qui m'attendent...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 20:46

#53
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ

T'es au courant qu'elle date de la même période que la ps3 et non la ps4?
Je trouve que sony se fout de la gueule des gens c'est tout. Ils entèrre la console aussi vite qu'elle a vécu en sortant des majs inutile en prenant le temps de boucher les failles au lieux de penser ceux qui ont acheter la console avec leurs promesses bidons, la moindre des choses serait sortir des jeux dessus même si se sont des portages ps2 ont dirait pas non!!!

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi ils aurais du faire même du portage de jeu PS2 la console encaisse facilement ces jeux la ! Exemple FFX GOW aussi ;) pour ne cité qu'eux ^^


je crois qu'a part FFX-FFX2 et GOW il y a eu aucun autre portage PS2 et c'est dommage de voir qui se prennent la tête sur les majs d'une console complètement abandonner et pas se prendre la tête sur des portages pour enrichir les joueurs qui ont la vita. Vive sony en somme :(


MGS/FFX-X2/GOW/SLY/JAK/NINJA GAIDEN/BORDERLAND 2 ect :)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 20:48

#54
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas vraiment le problème avec cette mise à jour, au pire la plupart des gens ici sont en 3.60 ou 3.65 enso. Avec cette MAJ, Sony ne fait que son travail, à savoir corriger les failles et améliorer la stabilité (même si ça reste à prouver) Pas besoin de crier au scandale pour cela.
Je vois beaucoup de commentaires sur le fait que la console est morte mais il ne faut pas oublier qu'elle continue à plaire chez nos amis Japonais et que des jeux sortent encore là bas.
En bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, moi je retourne sur ma 3.60 et je n'aurai de toute manière pas assez d'une vie pour finir tout les jeux qui m'attendent...


Il n'y ya pas que chez eux mais aussi chez nous avec une 3.60 tu en fait des truc avec la Vita :) bientôt je l'espère la lecture a distance avec la ps4 en 4.55 ça serais tout simplement énorme

Modifié par Boukaki76, 10 avril 2018 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 20:51

#55
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ

T'es au courant qu'elle date de la même période que la ps3 et non la ps4?
Je trouve que sony se fout de la gueule des gens c'est tout. Ils entèrre la console aussi vite qu'elle a vécu en sortant des majs inutile en prenant le temps de boucher les failles au lieux de penser ceux qui ont acheter la console avec leurs promesses bidons, la moindre des choses serait sortir des jeux dessus même si se sont des portages ps2 ont dirait pas non!!!

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi ils aurais du faire même du portage de jeu PS2 la console encaisse facilement ces jeux la ! Exemple FFX GOW aussi ;) pour ne cité qu'eux ^^


je crois qu'a part FFX-FFX2 et GOW il y a eu aucun autre portage PS2 et c'est dommage de voir qui se prennent la tête sur les majs d'une console complètement abandonner et pas se prendre la tête sur des portages pour enrichir les joueurs qui ont la vita. Vive sony en somme :(


MGS/FFX-X2/GOW/SLY/JAK/NINJA GAIDEN/BORDERLAND 2 ect :)

Borderland 2 était sorti sur ps3 et non ps2.

Modifié par mikimike, 10 avril 2018 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:05

#56
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ

T'es au courant qu'elle date de la même période que la ps3 et non la ps4?
Je trouve que sony se fout de la gueule des gens c'est tout. Ils entèrre la console aussi vite qu'elle a vécu en sortant des majs inutile en prenant le temps de boucher les failles au lieux de penser ceux qui ont acheter la console avec leurs promesses bidons, la moindre des choses serait sortir des jeux dessus même si se sont des portages ps2 ont dirait pas non!!!

Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi ils aurais du faire même du portage de jeu PS2 la console encaisse facilement ces jeux la ! Exemple FFX GOW aussi ;) pour ne cité qu'eux ^^


je crois qu'a part FFX-FFX2 et GOW il y a eu aucun autre portage PS2 et c'est dommage de voir qui se prennent la tête sur les majs d'une console complètement abandonner et pas se prendre la tête sur des portages pour enrichir les joueurs qui ont la vita. Vive sony en somme :(


MGS/FFX-X2/GOW/SLY/JAK/NINJA GAIDEN/BORDERLAND 2 ect :)

Borderland 2 était sorti sur ps3 et non ps2.


Pour une sortie 2 ans après pour moi c'est un portage :3 J'aurais aimé voir un Ni No Kuni d'ailleurs !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:16

#57
picsou148

picsou148

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male

Il n'y ya pas que chez eux mais aussi chez nous avec une 3.60 tu en fait des truc avec la Vita :) bientôt je l'espère la lecture a distance avec la ps4 en 4.55 ça serais tout simplement énorme


Oui tu as raison mais il faut quand même avouer que les sorties de jeux européens sont quand même assez rare par rapport au Japon voir même US.
En effet le 3.60 permet déjà pas mal de choses, perso je n'ai eu la Vita que récemment alors je suis loin d'avoir épuisé le catalogue 3.60. D'ailleurs pour cela que je ne suis pas encore passé en 3.65.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:23

#58
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Il n'y ya pas que chez eux mais aussi chez nous avec une 3.60 tu en fait des truc avec la Vita :) bientôt je l'espère la lecture a distance avec la ps4 en 4.55 ça serais tout simplement énorme


Oui tu as raison mais il faut quand même avouer que les sorties de jeux européens sont quand même assez rare par rapport au Japon voir même US.
En effet le 3.60 permet déjà pas mal de choses, perso je n'ai eu la Vita que récemment alors je suis loin d'avoir épuisé le catalogue 3.60. D'ailleurs pour cela que je ne suis pas encore passé en 3.65.



Je ne te conseil pas de passer en 3.65 hors mi si tu a vraiment un gros jeux qui t'intéresse :)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:25

#59
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, perso je viens de refourguer ma PSVITA 3.60 ( psvita+sd2vita+sd64GO cela m'avait coûté 90 euros en tout, je l'ai échangé contre une PS4+GTA5...une bonne affaire à mes yeux ), trop peu de bons jeux sur cette console...........et c'est vrai que c'est une console morte quel dommage d'ailleurs car elle avait un sacré potentiel et il aurait suffi de porter certains excellents jeux pour arranger cela.........Dommage mais je m'en suis séparé sans aucun regrets.........


Moi je garde toutes mes playstations, rien que le portage de half life sur vita est top et il y en aura d'autres apparemment
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:48

#60
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
si en europe la console n'a pas fonctionné

il ne faut pas quelle fonctionne super bien en ASIE

donc normal que sony continu à mettre à jour leur firmware sur cette console.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)