Aller au contenu


Photo

[Vita] Sony sort la mise à jour firmware 3.68 pour la Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2018 - 06:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Sony ne lâche rien, voilà que la firme japonaise propose de découvrir un tout nouveau firmware numéroté 3.68 à destination de son actuelle console portable Sony Vita. 
 
Cette mise à jour obligatoire pour se connecter à internet, au PSN ou jouer en ligne, apporte officiellement "plus de stabilité système et améliore la performance système".
 
 
 
 
Pour le moment nous n'avons comme vous pouvez vous en doutez très peu de retour, si vous souhaitez au minimum pouvoir disposer d'ARK ou de VHBL il est conseillé de rester sur un firmware inférieur, même le firmware 3.65 est à ce titre peut être plus intéressant.
 
En effet, le firmware 3.68 bloque intégralement l'eCFW ARK et vient probablement corriger d'autres failles présentes sur le firmware précédent. 
 
Pour le moment, le site internet de Sony n'est pas à jour et met en avant toujours le 3.67 qui avait été libéré en Novembre 2017, et sur lequel TheFlow travaille. Vous l'aurez compris, si vous le pouvez évitez cette mise à jour.
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 06:57

#2
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Aucun spoof fonctionne?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:01

#3
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Pour info, VHBL est fonctionnel sous OFW 3.67 aussi et un hack partiel pour les iso psp avec psvimgtool.

Modifié par Dragtaz, 11 avril 2018 - 10:34.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:11

#4
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
sa veut dire on ne peut plus jouer en ligne avec enso comme on faisait jusqu’a present meme en spoofant via vitashell
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:30

#5
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

sa veut dire on ne peut plus jouer en ligne avec enso comme on faisait jusqu’a present meme en spoofant via vitashell



A priori le spoof avec enso 3.65 fonctionne encore ( au moins pour le PSN connexion et download)

source: https://gbatemp.net/...eleased.500922/
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:35

#6
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
testé à l'instant avec 3.60 enso. Le spoof fonctionne :)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:42

#7
bossmen

bossmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
les mecs ne sortent plus rien sur leur console, elle est morte et quasi enterrée .. mais non ils bloquent tout juste pour enmerder un peu le monde :/

Posté 10 avril 2018 - 07:48

#8
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Salut.

une mise a jour pour une console morte. c'est juste pour embêter le monde.


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 07:52

#9
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
C’est TheFlow qui va avoir la rage. Il se défonce pour le 3.67 et Sony sort ce firmware de nulle part qui sert à rien...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:02

#10
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
... Une façon comme une autre pour Sony de lâcher sa rage vu que la ps4 est en train de lui glisser sous les doigts...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:03

#11
Galloux89

Galloux89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
oh non!...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:16

#12
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

les mecs ne sortent plus rien sur leur console, elle est morte et quasi enterrée .. mais non ils bloquent tout juste pour enmerder un peu le monde :/


Exactement, je n'arriverai jamais à comprendre Sony. C'est des putains de gros rapaces qui balancent des mises à jour juste pour faire perdre du temps aux devs. Quand je pense à la PSP, ils ont balancé la 6.61 alors que la production de la console était arrêté. Le pire c'est le mensonge habituelle qui consiste à dire que ça améliore les performances du système. Allez faire gober ça à d'autres, bande de crevard.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:21

#13
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Après tout c'est de bonne guerre ^^ je comprends Sony , même si elle est morte ça leur permet de tester leur nouvelles protections

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:44

#14
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news, perso je viens de refourguer ma PSVITA 3.60 ( psvita+sd2vita+sd64GO cela m'avait coûté 90 euros en tout, je l'ai échangé contre une PS4+GTA5...une bonne affaire à mes yeux ), trop peu de bons jeux sur cette console...........et c'est vrai que c'est une console morte quel dommage d'ailleurs car elle avait un sacré potentiel et il aurait suffi de porter certains excellents jeux pour arranger cela.........Dommage mais je m'en suis séparé sans aucun regrets.........
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:51

#15
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

les mecs ne sortent plus rien sur leur console, elle est morte et quasi enterrée .. mais non ils bloquent tout juste pour enmerder un peu le monde :/


Exactement, je n'arriverai jamais à comprendre Sony. C'est des putains de gros rapaces qui balancent des mises à jour juste pour faire perdre du temps aux devs. Quand je pense à la PSP, ils ont balancé la 6.61 alors que la production de la console était arrêté. Le pire c'est le mensonge habituelle qui consiste à dire que ça améliore les performances du système. Allez faire gober ça à d'autres, bande de crevard.

Oh il est pas content... Mais lol quoi ! C'est toi le crevard ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est leurs machine ! Corriger une faille, c'est améliorer les perfs du système...
Oui ça fais chier, mais c'est stupide de râler la dessus, ça a toujours était comme ça et basta...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:15

#16
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:17

#17
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Si on est en 3.60 comment on fait pour éviter cette mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:22

#18
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Si on est en 3.60 comment on fait pour éviter cette mise à jour ?


Tu ne l'as connecte pas mdr

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 09:34

#19
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Arrêtez de râler la console a à peine 1 an de plus que la PS4 normal qu'ils continuent les MAJ


Oui à défaut de continuer à faire des jeux
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 10:15

#20
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
C est bizarre qu il laisse la ps3 avec un exploit 4.82 sans correctif.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)