Aller au contenu


Photo

aide ps4 exploit 0.4.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2018 - 00:52

#1
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Coucou je suis un peu dans la panade et j'ai besoin d'un coup de main svp.

Je viens de mettre la version 0.4.2 de ps4 exploit, et au moment de tester la connection j'ai echec niveau internet, l'ip est pourtant ok.

J'ai bien rentré le dns indiqué par le logiciel ouvert, et mis 0.0.0.0 en secondaire.

par contre dans guide de l'utilisateur , je peux lancer les payloads totu de même , seul gros soucis c'est que vus que internet ne passe pas visiblement, je ne peux pas accèder au navigateur ps4... quelqu'un sait comment regler ça ?

 

aussi dans les payloads de ps4 exploit host 0.4.2 y'a pas de mode HEN + VR .

Hors j'aimerai jouer avec le casque... tout les payloads qu je trouve pour le VR se trouve en .BIN, et malgré le fait de les avoir mis dans payloads ( dossier ps4 exploit host ) il ne se passe rien...

 

quelqu'un sait comment activer le VR avec ps4 exploit svp ? merci à vous !


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 02:41

#2
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

j'ai trouvé en parti un éléement de réponse, en gros le host exploit ne contient pas de payload VR, j'ai du prendre celui en 4.55 (ps4-hen-VR) puis je l'ai mis dans le dossier " payloads" de ps4 exploit.

Ensuite sur la console faut activer en premier le HEN, puis revenir sur le guide utilisateur, et enfin lancer " original " et ne plus rien touché sur console.

sur pc vous avez grace à ça débloquer une liste de payloads que vous pouvez chargés, et miracle, le VR HEN apparait. lancez le via le chiffre correspondant, et sur la console vous pouvez fermé le guide utilisateur.

voilà en ce qui concerne le casque qui marche maintenant.

 

par contre toujours ce foutu soucis de pas avoir internet, et donc navigateur inactif... moi qui aime de temps à autre naviguer, je suis obliger d'éteindre la console et se connecter directement au modem. ça en fait des manips ... vivement que je recoive mon esp.


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 05:33

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
tiens pour internet lance ce payload et redémarre ta ps4 ton navigateur sera actif en permanence

https://mega.nz/#!Lp...ndkbXYyFB1ZPKD8

Modifié par cedsaill, 10 avril 2018 - 05:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)