Aller au contenu


Photo

À propos de savewizard et son site...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2018 - 21:02

#1
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Bonjour sunriser. J'ai découvert sur ce site l'année dernière une jolie publicité pour le fameux savewizard sur ps4. J'ai acheté une clé de licence donc car j'étais intéressé. Ce logiciel est limité à un nombre d'utilisateur console, ça je peux le comprendre. Cependant, mon pc a planté et j'ai due tout réinstaller, dont savewizard... Sauf que je n'ai pu la clé.
J'ai contacté le site leur fournissant mon id, la référence de paiement PayPal, comme tout ce qu'il demande, sauf que rien... Pas un mail, pas une réponse, rien de chez rien, même après plusieurs formulaire envoyés avec pourtant toutes les informations....
De même leur partie réclamation mène à une page où le formulaire u'e fois validé fait un retour en arrière sans rien...
Bref pour ceux qui penserait acheter ce logiciel je dis attention, car sur ce site il semblerait que ce soit des fantômes (ou peut être mort ou ailleurs qui sait...) car 53e dans le cul, c'est peut être peu mais bon ça manqu me sérieusement de sérieux... A part si quelqun aurait une solution pour contacter ces type ailleurs que par leur site qui ne marche visiblement pas ?

Modifié par mgcanima, 07 avril 2018 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 23:43

#2
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

moi je l'ai et jamais eu de problème.

La licence tu la recois par mail.

idem j'ai eu des soucis de logiciel, et j'ai pas de soucis à le remettre avec la clé licence.

Un mail ça s efface pas involontairement.

Pour les contacter le mieux reste facebook


Modifié par Balder_84, 07 avril 2018 - 23:44.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 08:58

#3
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Merci de ta réponse. En fait le mail a été effacé dans les indésirable il y a quelques mois. Cependant après plusieurs demande de le renvoyer, rien. En fait sur leur site la partie récupération de code ne marche pas, et les contacter mène nulle part.
Jai aussi essayé Facebook comme tu conseil mais leur page renvoi vers leur site... Donc bien compliqué, mais bon...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)