Aller au contenu


Photo

PS4 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2018 - 13:57

#21
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Normalement tu installes pas python pour le pack pc. Par contre si tu a un autre serveur qui tourne en fond oui ca va bloquer l exploit par contre

C est dns viens de ps4 exploit host directement. C est une redirection vers leur serveur qui héberge ps4 exploit host. A la seul différence de l héberger c est qu il te faut le net

source : https://github.com/A...s4-exploit-host

 

As tu essayer de mettre simplement le dossier complet de l exploit a la racine de C:

ex: C:\ps4-exploit-host\

Et de lancer celui ci en admin ?

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 14:30

#22
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Bonjour

 

Normalement tu installes pas python pour le pack pc. Par contre si tu a un autre serveur qui tourne en fond oui ca va bloquer l exploit par contre

C est dns viens de ps4 exploit host directement. C est une redirection vers leur serveur qui héberge ps4 exploit host. A la seul différence de l héberger c est qu il te faut le net

source : https://github.com/A...s4-exploit-host

 

As tu essayer de mettre simplement le dossier complet de l exploit a la racine de C:

ex: C:\ps4-exploit-host\

Et de lancer celui ci en admin ?

 

Cdt

oui je viens de le mettre dans C:\ps4-exploit-host\ et toujours le même message d’erreur j’ai envi de m’arracher les cheveux lol ..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 14:35

#23
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Donc c est un programme ou ta version de Windows qui bloque pour le 4.55 vu que ca fonctionné en 4.05

 

Donc a part passer par une virtual machine ou les dns j aurais pas d autre solutions

 

CDt


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 14:56

#24
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

bon sa marche avec les dns que tu ma donner j’ai enfin pu lancer le hen et essayer un jeu 4.55 sa a marcher.. tu me propose de faire quoi maintenant ? je continu a les utiliser sans problèmes ? ou trouver une solution pour le local ? sa vient surement du pc mais je sais pas exactement d’où j’ai tout essayer..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 15:05

#25
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Sois tu cherches le coupable.
Sois tu te montes une machine vituel
Sois tu formate ton pc
Sois tu gardes ces dns.

Regarde ce qui te convient le mieux. Moi je suis plus à chercher la ptite bête que la simplicité ^^

Cdt
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 15:21

#26
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
je cherche le coupable depuis hier mais je lai pas trouvé j’ai essayer plein de chose mais j’ai toujours cette foutue erreur en local j’ai l’impression d’être le seul a lavoir cette erreur lol
Edit : l'avantage des dns c'est que j'ai pas besoin du pc allumer je passe directement par la ps4

Modifié par issam77, 05 avril 2018 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 04:09

#27
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Ta pas skype installer et allumer ? ca peu bloquer aussi.

Moi aussi je suis sur win 7 pro 64bits et jamais eu de problème. J'ai exclue le dossier de ps4 exploit host sur mon antivirus et dans Windows defender. Le firewall est désactiver chez moi.

Maintenant je passe par un nas, encore plus pratique pour héberger l'exploit.


Modifié par WarC0zes, 06 avril 2018 - 04:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)