Aller au contenu


Photo

PS4 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2018 - 16:33

#1
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Bonjour à tous,

 

alors je vous explique mon problème j’étais en version 4.05 et j’utilisais PS4 Exploit Host d'Al-Azif et tout fonctionnait nickel.. ce matin je suis passé en version 4.55 et depuis je ne peux plus rien faire.. je pensais que c’était le même principe mais quand je lance la dernière version de PS4 Exploit Host d'Al-Azif 0.4.1 j’ai une erreur "warning interface in setting is not a valid ip using default" et sur la ps4 quand je vais sur guide utilisateur je choisi bien 4.55 et la quand je clique sur hen j’ai un chargement infini et quand je clique sur original j’ai une erreur j’ai pas réussi a lancer l'exploit encore .. j’aurai peut être du rester en 4.05.. si quelqu’un a une solution svp ? merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 18:17

#2
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

"warning interface in setting is not a valid ip using default" c'est normal ce message.

Edit le fichier settings.json , par defaut tu as "Interface": "",  modifie c'est ligne en mettant ton ip du pc ex: "Interface": "192.168.1.2", et enregistre. 

tu aura plus le message d'erreur. 

 

relance le hen si ta une erreur ca passe pas du 1er coups des fois. Perso j'utilisais la version 0.4.1 , sa fonctionner tres bien, je passais par l'exploit original et envoyer le paylaod hen vtx 1.4.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 19:35

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

 

alors je vous explique mon problème j’étais en version 4.05 et j’utilisais PS4 Exploit Host d'Al-Azif et tout fonctionnait nickel.. ce matin je suis passé en version 4.55 et depuis je ne peux plus rien faire.. je pensais que c’était le même principe mais quand je lance la dernière version de PS4 Exploit Host d'Al-Azif 0.4.1 j’ai une erreur "warning interface in setting is not a valid ip using default" et sur la ps4 quand je vais sur guide utilisateur je choisi bien 4.55 et la quand je clique sur hen j’ai un chargement infini et quand je clique sur original j’ai une erreur j’ai pas réussi a lancer l'exploit encore .. j’aurai peut être du rester en 4.05.. si quelqu’un a une solution svp ? merci d'avance.

 

Si ta une PS4 4.55 suit sa : http://www.logic-sun...-sa-ps4-en-455/

et suit attentivement l'étape B/  PS4-Exploit FR celui qui est à télécharger (celui qui est dans le lien que je tai envoyé LE MIEN va pas chercher autre part) marche SUPER BIEN et fonctionne en 4.55 , j'ai moi aussi une PS4 4.55 personnellement suit ce TUTO

 

ET à l'heure actuelle la 4.55 est MEILLEUR que la 4.05


Modifié par inconnux, 04 avril 2018 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 20:43

#4
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Ok merci les gars j'essaye sa demain et je vous tiens au courant
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2018 - 22:12

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ok merci les gars j'essaye sa demain et je vous tiens au courant

 

Ca marche tiens nous au jus :P


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 10:32

#6
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Si ta une PS4 4.55 suit sa : http://www.logic-sun...-sa-ps4-en-455/

et suit attentivement l'étape B/  PS4-Exploit FR celui qui est à télécharger (celui qui est dans le lien que je tai envoyé LE MIEN va pas chercher autre part) marche SUPER BIEN et fonctionne en 4.55 , j'ai moi aussi une PS4 4.55 personnellement suit ce TUTO

 

ET à l'heure actuelle la 4.55 est MEILLEUR que la 4.05

bon j’ai fais exactement ce que tu ma dit mais toujours pareil quand je lance XVortex-hen v1.4 après je fais ok j’ai un chargement infini.. et quand je vais sur original il me dit envoyez vos payload mis sur le pc je peux rien faire.. sa commence a me prendre la tête je sais pas d’où vient le problème..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 10:45

#7
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Vide le cache de ton navigateur

On éteint la console, et attendre l arrêt complete

On attend 10-20 s

On retire le cordon d alimentions 30-60s

On remet celui ci et le cache est vider normalement

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:09

#8
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Bonjour

 

Vide le cache de ton navigateur

On éteint la console, et attendre l arrêt complete

On attend 10-20 s

On retire le cordon d alimentions 30-60s

On remet celui ci et le cache est vider normalement

 

Cdt

salut, j'ai essayé ce que tu ma dit toujours ce chargement infini je commence a désespérer j'aurai du rester en 4.05..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:17

#9
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Essaye le depuis le site mème de Xvortex. Es ce que ca fonctionne ?

 

http://crack.bargains/455/

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:32

#10
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Pour l'exploit Original, quand ca te dit envoyer un payload du pc. Retour sur ton pc et ps4 exploit host te propose une liste de payload a envoyer, ta plus cas choisir le numéro du payload et entrer.

L'exploit 4.55 est plus stable que la 4.05 maintenant.


Modifié par WarC0zes, 05 avril 2018 - 11:34.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:36

#11
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Bonjour

 

Essaye le depuis le site mème de Xvortex. Es ce que ca fonctionne ?

 

http://crack.bargains/455/

 

Cdt

quand je vais sur la l’adresse que tu ma donné j’ai ce message " you're all set! " et c’est tout ..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:39

#12
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Pour l'exploit Original, quand ca te dit envoyer un payload du pc. Retour sur ton pc et ps4 exploit host te propose une liste de payload a envoyer, ta plus cas choisir le numéro du payload et entrer.

L'exploit 4.55 est plus stable que la 4.05 maintenant.

oui normalement c’est sa, mais le soucis c’est que ps4 exploit host me propose aucun payload a envoyer il reste exactement comme si je venais de l’ouvrir..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:40

#13
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Ben ça veux dire que le hack fonctionne bien . Donc le problème viens de ton pc qui doit bloquer l exploit ou ton exploit qui n est pas bon

Récupère le ici et tu  met les fichiers présent dans exploits dans le dossier hen de ps4 exploit host

 

Cdt


Modifié par fystrack, 05 avril 2018 - 11:42.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:42

#14
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Ah beh oui, ta windows defender qui doit bloquer ps4 exploit host ou le firewall. ou même ton antivirus. Il faut exclure ps4 exploit host des ces logiciels.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:49

#15
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Pour l'exploit Original, quand ca te dit envoyer un payload du pc. Retour sur ton pc et ps4 exploit host te propose une liste de payload a envoyer, ta plus cas choisir le numéro du payload et entrer.

L'exploit 4.55 est plus stable que la 4.05 maintenant.

enfaite quand je vais sur original j’ai ce message d’erreur " Post Exception: ReferenceError: Can't find variable: ping " vous l'avez ce message vous aussi ? et juste après ce message j’ai envoyez vos payload mais rien ne se passe sur ps4 exploit host il bouge pas..


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:53

#16
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

There is some permission error or something on your system. The host is unable to access all the files in the exploit folder. It isn't able to access ping.js in the orginal, and isn't able to access userland.js in the HEN exploit. This is just judging from where you are getting the issues. Try moving the whole folder to somewhere else on your system, or running the exe as an administrator. Could also be your firewall/AV.

 

Source : https://github.com/A...-host/issues/65

 

Ton problème viens de ton pc:

-Pare feu

-Trop de dossier pour accéder a l exploit

-Antivirus

-Lance le en admin

-etc...

 

Cdt


Modifié par fystrack, 05 avril 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:53

#17
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Jamais eu ce message, mais comme je t'es dit plus au , ta un logiciel qui bloque ps4 exploit host. desactive les et reteste.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 12:56

#18
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

bon j’ai tout essayer.. désactiver antivirus et pare feu.. le lancer en mode administrateur .. changer de dossier.. j’ai toujours ce foutu message d’erreur " Post Exception: ReferenceError: Can't find variable: ping " !!! je ne sais pas d’où sa vient sa me rend fou !


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 13:18

#19
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

De ton pc voila d ou ca vient.

Déjà dans quel arborescence c est mis ?

Quel version de Windows ?  Si c est une version pro le blocage peut venir de la. Car il y a des service en moins d activer par défaut. Et des sécurité sur le réseau

Les programmes que tu utilise pour nettoyer ton pc, ccleaner, spybot, etc... ils sont tous maintenant une fonction d analyse en temps réel. Ils peuvent bloquer l exploit

 

Sinon tu met ca en dns sur ta console

165.227.83.145 

108.61.128.158

 

Et tu aura quand même accès a l exploit depuis le manuel utilisateur

 

Cdt

 

Edit: Sinon machine virtuel sur ton pc qui te sert a lancer l exploit


Modifié par fystrack, 05 avril 2018 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 13:48

#20
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
La je suis pas chez moi. Sa vient pas de python ? J'ai un Windows 7 pro.. les dns que tu ma donner sa vient d'où ? Il y'a aucun risque de mise à jour où autres ? Cest vraiment bizarre parce que quand j'utilisais L'exploit 4.05 avant hier sa marchait nickel du premier coup et j'avais toucher à aucun paramètres si j'avais su je serai jamais passer en 4.55
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)