Aller au contenu


Photo

[AIDE] : AVOIR 200GO SUR SA PSP 2000 SANS QUE SA BUG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2018 - 22:27

#1
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

[AIDE] : AVOIR 200GO SUR SA PSP 2000 SANS QUE SA BUG

 

 

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si c'est possible de stocké sur sa PSP 6.60 PRO-B10 192Go de mémoire (128Go + 64Go), sachant que une memory stick pro duo est limité à 32Go/64Go, je voudrais stocker 188Go de jeux PSP, PSX2PSP (PS1 sur PSP) et Homebrews (Emulateur GBA, GBC, SNES) dans UNE SEULE CARTE MEMOIRE SANS QUE SA BUG.

 

C'est possible ou pas?

 

(Avec mon adapteur de micro SD memory stick on peut mettre 2 microSD j'ai bien mes 192Go mais j'arrive pas a rajouter plus de 128Go de jeux au bout d'un moment sur mes micro SD sa bloque du coup je cherche une vraie solution...)

 

Celui qui connait la solution qu'il puisse me l'indiquer, merci beaucoup


Modifié par inconnux, 07 mai 2018 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 12:08

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tu peux mettre beaucoup d'espace mais je sais aps si 256G la psp gerera sa correctement. tu devrais baisser l'espace de la carte mémoire a 128G c'est amplement suffisant.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 05:31

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu peux mettre beaucoup d'espace mais je sais aps si 256G la psp gerera sa correctement. tu devrais baisser l'espace de la carte mémoire a 128G c'est amplement suffisant.

 

Edit : Je viens de découvrir mon problème

 

Sa existe "photofast" c'est un adaptateur memory stick pro duo qui te permet d'avoir 2 micro SD sur sa PSP moi j'ai une 128Go (pour le slot 1) et une 64Go (pour le slot 2) mes 2 micro SD sont de la marque Sandisk mais je crois que ma photofast c'est une fake sa me détecte que le 1er slot donc 128go donc j'en ai commandé une autre photofast sur amazon on va voir ce que sa donne :P

 

Normalement sa rassemble (sa les fusionnes) la mémoire des 2 micro SD


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 05:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)