Aller au contenu

Photo

[TUTO] héberger un playground 4.55 sur un Nas Synology [MAJ 08/04]

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 kisifrot

kisifrot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 09 avril 2018 - 20:22

Par le navigateur on le lance, apres ca doit etre possible par le guide utilisateur, mais sur un nas je sais pas ou configurer ca.

Apres quelque recherche on peut le faire mais faut editer le fichier host dans /etc.defaults/hosts avec putty. En commande linux ca se fait, mais je suis nul en linux et pourrais pas t'aider.

Merci

#22 fystrack

fystrack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 09 avril 2018 - 21:21

Bonjour

Si tu veux faire un full host comme l exploit. Regarde du côté serveur dns de ton synology tu dois activer une résolution PTR tu trouvera un tutoriel ici. Ta juste à rediriger la page de ton manuel vers ton site.
Si tu veux bloquer certain site, tu configure un proxy sur ton synology.
Et par la suite tu règles sur ta ps4 l ip de ton nas pour les dns et proxy pour la navigation.
Tu trouvera dans le fichier *.json de l exploit l adresse des sites

Cdt

Modifié par fystrack, 09 avril 2018 - 21:22.

#23 kisifrot

kisifrot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 10 avril 2018 - 18:57

Bonjour

Si tu veux faire un full host comme l exploit. Regarde du côté serveur dns de ton synology tu dois activer une résolution PTR tu trouvera un tutoriel ici. Ta juste à rediriger la page de ton manuel vers ton site.
Si tu veux bloquer certain site, tu configure un proxy sur ton synology.
Et par la suite tu règles sur ta ps4 l ip de ton nas pour les dns et proxy pour la navigation.
Tu trouvera dans le fichier *.json de l exploit l adresse des sites

Cdt

Merci beaucoup, mais malheureusement c'est au dessus de mes compétences, je suis un peu perdu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)