Aller au contenu


Photo

ds 3d firmware 9.4.0-10e


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2018 - 13:07

#1
button68

button68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

bonjours a tous  j'ai un probleme j'ai une ds 3d elle marcher avec une gateway mon fils a du mettre a jour le console part un jeux est sa marche plus

elle est en firmware 9.4.0-10e merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 17:38

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je laisse à Molo le soin de te répondre :) Ne quittez pas !


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 17:59

#3
button68

button68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

merci


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 18:46

#4
button68

button68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

merci pour votre aide mon linker gateway marche plus que faut il faire merci


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 09:53

#5
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Salut, gateway 3ds fonctionne sur 3ds 4.1-9.2 puisque tu es sur 9.4, faut downgrader le firmware ou bien acheter un linker 3ds compatible, tel que sky3ds+


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:15

#6
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Ou revendre la carte et passer en cfw luma boot9strap,comme sa juste plus de problème de mise a jours et jeux installer sur carte sd.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2018 - 20:25

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ou tout simplement faire cohabiter le gateway et luma3ds afin de récupérer les données de sauvegarde des jeux sur le linker blanc à étiquette rouge

et pour le faire cohabiter, tu devras déjà avoir fait ceci (uniquement la partie 1) puis, avoir placé ceci à la racine de la carte SD de la console afin de te permettre de booter d'un côté sur le gateway puis, sur luma de l'autre. tu devras maintenir le bouton "BAS" de la croix multidirectionnelle enfoncé pendant le lancement de la console si tu veux boot sur gateway. sinon, lancer la console normalement pour démarrer sur luma3ds. il est possible que tu accèdes au menu de configue de luma pour la première fois. tu cocheras la case "autoboot emunand" puis, tu appuieras sur le bouton "start" pour sauvegarder les paramètres (il faut que tu gardes à l'esprit qu'il ne faut pas lancer le mode gateway en firmware supérieur à 11.2 sinon, tu perds le hack b9s)

 

une fois que tu auras fais tout ça, il te faudra un manager de sauvegarde avec une petite manip pour extraire les sauvegardes.

sinon, si tu veux tout recommencer au propre et qu'elle se moque des sauvegarde (sur le linker blanc uniquement), tu auras juste à suivre la partie 1 et c'est tout

 

quoi qu'il arrive, les jeux en cia sont toujours là et leurs sauvegardes respectives aussi


Modifié par Molo1000, 29 mars 2018 - 20:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)