Aller au contenu


Photo

[PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2018 - 08:20

#41
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Est-ce que c'est possible d'ajouter un payload Linux dessus? Ça serait génial de pouvoir booter sur Linux à tout les coups...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 08:34

#42
jh84

jh84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Bonjour et merci pour la news.
J'ai une ps4 pro en 4.55 et j'attends de recevoir l'ESP! Je voulais savoir si il était possible d'avoir un tuto pour les nuls expliquant toute la marche a suivre de A à Z pour jouer a un jeux cracker. A savoir que j'ai déjà down des jeux en 4.55 et les ai installer sur un DDext de 500GO en exFAT! Merci par avance pour l'aide
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 08:51

#43
shooter15789

shooter15789

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Vous pensez que ça pourra servir pour le 5.01 / 5.05 ? histoire de commander maintenant vu que ça vient de chine histoire d'anticiper
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 08:58

#44
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
@jh84 Rien de compliqué, suis juste le tuto ci-dessous ca se flash en même pas 2minutes!
http://www.logic-sun...c-lesp8266.html
J'ai reçu le mien commandé sur ebay hier (acheteur Francais) à 6.77euros, je l'utilise sur ma PS4 FAT 4.05 et ca fonctionne impec!J'avais des problèmes de connexion aléatoire avec l'Host d'Al Azziz et là on est vraiment face à une solution miracle!!j'ai recommandé un second module en Chine, vu le prix dérisoire, dans l'hypothétique espoir d'un Kexploit 5.xx pour ma pro qui est en 4.73...
Reste juste à choper un boitier car le laisser se balader à poil ça me gène un peu,avec les enfants tout ça hein...Si quelqu'un à une piste :)

Modifié par studywes, 22 mars 2018 - 08:59.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 09:09

#45
jh84

jh84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

@jh84 Rien de compliqué, suis juste le tuto ci-dessous ca se flash en même pas 2minutes!http://www.logic-sun...c-lesp8266.htmlJ'ai reçu le mien commandé sur ebay hier (acheteur Francais) à 6.77euros, je l'utilise sur ma PS4 FAT 4.05 et ca fonctionne impec!J'avais des problèmes de connexion aléatoire avec l'Host d'Al Azziz et là on est vraiment face à une solution miracle!!j'ai recommandé un second module en Chine, vu le prix dérisoire, dans l'hypothétique espoir d'un Kexploit 5.xx pour ma pro qui est en 4.73...Reste juste à choper un boitier car le laisser se balader à poil ça me gène un peu,avec les enfants tout ça hein...Si quelqu'un à une piste :)


Merci pour la réponse, j'ai déjà vu se tuto. Je voulais savoir si il n'y en avait pas un plus explicite (tanpis pour moi) et pour mettre les jeux sur la console :mon DDext en exFAT et mes jeux dessus c'est bon?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 09:11

#46
jiji82

jiji82

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci gab.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 09:17

#47
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
@jh84 Juste une précision qui n’apparaît pas dans le tuto: pour accéder à l'exploit, il faut aller directement dans l'aide utilisateur comme pour l'Host d'AlAziz! le reste est bien expliqué. Au pire si tu as des questions, n'hésite pas à ouvrir un post sur le fofo!
Pour le HDD, je n'utilise pas donc je ne peux pas te dire, je suis sur Clé USB 256Giga pour installer mes jeux mais la base est bonne, puisqu'il est en Exfat c'est deja pas mal :)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 09:55

#48
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

tu peu me dire si ses bon : https://www.ebay.ca/...SYAAOSwe7BWzu4m

J'ai les commander samedi 17 https://rover.ebay.c...tm/292017398357 recu hier, un peu plus chère que sur les sites chinois mais pour les impatient (comme moi) c'est le top et ça fonctionne du tonnerre
Merci gabs merci tralala

Modifié par artaifix, 22 mars 2018 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:17

#49
UnderGr

UnderGr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:l'UnderGround
  • Passions:Le monde de l'UnderGround
    linuxien addicte
    et bien plus!!!!
Bonjour voici un petit tools pour les user linuxien addicte


Voici un tools pour flasher votre ESP8266 en mode GUI avec linux compiler pour X64
 
https://drive.google...export=download

Modifié par UnderGr, 22 mars 2018 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:24

#50
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Vous pensez que ça pourra servir pour le 5.01 / 5.05 ? histoire de commander maintenant vu que ça vient de chine histoire d'anticiper


Après oui .. :) quand le playload 5.01 / 5.05 sera dispo :)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:26

#51
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
hello il faut savoir que cette carte est dispo sur amazone en "prime" 24 H voir moins sur Amazone !!! les 2 pour 11 euros. le commander en chine et j'en passe .. c'est long quand même ..non ???

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:28

#52
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
pour info car je trouve ca plus pratique de faire comme cela :
je n'utilise pas l'aide utilisateur, j'utilise mon navigateur avec l'url 10.10.10.1 et ca se lance direct ( moins de manip/'clic manette' avant d'arriver au JB )
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:42

#53
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous

Vous pensez qu'on verra un cfw comme la PS3 , donc plus besoin d'un esp ou c'est peine perdue et vaut mieux en commander un tout de suite ?

Petite question c'est quoi comme câble USB qu'il faut ?

Modifié par Rumpelstiltskin, 22 mars 2018 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:43

#54
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

hello il faut savoir que cette carte est dispo sur amazone en "prime" 24 H voir moins sur Amazone !!! les 2 pour 11 euros. le commander en chine et j'en passe .. c'est long quand même ..non ???

2€ depuis la Chine ....

J'ai acheté le 6 les tournevis pour la PS3 reçu hier ...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:44

#55
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Je ne critique pas, car l'idée est top dans le fond. Et c'est très bien pensé.

Mais, est-ce que c'est vraiment nécessaire. Comme il est dit plus haut, c'est super stable maintenant. Plus aucun crash et ça se lance du premier coup. Il suffit de se mettre à jour pour ceux qui ont encore des crashs.

Je le répète, je veux pas critiquer l'idée, mais je trouve qu'avec la stabilité qui est présente maintenant, ce n'est pas nécessaire. Et je passe via le navigateur sans aucun problème présent.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 10:47

#56
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Mais pour utiliser le navigateur internet de la PS4 , il faut pas que la PS4 soit à jour ? Sinon tu t'y prends comment ?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 11:05

#57
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
@Rumpelstiltskin

Non pas du tout, pas besoin que la console soit a jour pour le navigateur web tu as deux possibilités:

A - Tu as un compte psn d'enregistré sur la PS4 tu peut donc accéder au navigateur web de manière traditionnelle (sans que ton compte psn soit connecté)

B - Tu n'as pas de compte psn présent dans la PS4 tu peut accéder au navigateur web en passant par le guide d'utilisateur présent dans les paramètres de la console , il faut fouiller celui ci en bas de page web (si je me rappel bien) pour découvrir un lien qui te redirige vers google , et donc ensuite, lancer le payload "enable web browser *" qui va activer ton navigateur web pour que tu puisse l'utiliser de manière normal comme l'option A

/!\ Ne pas oublier (si c'est pas fait) de bloquer les MAJ auto avec le payload "update blocker *" ou via DNS , ou via l'ESP /!\

* les nom des paylaods ne sont peut être pas exactement comme cité mais cela reste complenhible je pense

Modifié par overload, 22 mars 2018 - 11:06.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 11:06

#58
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci !


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 11:21

#59
morinass

morinass

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Salut à tous
Voilà une petite question, je suis en 4.05 et j'utilise le hen+vr afin de lancer les backup qui demande la 4.55

Est ce possible avec l ESP ?

Et sinon on est bien d'accord Qu'une fois le hen lancer on peux débrancher l ESP ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 11:23

#60
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
A ok.... Je préfère me méfier d'une mise à jour "un peut forcer " . Ça m'est arrivé avec la PS3 ...j'ai jamais compris ....

Je vais prendre l'esp en attendant un cfw .... Par contre esthétiquement... Ça craint ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)