Aller au contenu


Photo

[PS4] AppToUsb v12 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2018 - 22:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Stooged propose à la scène PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro de découvrir une nouvelle version de AppToUsb qui passe maintenant en v10. 
 
Cette version importante permet de Rip ou non l'update des jeux. Il est aussi possible de bouger les updates (patch.pkg) vers l'USB. Les mises à jour iront se loger dans le répertoire PS4\updates. Le développeur a ajouté le fichier BZImage (Linux) pour PS4 Slim et Pro à l’intérieur de l’archive et il a mis à jour le thème Graylogic par défaut.
Comme toujours, deux versions sont proposées, une contenant le bin et l'autre la version JS.
 
Bonne nouvelle, notre ami sunriseur et technicien, jad67tony, nous offre une nouvelle version de sa version traduite en français de PS4 Exploit Host qu'il vous est possible de trouver ici.
 
 
 
 
 
 
 
Edit du 23.03.2018
 
Téléchargement : AppToUsb v12 (rajout de la progression de transfert)
 
Merci jad67tony

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 23:04

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news tralala

Modifié par The-return, 20 mars 2018 - 23:05.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 23:25

#3
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
De rien tralala merci a toi. .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 23:48

#4
abuomarkoulam

abuomarkoulam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
Merci pour le nouveau et vous pouvez mettre une explication pour ce sujet et merci encore
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:09

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news

Merci @jad67tony pour la trad!
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:14

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Ne pas ce servir de l exploit ou "playload" "active bloqueur hen+ftp" celui ci fait bug la ps4 tu et dans le menu mais bloquer plus possible accédé à quoi de ce soit donc obliger de débrancher a l'arrière la console car même quand tu veux l'éteindre depuis le menu elle reste sur écran préparation de la mise hors tension ça serais cool que deux 3 personnes puissent le testé quand même et d en faire leur retour merci
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:25

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Merci pour la news et merci à @jad67tony pour le partage de sa traduction que j'utilise depuis peu et niquel

par contre si je peux me permettre voici la page avec les liens pour les avoir directement a chaque MAJ des traduction et explication des ajout

 

https://logic-68cons...oit-v-0-4-1-fr/


Modifié par Erko, 21 mars 2018 - 00:40.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:42

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:50

#9
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
perso je vais attendre multiman j'ai voulu tranferé mes 400gig de jeux sur mon hdd externe mais sa prend vraiment trop de temps j'en n'aurais eu pour deux jour lolol
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 00:52

#10
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
linux sur CUH-1216A aurait été lancer avec succes
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 01:01

#11
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

perso je vais attendre multiman j'ai voulu tranferé mes 400gig de jeux sur mon hdd externe mais sa prend vraiment trop de temps j'en n'aurais eu pour deux jour lolol



On risque pas de voir un multiman ou bien un webman de ci peux j'espère me tromper mais je n'y crois pas trop aparament ça leur prendrais un temps fou pour développer ce genre de homebrew

Pour ce qui est du transfère je suis d'accord avec toi c'est hyper long vu la taille des fichier en même temps parcontre on peux souligner que l'installation des pkg même 40 gb ce fond ultra rapide sur la ps4 comparer à la ps3 avec des simple pkg a 7 10 gb qui nous prenais une plomb est c'est franchement grave plaisant
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 01:05

#12
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

perso je vais attendre multiman j'ai voulu tranferé mes 400gig de jeux sur mon hdd externe mais sa prend vraiment trop de temps j'en n'aurais eu pour deux jour lolol



On risque pas de voir un multiman ou bien un webman de ci peux j'espère me tromper mais je n'y crois pas trop aparament ça leur prendrais un temps fou pour développer ce genre de homebrew

Pour ce qui est du transfère je suis d'accord avec toi c'est hyper long vu la taille des fichier en même temps parcontre on peux souligner que l'installation des pkg même 40 gb ce fond ultra rapide sur la ps4 comparer à la ps3 avec des simple pkg a 7 10 gb qui nous prenais une plomb est c'est franchement grave plaisant


DEANK c'est procuré une PS4 en 4.55 ont n'a quand meme de grand chance de voir multiman je pense.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 01:05

#13
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Franchement je prends je disque dur 2,5 en interne dans le PC, je transfère tous mes pkg, Tu le mets dans un boîtier externe USB3, Et sur la PS4 installer tout , en attendant tu regarde un film mdr

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 01:25

#14
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Cool alors hyndrid j'espère le plus rapidement alors :)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 01:27

#15
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

perso je vais attendre multiman j'ai voulu tranferé mes 400gig de jeux sur mon hdd externe mais sa prend vraiment trop de temps j'en n'aurais eu pour deux jour lolol


ça dépend aussi du HDD, de la version USB sur pc et du HDD sata 2 ou 3
exemple j'ai test avec un simple HDD sata 2 dans un boitier usb 3.0, port usb 3.0 sur mon pc portable et la vitesse était de +- entre 5 à 10mo/s puis j'ai test un WD Scorpio Blue et la je monte a du +-30 à 50mo/s donc le jour et la nuit


Modifié par Erko, 21 mars 2018 - 01:28.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 06:23

#16
faronx

faronx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valence 26
Merci
Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 07:58

#17
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
@Boukaki76 ne dit pas qu'il faut pas s'en servir parce que t'as subit un crash ! ça arrive a tous de subir un crash sur un Exploit surcharger de 3 payloads a la fois.
Le blockeur peut effectivement beuger, quelque foismais remplis sont rôle. Si tu en doute lorsque tu redémarre ta play tu utilise le FTP et tu verra que la Fake update a bien était placé.

Pour info le Active-block c'est le V2 de lightninmods:ici https://github.com/L...Blocker-Payload
je ne fais que traduire leur code source ;)

Quand vous utilisez le Blockeur, une fois lançer, vous sortez du guide. Il n'y a plus rien a y faire! évidemment si tu relance encore un exploit tel un kikou logic que tu fais crasher le système et débrancher une ps4 après un exploit ne met JAMAIS ARRIVER !! y'a aucune raison, ces exploits sont testés et mis à jour depuis des semaines y'a jamais eu de tel événements... ;)

Modifié par jad67tony, 21 mars 2018 - 08:11.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 08:21

#18
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

linux sur CUH-1216A aurait été lancer avec succes


J ai aussi ce modèle. J'ai pas eu le temps de test mais je voulais l installé ce week-end end...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 08:26

#19
UnderGr

UnderGr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:l'UnderGround
  • Passions:Le monde de l'UnderGround
    linuxien addicte
    et bien plus!!!!
Merci pour la news meme ci la version passe a la v11
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 08:30

#20
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport en app2usb et linux svp ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)