Aller au contenu


Photo

Conse brick une solution ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2018 - 08:33

#21
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Ok d'accord c'est super ça :) Merci beacuoup


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 22:34

#22
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

salut, je ne sais pas où ça en est de cette console mais, je n'ai pas pu m'empêcher de rire... non pas pour me moquer de ton histoire (@ l'auteur) mais, des vidéos qu'on poste sur internet et qui sont obsolètes depuis de lustres et qu'on laisse là, à l'abandon dans un coin perdu de ce qu'on appelle "l'internet"...

bien, donc, si je résume l"histoire, tu as une new3ds en 2.1 et tu as voulu installé l'a9lh (a9lh qui je rappel, est obsolète également) via un site qui est, également, obsolète... dis-moi, si tu veux jouer à la vieille époque, tu as un jeu de dinosaure "ARK survival evolved", vient sur mon serveur, on jouera ensemble (petite blague à part)...

depuis, tu as essayé de suivre une combinaison de touche pour mettre à jour la console? déjà, je tiens à corriger deux ou trois trucs...

 

premièrement, la combinaison de touche pour accéder à la mise à jour de la console via le "safemode", ce n'est pas "L + R + HAUT+ X" mais, "L + R + HAUT + A" et, vient là, la deuxième correction, ce "safemode", ne fonctionne pas sur firmware 2.1...

la troisième chose que je tiens à corriger, c'est le fait de dire qu'une new3ds rétrogradé en 2.1 devient une old3ds... c'est faux... c'est le fait de formater la mémoire système de la console qui vient perturber le logiciel système de la console.et crée une corruption des données... une new3ds (xl ou pas, on s'en branle) EUR (part exemple) sera reconnue (par le logiciel système) comme étant une 3ds classique USA (donc, américaine)... c'est le cas aussi des 2ds formatées en 2.1 (elles seront reconnue comme des 3ds et demanderont de configurer la 3D).

 

après, ce n'est pas très grave, cela peut se réparer...

j'aurai juste voulu savoir où la console en est ? tu l'as envoyé à un technicien ou bien quoi?


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 11:38

#23
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Bonjour, j'ai envoyé la console chez ConsoleX qui as réussi à la remettre comme il faut :). J attends de la recevoir semaine prochaine. C est vrai que suivre les vidéos c'est plus simple pour les novices comme moi :). Par exemple J ai une deuxième 3ds qui elle est déjà hackée, la version de la console C est la 11.2.0-35, mais le FBI et en version 2.4.6 donc l'usage dessus ne fonctionne pas, le luma 3d fait planter la console et le freeshop en 2.2.0 jarrive pas à faire la mise à jour des jeux mdrrr. Et donc les vidéos C est vraiment pas le top pour ce genre de problèmes mdrrrr
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 11:44

#24
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Perso consolex connais tres bien Darkfelin , apres si tu a mis le olds.bin alors que ta une news3ds c'est malheureusement pour toi mort car tu a pris un mauvais firmware a moin que tu est fais un backup de ta nand? Demande de l'aide a darkfelin sur Facebook il répond vite.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 11:48

#25
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Bah ConsoleX a réparer la console et je dois la recevoir donc plus de soucis pour cette 3ds ;). Pour la deuxième 3ds elle fonctionne très bien sauf que les mise à jour fbi, Lyla et freeshop sont impossible ^^
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 11:52

#26
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Ta 2 deuxième est en quelle firmware? Essaie de télécharger les derniers mise à jour de FBI et luma et les remplacer, avant toute manipulation faire un backup de ta nand.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 11:59

#27
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Si je me trompe hack emu ar9 ou en boot9strap tu peu faire la mise a jours console en 11.6 tu sera proteger et tu aura toujours le hack,sauf eurreur de ma part,ensuite reste a prendre les derniers fichier a mettre a jours FBI etc....
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 12:02

#28
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Elle est en 11.2.0-35, je télécharge les maj direct sur le net? Et pour backup de la nand je fait juste un copié coller de la carte se sur le pc comme ça J ai toujours la bonne nand ?
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 12:03

#29
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
J ai peur de faire la mise à jour de la console et se voit acheter un linker lol
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 17:17

#30
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Logiquement si je me trompe pas sa devrai passer tu edt en emunand ou en sysnand?
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 18:05

#31
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Je ne sais pas lol. Comment savoir la différence ?
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 21:46

#32
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
En tout cas Lyla update plante, message d'erreur pour update fbi mdrrrr
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 22:52

#33
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Pour savoir paramètres console si tu vois emu devant ton firmware tu est sous emunand et si tu vois sys devant le firmware ben tu est sur le système de la 3ds. Mon frère a une 3ds que je lui est hacker il est en emunand,je le vois demain pour lui mettre la dernière mise a jour donc je te dirai si il pert son hack.
D'après darkfelin si tu est sous arm9 luma ou boot9strap tu perd rien.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2018 - 13:35

#34
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Sur la cosole c'est notifié : Sys 11.2.0-35E.

 

Le je cherche un peu partout comment faire pour mettre a jour luma 3D Version v6.6 qui plante après le lancement avec cette erreur :

Le logiciel a été arrêté car une erreur est survenue.

La console va redémarrer.

(Il est possible que les données non sauvegardées soient perdues.)

 

Pour FBI (2.4.6) quand je fait Update j'ai ce message d'erreur : 

Failed to check for update.

Result code : 0xD8A0A03C

Level : Permanent (27)

Summary: Invalid state (5)

Module : HTTP (40)

Desc: Failed to verify TLS certificate (60)

 

Voici quelques copies écran de ma carte SD au cas ou :

Fichier joint  sd1.PNG   33,49 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd2.PNG   42,47 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd3.PNG   19,09 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd4.PNG   9,83 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd5.PNG   52,59 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd6PNG.PNG   4,5 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Sd7PNG.PNG   6,74 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par Yagalsauza, 25 mars 2018 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 09:41

#35
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
John, tu saurais ce qui ne va pas ? :)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 10:49

#36
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu es sous arm9 et il te faut passer sous boot9strap, oubli Luma updater il ne fonctionne plus, il faut updater manuellement.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 12:54

#37
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Ben écoute je suis aller chez mon frère hier.il étais en emu 11.5 sous luma et arm9 donc je lui est fais la mise a jour est il a garde son hack en emu 11.6 donc good.
Ma 3ds a moi est en luma 6.6 est fbi 2.4 je crois,je suis en sys 11.6 arm9. Fais un backup avant la manipulation.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 12:57

#38
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ok je vais passer sous boot9strap, et pour la mise à jour en 11.6 J ai quand même peur de perdre le hack, pour freeshop J ai juste à télécharger un freeshop plus à jour et mettre sur la carte de pour que ça marche ?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 12:59

#39
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Je passerai sous boot9strap quand j'aurais des problèmes,pour mon frère aussi FBI ce met pas a jours,mais marche quand même.
Envois une capture de ta mise a jours stp merci.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 13:02

#40
Yagalsauza

Yagalsauza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
De la mise à jour officiel ??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)