Aller au contenu


Photo

[TUTO - PS3Xploit Tools v3.0 HAN]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2018 - 23:40

#21
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut tout le monde..jai windows XP 32 et le programme PS3Xploit Resigner v2.0.0 passe pas...comment faire ?

 

si ce programme n’es pas compatible avec XP es-que je peut faire cette opération ( http://www.logic-sun...-superslim.html )avec une autre version PS3Xploit Resigner

merci a tous


Modifié par nabil1976, 22 mars 2018 - 23:40.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2018 - 06:28

#22
sjean427

sjean427

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Bonjour et merci pour ce tuto très détaillé.
J'ai bien installé le han. Par contre, quelle procédure utiliser pour pouvoir convertir les Iso en pkg de façon à pouvoir les installer sur un disque dur externe ?
Merci d'avance et bonne journée
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2018 - 20:51

#23
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

salut tout le monde..jai windows XP 32 et le programme PS3Xploit Resigner v2.0.0 passe pas...comment faire ?
 
si ce programme n’es pas compatible avec XP es-que je peut faire cette opération ( http://www.logic-sun...-superslim.html )avec une autre version PS3Xploit Resigner

merci a tous

 
T'as un message d'erreur ? Ou qq chose ? Il faut absolument que tes PKG soit signés avec le Resigner pour pouvoir être lus.
 

Bonjour et merci pour ce tuto très détaillé.
J'ai bien installé le han. Par contre, quelle procédure utiliser pour pouvoir convertir les Iso en pkg de façon à pouvoir les installer sur un disque dur externe ?
Merci d'avance et bonne journée

Pas possible d'installer tes PKG sur un DD externe.

Jte renvoie à ce tuto pour la conversion : http://www.psx-place...ne-guide.16979/


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2018 - 22:29

#24
sjean427

sjean427

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Merci. Je regarde ça


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 00:35

#25
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

je ne peux pas  Resigner les PKG car le programme nés pas compatible avec mon PC windows xp 32 bit

 

ce que je cherche c'est une version PS3Xploit Resigner compatible avec windows xp 32 bit


Modifié par nabil1976, 24 mars 2018 - 00:35.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 01:35

#26
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

je ne peux pas  Resigner les PKG car le programme nés pas compatible avec mon PC windows xp 32 bit

 

ce que je cherche c'est une version PS3Xploit Resigner compatible avec windows xp 32 bit

Le programme a été créé spécialement pour fonctionner ac PS3Xploit Tools v3.0 HAN - il n'existe pas d'autre versions que celle que j'ai mentionné. Dsl.


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2018 - 14:02

#27
DeskTux

DeskTux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Question peut être con, sur le compte local secondaire avec compte PSN.

 

Quand il est dit "Compte PSN lié" c'est lié au compte principale qu'on utilise déjà ou lié seulement au compte secondaire ?

 

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2018 - 13:22

#28
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Question peut être con, sur le compte local secondaire avec compte PSN.

 

Quand il est dit "Compte PSN lié" c'est lié au compte principale qu'on utilise déjà ou lié seulement au compte secondaire ?

 

Merci d'avance !

Au compte secondaire. Bref, 2 comptes utilisateurs PS3 et 2 comptes PSN.


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 17:02

#29
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

esqu'il est possible de signer mes PKG sou windows 32 bit ou bien il faut etre sou 64bit


Modifié par nabil1976, 31 mars 2018 - 17:06.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 23:35

#30
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Chouette tuto ! Génial !

Au compte secondaire. Bref, 2 comptes utilisateurs PS3 et 2 comptes PSN.


Question peut être idiote mais si on synchronise avec le compte principal les trophées des jeux installés via le compte secondaire, on risque un ban ? Aussi, y a t'il des choses à ne pas faire pour éviter les ban ?

Modifié par Chad_daddy, 11 avril 2018 - 23:53.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 13:26

#31
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Aussi, comment transformer un .iso en .pkg ? Ou alors, il y a un moyen de lire les .iso directement ?


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 15:51

#32
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Merci pour ce très bon tuto.

Question à tout hasard, j'ai fait comme le tuto. Mais je bloque exploit initialisation à 95%, il me met échec. Donc comme dans le tuto, je réessaye (une 20e de fois) mais toujours le même problème. J'ai bien effacé le cache, cookies, historique. Mais rien y fait... Ça bloque, je suis connecté en WiFi (pas d'autres possibilités, j'ai essayé celui de la box et de mon tel.

Est ce normal ou bien est ce qu'il faut persévérer.... (ça commence à me faire perdre patience lol)

Bon après moult persévérance, ça a fonctionné. J'étais à 2 doigts de jeter la console par la terrasse...

Modifié par mitch44, 17 avril 2018 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2018 - 21:02

#33
Emperio

Emperio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci pour ce très bon tuto.

Question à tout hasard, j'ai fait comme le tuto. Mais je bloque exploit initialisation à 95%, il me met échec. Donc comme dans le tuto, je réessaye (une 20e de fois) mais toujours le même problème. J'ai bien effacé le cache, cookies, historique. Mais rien y fait... Ça bloque, je suis connecté en WiFi (pas d'autres possibilités, j'ai essayé celui de la box et de mon tel.

Est ce normal ou bien est ce qu'il faut persévérer.... (ça commence à me faire perdre patience lol)

Bon après moult persévérance, ça a fonctionné. J'étais à 2 doigts de jeter la console par la terrasse...

 

Bonjour,

j'avais le même problème que toi et pour le résoudre il faut que t'ailles sur ton deuxième compte ensuite:

Gestion du compte<activation du système<PS3<jeu 

et ensuite redémarre et vide ton cache/cookies/historique et  normalement sa devrait marcher 

 

sinon,moi aussi j'ai un problème j'ai téléchargé un jeu "dragon ball Xenoverse"

et tout va bien je le transfert avec PKG linker et tout vas bien pour 2 pkg mais le 3éme (le plus lourd) le téléchargement se passe bien et au début de l'installation j'ai un code d'erreur: 80029567

voilà tout merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 12:04

#34
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Salut question béte mais il faut tout refaire a chaque fois quon éteint et rallume la console ???


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 22:28

#35
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Il faut juste que tu répète l'étape 10 à chaque redémarrage de la console pour profiter du han
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 22:30

#36
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Petite question comment fait on pour convertir un jeu ou autre au format dossier au format pkg ?
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 22:54

#37
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
 on ma dit d'utiliser se logiciel CFW2OFW après il a un tuto la http://www.logic-sun...compatible-han/

tiens moi au courant si tu arrive de ton coté merci


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 23:58

#38
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Merci beaucoup, j'essaierai dès que j'aurai une petite minute. Et je te dirai ce qu'il en ait
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 15:39

#39
Rihcab

Rihcab

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

merci pour ce tuto tres clair, je l'ai suivie a la lettre et j'ai le gestionnaire

maintenant j'ai besoin de savoir comment installer et lancer des jeux ???? merci d'avance, s'il ya un tuto comme celui la je suis preneur merci 


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 14:06

#40
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour a tous j'ai une ps3 ultra slim en ofw 4.82.
J'ai pas de compte psn lié est ce que pour lancer l'exploit c'est foutu? Car je vois qu'on doit récupérer des fichiers pour resigner les pkg?
Merci pour votrz aide.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)