Aller au contenu


Photo

N2DS XL en 11.5 pour hack b9s (besoin d’aide)


Meilleure réponse Molo1000, 16 mars 2018 - 21:16

bah oui, y'a marqué b9s dessus donc, c'est un linker compatible.

t'as une new2ds en 11.5, tu demandes s'il faut la mettre à jour en 11.6 mais, tu dis être en 11.6? j'comprends pas tout là

peu importe le firmware de la console. si tu utilises la méthode ntrboot, y'a pas besoin de vérifier un firmware. ça fonctionne avec tout

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2018 - 01:46

#1
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Salut les Sunrisers,

J’aurai besoin de votre aide.
Je viens de m’acheter une New 2DS XL
Elle est actuellement en firmware 11.5

J’aimerais la hack pour mettre b9s j’ai vu un tuto sur le net en achetant une r4 3DS pour l’equivalent de 17€ je peux mettre le hack apparement, je dois utiliser ntrboot via la carte r4 que je dois ouvrir pour la mettre en flash mode je crois et je dois utiliser un magnet pour qu’elle se mette en veille

Cette technique est-elle fiable ?

Le fait de la mettre en veille via le magnet ne risque rien pour la console ?

En utilisant cette technique je peux la mettre à jour déjà en 11.6 ?

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 04:52

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu as juste à suivre le guide qui est épinglé pour la méthode ntrboothax.

et non ta console ne risque rien puisque comme la plupart des gadget, ce sont des aimants qui sont utiliser pour mettre l'appareil en veille


Modifié par Molo1000, 16 mars 2018 - 04:53.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 08:48

#3
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Merci de ta réponse Molo

Pour la méthode ntrboothax je suis obliger d’utiliser une console dsi ? Car avec la r4 et l’aimant je me demande si ce n’est pas suffisant

Dans sa vidéo le mec met à côté de sa n2ds une n3ds avec l’aimant mais je vois pas où est l’interet de mettre l’aimant entre les deux ? Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 13:15

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

quelle vidéo? le mec a tout simplement deux consoles dont une qui est posé là sans intérêt particulier je pense. tant que le linker fonctionner sur le firmware actuel de ta console, y'a pas de problème, tu n'as pas besoin de dsi


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 15:04

#5
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
D’accord merci Molo

Donc ici j’ai une New 2DS XL en firm 11.5
Je peux la mettre à jour en 11.6 ?

En étant sous 11.6 et en achetant un linker R4iB9S je pourrais via un aimant mettre B9S sans passer par un hard ou un transfert entre console ?

Merci :-)
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 19:47

#6
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Je ne sais pas si je peux poster un lien d’un autre site, j’espere que je peux surtout que je n’ai pas vu le produit dans la LStore

Molo que penses tu de cette carte pour le hack via ntrboot

https://stargate3ds....9s-3ds-cfw.html

Merci :-)
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 21:16   Meilleure réponse

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

bah oui, y'a marqué b9s dessus donc, c'est un linker compatible.

t'as une new2ds en 11.5, tu demandes s'il faut la mettre à jour en 11.6 mais, tu dis être en 11.6? j'comprends pas tout là

peu importe le firmware de la console. si tu utilises la méthode ntrboot, y'a pas besoin de vérifier un firmware. ça fonctionne avec tout


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 21:23

#8
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Merci je commanderais celle la alors :-)

Non dans tout les messages précédent je disais être en 11.5 et demandais si je pouvais passer en 11.6 et pouvoir toujours faire le ntrboot

Comme dans le guide ils disent que sous 11.6 on doit utiliser la méthode dsiware et qu’en 11.5 ces ntrboot ces pour ça

Je viens seulement de comprendre que toutes les versions confondues peuvent installer ntrboot merci mon sujet est résolu

Modifié par MaXiRyZe, 16 mars 2018 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 16:42

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

oui n'en mais en fait, le guide est mal branlé (c'est pas pour cracher à la gueule de ceux qui l'ont fait mais, y'a eu un peu de travail de plusieurs personnes et surtout la participation de google trade... il y a eu aussi la privation de faire un backup de nand AVANT la mise en place du hack... l'oublie de mentionner qu'il faut impérativement formater la console source si la méthode du transfert de données est appliquée. et il manque de peaufiner certaines choses... (proposer aux gens de faire des dons, c'est bien beau mais, faudrait que le travail soit irréprochable)...

 

avec mon expérience et le nombre de console que j'ai hacké (sans vouloir me prendre pour j'ne sais qui), je peux t'assurer que le hack ntrboothax est compatible avec TOUS les firmwares... de 1.0 à 11.6... pour les hack sur les consoles via le homebrew launcher (ATTENTION l'homebrew launcher n'est pas ce qui permet de hacker une console comme beaucoup le pensent), tous les firmwares ne sont pas compatible (j'entends par là, que la classe de firmware compatible est entre 9.0 et 11.3 max MAIS, dans cette plage de firmware compatible, tous, ne sont pas éligible. certains passent comme la 9.2.0-20 mais, si par exemple vous avez une 9.2.0-6 ou 5.4.3.2, la console plantera et il vous faudra installer un hardmode ou mettre à jour la console puis, suivre la méthode dsiware ou ntrboot qui, ne se faisait pas à l'époque)...


Modifié par Molo1000, 17 mars 2018 - 16:43.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)