Aller au contenu


Photo

[Switch] La révision de la Switch ou de son SoC porte le nom de code de Mariko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2018 - 09:13

#41
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Je vient d'acheter une switch d'occas sur Leboncoin est deviner quoi, elle est en 1.O !!! :O

Modifié par Zoria Gamers, 16 mars 2018 - 09:14.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 09:57

#42
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Salut je viens de prendre une switch ( pour les enfants) a 240€ avec sacoche et protège ecran (merci au carte cadeau fnac 30€) et je viens de regarder je suis en firmware 4.0.1 ! snif je passerais en dernier.
Avez vous une idée de la sortie du CFW ?
Si j'ai bien suivi il n'y aura pas de hack sur la 4.0.1 mais la 4.1.0, c'est ca?

Modifié par lisalove, 16 mars 2018 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 09:59

#43
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je vient d'acheter une switch d'occas sur Leboncoin est deviner quoi, elle est en 1.O !!! :O

Cette veine  B)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 10:26

#44
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Je vient d'acheter une switch d'occas sur Leboncoin est deviner quoi, elle est en 1.O !!! :O


Impossible lol comment est ce possible !!! La personne l'avait acheter pour faire de la déco ;)

Au moins tu pourras nous informer sur le fonctionnent du cfw en premier

Modifié par bouaine, 16 mars 2018 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 13:28

#45
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Salut je viens de prendre une switch ( pour les enfants) a 240€ avec sacoche et protège ecran (merci au carte cadeau fnac 30€) et je viens de regarder je suis en firmware 4.0.1 ! snif je passerais en dernier.
Avez vous une idée de la sortie du CFW ?
Si j'ai bien suivi il n'y aura pas de hack sur la 4.0.1 mais la 4.1.0, c'est ca?


Non c'est bon, votre version se situe avant la 4.1.0. En fait toutes les versions avant la 5.0 sont exploitables donc je vous conseille de ne pas mettre à jour, d'ailleurs pour plus de suretés ne pas enregistrer de connexion internet du tout. Pour la sortie j'ai entendu parler de "quelques mois" par ci et là, mais je ne saurais le confirmer. Puis bon passer en dernier c'est pas si grave parce que 1) faut dire que l'attente vaut largement le coup, pas sûr que l'occasion se reproduise avec les futurs switch 2) ça permettra d'avoir un cfw plus abouti, faut pas oublier que ceux qui l'auront avant nous devront bien le tester et rapporter les divers bug et problèmes rencontrés.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 13:37

#46
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Je vient d'acheter une switch d'occas sur Leboncoin est deviner quoi, elle est en 1.O !!! :O


C'est comme les gens qui trouvent un joli sac de noir sur un banc contenant des liasses de billet. Le genre de truc qui ne t'arrivera jamais XD
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 15:01

#47
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
merci fadox ! Quel console pourra etre emulé dessus psx ps2 n64 ?
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 22:47

#48
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Si on tien compte des caractéristiques techniques PSX et N64 sans aucun problème. La PS2 c'est difficile à dire, ça dépendra des jeux, il y a quelques mois j'ai vu quelqu'un faire tourner Final Fantasy X sur du Tegra X1 aux alentours de 50 FPS avec quelques ralentissements, alors que Final Fantasy XII c'était carrément 4 FPS. Après ça venait peut-être de l'émulateur. Mais on peut supposer que certains hits passeront bien :) Mais ce qui me fait le plus rêver c'est la GameCube <3 je me demande si la team Dolphin osera s'y mettre.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 10:23

#49
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Deuxième Switch achetée ce matin en 4.0.1, elle va rester bien au chaud dans son carton et je vais pouvoir mettre à jour la première en 5.0 et jouer en ligne.
Si on a le budget c'est la meilleure option mais faut se dépêcher car les switchs en 5.0 vont pas tarder à débarquer en rayon...


J en ai acheté 2 à la Fnac hier, à 260€ j'ai pas pu résister (version 4.1)

J'avais une 3.0, et je joue sur une 4.1

Avec ma femme on en a 4 en tout à la maison lol
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 22:16

#50
miness01

miness01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Deuxième Switch achetée ce matin en 4.0.1, elle va rester bien au chaud dans son carton et je vais pouvoir mettre à jour la première en 5.0 et jouer en ligne.
Si on a le budget c'est la meilleure option mais faut se dépêcher car les switchs en 5.0 vont pas tarder à débarquer en rayon...


J en ai acheté 2 à la Fnac hier, à 260€ j'ai pas pu résister (version 4.1)

J'avais une 3.0, et je joue sur une 4.1

Avec ma femme on en a 4 en tout à la maison lol


Avec la nouvelle sur le nouveau SOC qui va sortir. J'ai .. craqué hier et j'en ai pris une deuxième au prix normal du moment (299€) sur amazon.fr, reçu ce soir.
Du coup ça m'en fait une NEON sous 2.1.0 et une deuxième en GRIS sous 3.0.1 (la nouvelle, j'ai loupé d'un 0.0.1 le FW des homebrew :( je me console en me disant que c'est mieux que d’être en 4.X :P ), qui vont attendre bien au chaud la sorti du CFW, comme je l'ai fait avec ma ps4 pro dayone :D .

Modifié par miness01, 17 mars 2018 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:37

#51
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Moi je comprend pas ! Pourquoi les hacker s’embêtent a faire tous les firmware 1.0 après 2.0, 3.0.0, et ensuite les 4.x si les 4.x sont exploitable ? AUTANT LA METTRE EN 4.1.0 ET TRAVAILLER DESSUS NON ? OU J'AI RATE QUELQUE CHOSE ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)