Aller au contenu


Photo

[Switch] La révision de la Switch ou de son SoC porte le nom de code de Mariko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2018 - 16:58

#21
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 19:05

#22
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Pas d'inquietude, il y a eu 3 ou 4 gamecube et 5 voir 6 Wii (maj carte mere / lecteur disque etc...) donc pour le hack, il sera surement patche par la nouvelle version mais au niveau marketing, rien ne sera marque sur la boite par rapport a une vielle switch


3,4 révision de GameCube? Je ne savais même pas! On en apprend tout les jours ;) Merci pour les infos!

Modifié par TitQuentin, 14 mars 2018 - 19:06.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 20:13

#23
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Bref, bonne news en espérant pas de modification sur la puce Tegra de nVidia x)

Bonne soirée a tous --'

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 20:38

#24
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bon, je vais pousser mon coup de gueule.

Il y en a marre des news polluées par des messages inutiles, du hs, des insultes,...

Jusqu'à présent, c'était assez souple, mais là ça devient n'importe quoi.

En conséquence, j'ai nettoyé la news, y compris les réponses de certains membres à ces propos, afin de l'épurer.

Dorénavant, je serai plus présent sur les news.

Pour les membres, n'hésitez pas à utiliser le bouton signaler, comme le font déjà certains.

 

Merci.



Posté 14 mars 2018 - 23:57

#25
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

 

Je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'ai une wii u et j'ai attendus un paquet de temps pour hack.....
Et encore je parle pas de ma console qui est passé en 5.5.2 et ou il a fallu attendre une nouvelle faille kernel dans le navigateur pour lancer le Hombrew Launcher et par conséquent installé des backups de jeu avec Wup Installer GX2 ect....

Il a fallu pas mal de temps pour développer tout sa, les développeur et LS attendais une faille dans Crunchycroll qui n'est jamais sortie...
(source : http://www.logic-sun...mware-552.html)

Bref, patience sa va arrivé un jours car plutoo et même Yellows8 je crois sont impliquée, SCireM ses quand même le dev de Boot9Strap (sighax) sur 3DS j'ai de l'espoir pour ce CFW

J'ai envie de dire on véra

 

 

Je savais pas que SCireM était déjà présent sur la scène 3DS, effectivement ça laisse espérer... Et oui 'tain je me souviens de cette foutue maj de Nintendo sur la WiiU qui avait pris tout le monde de cours alors que le hack était là depuis longtemps et que la switch était déjà sortie  :mad:. Comme quoi Nintendo ne baisse pas les bras même si une faille matérielle à été trouvée sur switch ils vont pas lâcher l'affaire comme ça et feront tout pour rendre la tâche plus compliquée, on peut leur faire confiance ! Ah ça y est, je me souviens du gars qui nous avait fait un plan foireux sur wii u, c'était ce sacré "Hykem" il me semble (de mémoire).


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 11:50

#26
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut à tous,

J'ai deux questions qui me trottent dans la tête depuis un moment ;)

SciresM dit qu'il faut acheter maintenant pour profiter de son cfw qui sortira en 1.0.0,puis 2.00,etc...

1- étant en 2.1.0 et jamais connecter à internet, faudra t il s'être quand même connecter au moins une fois pour profiter du cfw comme sur ps4 ?

2- sachant qu'il va sortir le 1.0.0 puis le 2.0.0 jusqu'au 4.1 voir 5.0,pourra-t-on profiter des cfw supérieur à la mise à jour de notre console ?

Merci les copains

Met toi en 3.0.0 si tu veux profiter du Hack avec la Switch,Met ta Switch en 3.0.0 avec le jeu Pokkén Tournament DX sans internet bien sur et après profite bien tu verras que il y a beaucoup de choses dans ce firmware

Tout est la : http://nintendo-wii....disponible.html

Je suis actuellement en 4.0.1 sur ma Switch j'ai pas cette chance...

Modifié par inconnux, 15 mars 2018 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 12:25

#27
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Merci mais pourquoi je profiterai plus du Hack en 3.0.0,pour l'instant ce sont surtout les homebrews qui sont dispo en 3.0.0.
De toute façon je suis encore sur Mario et les lapins en 2.1.0 donc je vais attendre et je dispose de pokkén Tournament dx au cas où.

Et du coup c'était pas vraiment les réponses que j'attnedait a mes questions mais pas grave ;), je serais patient comme tout le monde
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 13:22

#28
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Merci mais pourquoi je profiterai plus du Hack en 3.0.0,pour l'instant ce sont surtout les homebrews qui sont dispo en 3.0.0.
De toute façon je suis encore sur Mario et les lapins en 2.1.0 donc je vais attendre et je dispose de pokkén Tournament dx au cas où.

Et du coup c'était pas vraiment les réponses que j'attnedait a mes questions mais pas grave ;), je serais patient comme tout le monde

 

Si la seule chose qui t'intéresse c'est le piratage alors je serai toi j'attendrai d'en savoir plus sur le CFW en préparation et les loaders qui arriveront forcément après. Tu pourras passer en 3.0 au cas ou avec ta cartouche de pokken tournament.

En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir lu que la v2.x présentait un intérêt particulier et ce site  indique bien qu'il faut updater en 3.0 si tu es en 2.0.

Après pour le fait d'être connecté à internet pour pouvoir profiter du CFW ça dépend du point d'entrée utilisé (c'est à dire, pour les non initiés, la technique qui permet d'injecter du code dans la RAM et de l'exécuter, ne pas confondre avec un exploit kernel qui permet d'obtenir des droits "administrateur" pour faire simple) . En 3.0 le point d'entrée est une faille webkit je crois donc tu es obligé de passer par le réseau mais pas obligatoirement pas internet (serveur perso sur réseau local ou utilisation de DNS pour bloquer les domaines Nintendo ou encore proxy). Pour le moment on ne peut pas dire quels points d'entrée seront disponibles au moment de la sortie du CFW, il est probable que certains soient gardés secret par les devs jusqu’à cette date.


Modifié par eliboa, 15 mars 2018 - 13:24.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 16:49

#29
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Merci pour ta réponse, et maintenant que tu le dis, il me semble aussi que le cfw après la version 1.0 sera le même de 2.1 à 3.0.
De toute façon je vais attendre, je me posais juste simplement les deux questions cités plus haut

Modifié par bouaine, 15 mars 2018 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 16:59

#30
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ta réponse, et maintenant que tu le dis, il me semble aussi que le cfw après la version 1.0 sera le même de 2.1 à 3.0.
De toute façon je vais attendre, je me posais juste simplement les deux questions cités plus haut


Le CFW fonctionnera sur presque tout les version dont la puce hardware est la Tegra X1 de nVidia car en effet,

Le CFW a été annoncé fonctionnel en 1.0, 2.0 mais aussi en 3.0 et en 3.0.1, mais aussi en 4.0 et 4.0.1, pour ce qui est de la dernière version en date a savoir la 5.0

la faille de la puce est toujours présente sur les switch qui ont la fameuse puce X1 Tegra de nVidia, même en 5.0, nous bénéficirons du CFW, mais étant donné que Nintendo y a modifier sont SoC, les développeur métrons plus de temps a trouver les failles pour mettre en place le CFW

Nous devons justes être patient et surtout de ne pas nous presser, le mieux est de rester sur les firmware les plus anciens pour vite voir arriver le CFW.

Attendre les premiers retours pour savoir si on mes a jour une fois que nous aurons ce CFW.
C'est un simple travail de patience et de recherche.

Effectivement dans le firmware 3.0.0 il y a déjà accès userlands grâce a une faille webkit qui a permet la libération de L'hombrew Launcher.

Modifié par Zoria Gamers, 15 mars 2018 - 16:59.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 17:55

#31
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Salut, petite question hs. Ma switch est en 3.0 et je viens de commander une sd xc de 128 go et quand je l insert, la switch me demande de mettre à jours la console c'est normal ?

Modifié par ricouyalaire, 15 mars 2018 - 17:56.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 17:57

#32
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

la faille de la puce est toujours présente sur les switch qui ont la fameuse puce X1 Tegra de nVidia, même en 5.0, nous bénéficirons du CFW, mais étant donné que Nintendo y a modifier sont SoC, les développeur métrons plus de temps a trouver les failles pour mettre en place le CFW

Si tu me permet une petite précision :P, le SoC étant la puce intégrée dans la switch, elle n'est pas directement modifiée par le fw 5.0. Le contenu du firmware par contre indique la prise en charge future d'un nouvau SoC (** 0100000000000824 provides configuration for the new "T214" SoC.). Le problème visiblement c'est que tous les FIRM titles ont été mis à jour et que de nouvelles clés d'encryption ont été utilisées ce qui va compliquer la tache des devs mais pas impossible.

Par contre quand la nouvelle version de la switch avec le nouveau SoC nvidia sortira, alors là ça risque de devenir très long avant d'avoir un CFW...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 18:10

#33
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ya bcp de jeu fr qui tourne sur switch ?


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 18:40

#34
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut, petite question hs. Ma switch est en 3.0 et je viens de commander une sd xc de 128 go et quand je l insert, la switch me demande de mettre à jours la console c'est normal ?

 

Oui c'est normal, tu dois être en exFAT ou NTFS. Essaye de formater ta carte en FAT32.

 

Edit : pardon j'ai mal lu. Si tu es en SDXC pas certain que ça marche sur la 3.0. Par contre une carte en SDHC devraient fonctionner en FAT32.


Modifié par eliboa, 15 mars 2018 - 19:07.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 18:45

#35
Jeeazy

Jeeazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Informatique, jeux video, musique
Salut ! Merci pour la news ben je vais laisser la switch sagement sans internet en attendant que un CFW arrive dans une future proche :-)
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 19:06

#36
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut, petite question hs. Ma switch est en 3.0 et je viens de commander une sd xc de 128 go et quand je l insert, la switch me demande de mettre à jours la console c'est normal ?


Si tu veux profiter des hack rester en 3.0.0 ne la met surtout pas à jour
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:23

#37
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

la faille de la puce est toujours présente sur les switch qui ont la fameuse puce X1 Tegra de nVidia, même en 5.0, nous bénéficirons du CFW, mais étant donné que Nintendo y a modifier sont SoC, les développeur métrons plus de temps a trouver les failles pour mettre en place le CFW

Si tu me permet une petite précision :P, le SoC étant la puce intégrée dans la switch, elle n'est pas directement modifiée par le fw 5.0. Le contenu du firmware par contre indique la prise en charge future d'un nouvau SoC (** 0100000000000824 provides configuration for the new "T214" SoC.). Le problème visiblement c'est que tous les FIRM titles ont été mis à jour et que de nouvelles clés d'encryption ont été utilisées ce qui va compliquer la tache des devs mais pas impossible.
Par contre quand la nouvelle version de la switch avec le nouveau SoC nvidia sortira, alors là ça risque de devenir très long avant d'avoir un CFW...


Merci pour la précision x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:28

#38
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Salut, petite question hs. Ma switch est en 3.0 et je viens de commander une sd xc de 128 go et quand je l insert, la switch me demande de mettre à jours la console c'est normal ?


Moi je suis en 2.1 donc je sais pas si ça change quelque chose par rapport à la 3.0 mais je viens de tester avec une 128 go formater en fat 32 et fonctionne nickel ;)
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:54

#39
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Salut, petite question hs. Ma switch est en 3.0 et je viens de commander une sd xc de 128 go et quand je l insert, la switch me demande de mettre à jours la console c'est normal ?


Moi je suis en 2.1 donc je sais pas si ça change quelque chose par rapport à la 3.0 mais je viens de tester avec une 128 go formater en fat 32 et fonctionne nickel ;)

Quel est le format de ta sd hc? Xc?....
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:56

#40
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Ah oui oublier de préciser SDXC ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)