Aller au contenu


Photo

[AIDE] Passer une Wii U 5.5.1 avec Haxchi en une Wii U 5.5.2 avec Haxchi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2018 - 22:52

#1
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

J'ai une Wii U en 5.5.1 avec haxchi et j'aimerai la faire passer en une Wii U 5.5.2 avec haxchi comment faire?

 

C'est mieux de rester en 5.5.1? Sachant que il y a Zelda et Paper Mario qui m'intéresse sur la Wii U?

 

Est ce que Haxchi va encore marcher si je passer en 5.5.2 sachant que je suis en 5.5.1?

 

Merci de pouvoir m'aider au plus vite jveux pas faire de bêtises avec ma console Wii U 5.5.1, sachant qu'avec Haxchi jai le hack permanent donc comment faire?


Modifié par inconnux, 10 mars 2018 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 08:17

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

J'ai une Wii U en 5.5.1 avec haxchi et j'aimerai la faire passer en une Wii U 5.5.2 avec haxchi comment faire?

2 Solution s offre a toi, le spoof 5.5.2 ou installer la mise a jour original

 

C'est mieux de rester en 5.5.1? Sachant que il y a Zelda et Paper Mario qui m'intéresse sur la Wii U?

Je ne serais répondre a celle la,  perso je reste en 5.5.1 pour ma part sur ma sysnand et je joue sur une rednand 5.5.2. Au cas ou si un CFW permanent sort et qu on doit etre en 5.5.1 j y serai. Mais comme le 5.5.2 permet aussi le fait de lancer la faille je pense qu il doit pas avoir de problème pour celui la non plus. Le défaut du 5.5.2 le lancement de l exploit par la faille web est plus capricieux d apres les retour de l époque

 

Est ce que Haxchi va encore marcher si je passer en 5.5.2 sachant que je suis en 5.5.1?

Oui, pour ceux qui on vu leur console s être mise a jour en 5.5.2 avec hacxhi déjà présent non pas de soucis pour le lancer.

 

Merci de pouvoir m'aider au plus vite

On a tous une vie, alors ne sois pas si pressé ;)

 

jveux pas faire de bêtises avec ma console Wii U 5.5.1, sachant qu'avec Haxchi jai le hack permanent donc comment faire?

- 1ere solution:

Pour le Spoof 5.5.2 voir ici

 

-2 eme solution

Tu prépare ton haxchi en 5.5.1 en personnalisant ton fichier config.txt de celui ci avec tout ce que tu as besoin

ex:

a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

b=sysmenu

x=wiiu/apps/ftpiiu/ftpiiu.elf
y=wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf

default=wiiu/apps/mocha/mocha.elf

 

Bien sur ta ligne défaut peut etre modifier par sysmenu si tu préfère revenir sur le menu en CFW, ou comme moi lancer mocha pour etre soit en rednand (si position on dans mocha) ou en sysnand CFW (si rednand sur off dans mocha).

Mettre t a console a jour par l updater de la console

Te voila en 5.5.2 avec toujours mocha de fonctionnel

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 16:48

#3
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
En soit si tu as déjà haxchi d'installé suffit juste de mettre à jour la console normalement et il sera toujours fonctionnel derrière.
Mais t'as vraiment une raison de vouloir passer en 5.5.2 ou bien tu veux mettre à jour la console juste pour être à jour?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)