Aller au contenu


Photo

[PS4] qwertyoruiop a réécrit l'exploit webkit 5.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2018 - 19:46

#21
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Mais ma parole ce mec ne dort jamais. C'est ouf!

 

 

Génial tout ça merci pour la news, à votre avis combien de temps avant d'avoir le kexploit 5.05 ?

 

 

Ca sert à rien de poser ce genre de question, tu n'aura que des spéculations. C'est comme demander les numéros du loto.

Il n'y a que qwertyoruiop qui pourrait te répondre mais ça m'étonnerai qu'il en prenne la peine.


Modifié par Kim_Kaphwan, 10 mars 2018 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 19:53

#22
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
+1, je commence à regretter d'avoir pris ma pro en 4.55. J'aurai pu attendre..
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 19:53

#23
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
"
- Le firmware 5.05 dispose d'un webkit exploit qwertyoruiop privé + kernel exploit privé
- Le firmware 5.50 dispose d'un webkit exploit qwertyoruiop et d'aucun kernel exploit (même privé) car il a été corrigé."

OK mais... Qu'en est-il du kexploit 5.01 dans tout ça ?

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 19:54

#24
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Simplement merci! pour l'info
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 19:59

#25
nico65000

nico65000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Merci pour les news continuel vous gérez vraiment :) je suis trop impatient sur 5.0 :P
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:19

#26
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages
Ca ne devrait pas tarder pour le 5.05 et c'est une excellent nouvelle!!On approche fâcheusement du golden firmware car SONY va forcement réagir...5.05 et surement 5.50 et aprés on va pas faire de plan sur la comète mais plus on avance et plus ca va être tendu!! Merci au dev, merci de l'info et vivement des homebrew de gestion temp, emulateur etc etc :)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:29

#27
Bolzéki

Bolzéki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Les hackers sur PS4 sont des gros noob et des trouillards, d'ailleurs, ils me font bien rire ! La scène PS4 est tellement ridicule et Sony est mord de rire ! Ah Ah Ah !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:44

#28
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
pendant ce temps la quelque part dans la galaxy des gens taff pour faire plaisir a pleins de gameurs Sony :D
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:46

#29
Dino Kun

Dino Kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
tres bonne news ... un peu d’imagination, si qwerty speter etc sont des mecs ou des personnes virtuels qui travaillent chez sony et que sony à une politique, dés que la sortie de la ps5 se rapproche elle fait partager en public les hacks ps4 pour éliminer le stock restant ... d'une façon ou d'une autre c'est sur et certain que le hack sort u jour patiente
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:48

#30
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 837 messages
  • Sexe:Male
@dino kun : mouais quand même !

Modifié par The-return, 10 mars 2018 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:54

#31
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 837 messages
  • Sexe:Male
@bolzeki : et si ça se trouve, tu profites du hack des dites trouillards ! pfffff
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 20:58

#32
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages

Les hackers sur PS4 sont des gros noob et des trouillards, d'ailleurs, ils me font bien rire ! La scène PS4 est tellement ridicule et Sony est mord de rire ! Ah Ah Ah !!!


Dans ce cas, ne perds pas ton temps à suivre les noobs et trouillards...Hein!!passe ton chemin tout le monde y gagnera

Modifié par studywes, 10 mars 2018 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 21:05

#33
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 21:15

#34
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

"Le firmware 5.05 dispose d'un webkit exploit qwertyoruiop privé"

pourquoi ne pas plutôt parler de l'exploit webkit public 5.xx ?

C'est l'approximation habituelle de tralala, ses doigts tapent plus vite que lui, il voulait parler de l'exploit kernel 5.05 privé, mais il en a mis un peu trop, on commence à le connaître et on ne lui en veut pas, il ne faut pas ergoter mais chercher la source, pour vérifier, compléter, corriger.
Malgré ses imprécisions il faut lui accorder qu'il est toujours à chaud sur l'actu, c'est le plus important pour celui qui ne touche pas à l'affaire.

Quand j'entends ou lis des journalistes sur le jeu vidéo, les infos ne sont pas beaucoup plus précises, voir erronées, j'en veux pour preuve un article vu hier sur le net qui disait que Nintendo était passé de la "quasi faillite au succès" entre la Wii U et la Switch alors que quand on connaît les réserves financières de la firme on sait bien que même avec l'échec de la Wii U ils sont plus à l'aise que beaucoup d'autres.

Nous sommes sur un sujet marginal qui ne sera jamais correctement traité, alors au moins il faut soutenir tralala pour son investissement pour la cause et simplement le corriger (sans forcément le piquer) quand il y a lieu et tampis pour ceux qui ne lisent pas les commentaires.

Perso je me tape des commentaires illisibles, souvent mais avec des infos parfois complémentaires au milieu des mecs qui ne pigent rien et qui veulent griller leur console avec leurs bêtise, je ne juge pas je prend et je complète.

Les commentaires doivent avant tout servir à ça : corriger, expliquer, expliciter, à partir d'une base pas forcément juste, pour servir la communauté, pas casser à tout bout de champ pour être fier de savoir mieux en laissant les autres dans l'ignorance.

Pardon Celeste de prendre ce post en exemple, ce n'est pas dirigé contre toi personnellement et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mais c'est une attitude que je vois souvent sur LS.

Le gens qui commentent ne sont pas fichus de s'exprimer dans un français un peu compréhensible donc ils ont une info à leur niveau, encore bien heureux que Google Trad existe sinon il n'y aurait rien, c'est ce qu'il faut ce dire.

Modifié par Pléstaicheune, 10 mars 2018 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 21:44

#35
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@Bolzéki : tu dois certainement être le guignol qui a insulté Markus89 vu que tu tes inscrits sur le site il y a même pas 1h et tu parles comme un "ancien...
Si tes pas un trouillard, je te mets au défis d'allé narguer Sony sans masquer ton IP via thor ou vpn en leur disant que tu profites de leurs service gratuitement avec tels ou tels outils et que tu leurs chies sur la gueule...a mon avis tu es certainement frustré d'avoir mis ta console a jour et de pas pouvoir profité !

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:21

#36
mohatib

mohatib

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

"Le firmware 5.05 dispose d'un webkit exploit qwertyoruiop privé"

pourquoi ne pas plutôt parler de l'exploit webkit public 5.xx ?

C'est l'approximation habituelle de tralala, ses doigts tapent plus vite que lui, il voulait parler de l'exploit kernel 5.05 privé, mais il en a mis un peu trop, on commence à le connaître et on ne lui en veut pas, il ne faut pas ergoter mais chercher la source, pour vérifier, compléter, corriger.
Malgré ses imprécisions il faut lui accorder qu'il est toujours à chaud sur l'actu, c'est le plus important pour celui qui ne touche pas à l'affaire.

Quand j'entends ou lis des journalistes sur le jeu vidéo, les infos ne sont pas beaucoup plus précises, voir erronées, j'en veux pour preuve un article vu hier sur le net qui disait que Nintendo était passé de la "quasi faillite au succès" entre la Wii U et la Switch alors que quand on connaît les réserves financières de la firme on sait bien que même avec l'échec de la Wii U ils sont plus à l'aise que beaucoup d'autres.

Nous sommes sur un sujet marginal qui ne sera jamais correctement traité, alors au moins il faut soutenir tralala pour son investissement pour la cause et simplement le corriger (sans forcément le piquer) quand il y a lieu et tampis pour ceux qui ne lisent pas les commentaires.

Perso je me tape des commentaires illisibles, souvent mais avec des infos parfois complémentaires au milieu des mecs qui ne pigent rien et qui veulent griller leur console avec leurs bêtise, je ne juge pas je prend et je complète.

Les commentaires doivent avant tout servir à ça : corriger, expliquer, expliciter, à partir d'une base pas forcément juste, pour servir la communauté, pas casser à tout bout de champ pour être fier de savoir mieux en laissant les autres dans l'ignorance.

Pardon Celeste de prendre ce post en exemple, ce n'est pas dirigé contre toi personnellement et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mais c'est une attitude que je vois souvent sur LS.

Le gens qui commentent ne sont pas fichus de s'exprimer dans un français un peu compréhensible donc ils ont une info à leur niveau, encore bien heureux que Google Trad existe sinon il n'y aurait rien, c'est ce qu'il faut ce dire.


Je suis entièrement d'accord avec toi Pléstaicheune, il semble que l'impatience et la frustration des malheureux possesseurs de machine trop mise à jour, entraine une vague d'animosité envers les seuls personnes qui sont susceptibles de leur fournir une solution. Il ne faut pas oublier qu'à la base ce groupe d'élite en recherche de faille ne vit pas de ce labeur, pour beaucoup d'entre eux, ont un vrai travail, pas forcement bien payé et une famille avec laquelle ils aiment passer du temps.
Les exploits trouvés par ce groupe de hackeur, on "été baptisés exploit" pour une bonne raison, et, pour nous, commun des mortels, ce travail ne semble que rarement apprécié à sa juste valeur.
Ne venons pas alors nous étonner, quand une partie d'entre eux usent de leur découverte en privé, et se préservent des représailles des géants de notre économie. Il faut, à un moment donné, savoir se placer dans le contexte de ceux qui cherchent, (il ne sont proportionnellement peu, par rapport à ceux qui profitent), de ceux qui trouvent (ils sont encore moins) et de ceux qui divulguent (...)
Imaginez un instant que l'on vous demande, à chacun d'entre vous, vous qui avez la critique facile, que tout les jours en rentrant du boulot, vous profitiez un bref instant de ce qu'est vraiment la vie, puis vient l'heure de dormir afin d'être de nouveau au boulot le lendemain, afin de subsister du maigre revenu que vous percevez de votre contrat de travail, et, en dépit de ce peu de temps que la vie vous accorde pour en profiter, vous mettiez de ce temps précieux au bénéfice de la communauté, qui en retour passe son temps à annoncer que le fruit de ce travail n'est pas assez rapide ou pas 100 % opérationnel ou que le message de ne pas mettre à jour (annoncé des centaines de fois) n'était pas assez clair ...
Pour quelle raison vous auriez alors la volonté de continuer vos recherche et pour quelle raison vous les rendriez publique ???
Alors, oui, il arrive que certains annoncent des fakes, et oui il arrive que d'autres commencent un projet et qui ne le termine pas, et oui certains n'ont rien inventé et ne font que reprendre le travail (sans pour autant chercher le mérite) des autres pour aussi en faire quelque chose, mais dite vous bien que sans tout ce beau monde, on ne pourrait pas profiter de la naissance d'énormes projets comme l'antique XBMC, devenu KODI, ou de MULTIMAN et SHOWTIME, que nous ne pourrions pas revoir les titres comme double dragon 2 sur un raspberry pi, et j'en passe.
Alors s'il vous plait, commencez tous par remercier chacun des acteurs de la communauté de hackeur, et si vous êtes mal à l'aise d'avoir perdu 17 secondes de votre vie, parce qu'il vous a fallu relancer 2 fois un exploit qu'un autre à mis des heures, des jours ou des mois à coder, annoncez le autrement ou ne dite rien.
.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:24

#37
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
C'est excitant , ma seconde PS4 attend patiemment en 5.01 ....peut importe celui qu'il lache ça me va donc .je suis Tranquille avec la toute dernière en 4.55 ^^

Au top QWERTY !

Modifié par Rumpelstiltskin, 10 mars 2018 - 22:27.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:26

#38
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Perso je reste en 5.00 sur ma ps4 pro j'ai encore ma PS4 Slim 4.55 pour me consoler :D

Presque pareil putain !


Mais je dois avouer que j'ai pas compris dans PS4 Host la présence de choix du "5.01 5.05 " je touche pas ...au moment de lancer l'exploit

Modifié par Rumpelstiltskin, 10 mars 2018 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:35

#39
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Excellente news car si son kexploit 5.05 est bouché sur la 5.50, ça laisse présager une release, pourquoi pas...
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:39

#40
Bolzéki

Bolzéki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je vois qu'il y a des faibles d'esprit qui sont tombés en plein dans le panneau ! On s'amuse bien ici ! Ah Ah Ah !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)