Aller au contenu


Photo

[PS4] Deank développe MultiMAN pour la PS4 et PS4 Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2018 - 22:44

#81
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

je suis en 4.55 et il est vrais que 4.05 est plus stable.

mais un jour ou l'autre tu sera obligé de mettre a jour.


Modifié par anis31, 10 mars 2018 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 00:16

#82
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman

Pas moi, j'attends les émulateurs ...


Acheté toi une ps3,pour tes émulateur tu sera tranquille au lieu d attendre bêtement sur la ps4 mdrrr surtout que ce n'est pas la priorité donc tu va pouvoir attendre la priorité des dev sont d'améliorer les exploit les rendre plus stable de travailler sur d'autres firmware etc etc......
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 00:16

#83
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
A tout ceux qui crois a la vidéo postée plus haut dans les commentaires (deja postée puis retirée plusieurs fois) , je vous confirme le gros fake, ce n'est pas pour rien que tralala ne l'as pas newsé , (il est au courant) merci d’arrêter de la remettre a chaque fois ^^, svp

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 09:24

#84
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Woooouaaaa du lourd
Cool multiman!!!

Modifié par Astromatik, 10 mars 2018 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 12:34

#85
Drumonde

Drumonde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman

Pas moi, j'attends les émulateurs ...


Les emulateurs t'en a sur PC.
Pourquoi acheter un PS4 pour faire tourner des jeux NES?
C'est comme acheter une Ferrari et rouler tout le temps à 30

Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.
C'est beaucoup mieux être sur son canapé a jouer à plein de jeux retro qui sont largement mieux des jeux de maintenant que être dans son bureau devant un pc... surtout le tout dans une console

Ben perso mon pc est branché dans le salon sur une télé qui sert qu'à ça... Canapé émulateurs:)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 19:16

#86
magic2018

magic2018

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
MERCI
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 22:15

#87
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 837 messages
  • Sexe:Male

Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman

Pas moi, j'attends les émulateurs ...


Les emulateurs t'en a sur PC.
Pourquoi acheter un PS4 pour faire tourner des jeux NES?
C'est comme acheter une Ferrari et rouler tout le temps à 30

Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.
C'est beaucoup mieux être sur son canapé a jouer à plein de jeux retro qui sont largement mieux des jeux de maintenant que être dans son bureau devant un pc... surtout le tout dans une console


Bah justement. Jouer aux jeux sur émulateurs ça revient pas à jouer aux jeux gratuits?
Je pense pas qu'une cartouche Nintendo entre quelque part sur ta PS4.
Donc si tu parles de légalité et jouer sur ta TV, bah t'as qu'à t'acheter une mini NES ou une Mini Super Nintendo non?
Une PS4 c'est fait pour jouer aux jeux de ps4. Point barre. Au pire ceux de Steam.
Ne vient pas me donner des leçons de piratage et de droits vu que tu les télécharges tes roms...
Bah là c'est pareil. Je DL les pkg ps4 pour y jouer sur ma ps4.
Les développeurs se sont pas casser le cou pour faire tourner tton Tetris sur ta ps4 pro.
Oui c'est pour pirater les jeux ps4. Il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que la vérité qui blesse.



On est pas sur logic warez ! Ici, on parle de la modification des consoles, non du warez.

Du temps de gueux, tu serais déjà banni ^^
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 00:05

#88
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman

Pas moi, j'attends les émulateurs ...


Les emulateurs t'en a sur PC.
Pourquoi acheter un PS4 pour faire tourner des jeux NES?
C'est comme acheter une Ferrari et rouler tout le temps à 30

Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.
C'est beaucoup mieux être sur son canapé a jouer à plein de jeux retro qui sont largement mieux des jeux de maintenant que être dans son bureau devant un pc... surtout le tout dans une console


Bah justement. Jouer aux jeux sur émulateurs ça revient pas à jouer aux jeux gratuits?
Je pense pas qu'une cartouche Nintendo entre quelque part sur ta PS4.
Donc si tu parles de légalité et jouer sur ta TV, bah t'as qu'à t'acheter une mini NES ou une Mini Super Nintendo non?
Une PS4 c'est fait pour jouer aux jeux de ps4. Point barre. Au pire ceux de Steam.
Ne vient pas me donner des leçons de piratage et de droits vu que tu les télécharges tes roms...
Bah là c'est pareil. Je DL les pkg ps4 pour y jouer sur ma ps4.
Les développeurs se sont pas casser le cou pour faire tourner tton Tetris sur ta ps4 pro.
Oui c'est pour pirater les jeux ps4. Il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que la vérité qui blesse.



On est pas sur logic warez ! Ici, on parle de la modification des consoles, non du warez.

Du temps de gueux, tu serais déjà banni ^^


Du temps de gueux lolol gueux n'est pas encore mort sur respiratoire ok mes pas mort lololol

Modifié par Hyndrid QC, 11 mars 2018 - 00:05.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 02:56

#89
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Non mais tu es vraiment chelou toi...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 14:37

#90
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Une grande histoire d'amour est née sur logicsunrise entre rumpelstiltskin et redjohn

Modifié par wiiiiiz, 11 mars 2018 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 17:18

#91
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

What amazing la ps4 sait faire radio réveil je comprend mieux son prix :P


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 07:59

#92
happygame

happygame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
Putain de merde c'est énorme...ALLUMEZ LE FEEEUUUXXXX
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 16:57

#93
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
salut un multiman ça serait une turie merci

Modifié par coolba, 22 mai 2018 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 17:58

#94
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
top, mais attention en effet différent de ps3, donc à voir. Mais merci à dean en tous cas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)