Aller au contenu


Photo

Changement carte mémoire ps vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2018 - 00:42

#1
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Bonjour à tous,

J'ai une ps vita 3.60 sous enso avec une carte mémoire de 4go et tout fonctionne nickel mais j'ai récupérer une nouvelle carte mémoire sony 16go et je voudrais avoir quelques renseignements..

Sa se passe comment Si je change la carte mémoire de 4go par la nouvelle carte ? je vais perdre tous les jeux et données ?

Dois je mettre à jour la ps vita et perdre le hack ?

Je pourrai switcher entre les 2 cartes mémoires ?

Si vous avez des réponses je suis preneur, Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 02:11

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Salut

 

1 tout les jeux et donnés issue de ta carte de 4G seront perdu si tu met ta carte de 16G dans ta vita. Le mieux serait de faire une sauvegarde de toutes tes app et jeux avec qcma. Dans gestionnaire de contenu tu copie vers le pc. Ensuit une fois sur ta 16G tu n'as qu'a restaurer tes app et jeux.

 

2 ne met pas a jour ta vita tu ne fera que perdre des choses, il n'y a aucun avantage.

 

3 bien sur que tu peux, comme si tu change de cartouche de jeux


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 11:18

#3
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Merci pour ta réponse,mais à chaque fois que je dois switcher entre les 2 cartes mémoires je dois faire ce que tu m'a dit ?
Et quand je vais mettre la nouvelle carte mémoire la ps vita va pas pas détecter que c'est pas la carte lié à mon compte ?
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 11:41

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Ba ya une option pour délier la carte mémoire de ta console sa prend 2 seconde (et un reboot) switcher entre les 2 carte mémoire tu enlève et met l'autre aussi simplement que sa.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 11:58

#5
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

oui ok mais a chaque fois que je dois switcher entre les 2 cartes mémoires je dois sauvegarder les données avant ???


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 12:02

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

non sa c'est selon ton envie. Si tu veux tout avoir sur ta 16G alors transfère les données, si tu veux l'utiliser comme nouvelle carte alors va y


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 12:06

#7
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

oui voila tu ma compris je veux utiliser la 16go comme nouvelle carte mais en même temps sans perdre les données qui sont sur la 4go ou cas ou je veux l'utiliser plus tard .. enfaite le simple fait d’enlever la carte mémoire de 4go me fait perdre ses donnes ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 12:31

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Ba les données de ta carte de 4G resterons dessus, et si tu passe sur ta 16G qui est une nouvelle carte alors tu n'auras rien dessus. A moins que tu copie tout sur la 16G


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 14:05

#9
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

merci beaucoup c’est plus clair comme sa, je préfère demander avant de faire n’importe quoi.. et pour le hack ? c’est a dire vitashell et tout je vais pas les avoir sur la nouvelle carte ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)