Aller au contenu


Photo

[TUTO COMPLET] : Récupérer les PKG (Jeux, Applications et Theme PS4) de son compte PSN pour les mettre sur sa PS4 4.05 / PS4 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2018 - 01:18

#1
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

TUTO COMPLET : Récupérer les PKG de son compte PlayStation Store (PSN) pour les mettre sur sa PS4 4.05 / 4.55

 

SA MARCHE POUR LES APPLICATIONS, LES JEUX (+ LES DLC) ET LES THEMES PS4 en PKG

 

Je vais vous expliquer exactement comment récupérer les applications et les jeux que nous avons acheter sur PlayStation Store

 

 

SUIVEZ ÉTAPE PAR ÉTAPE EXACTEMENT CE QUE J'AI ÉCRIT :

 

 

 

--

 

2- Une fois que vous êtes sur le site

 

Vous aller télécharger le script compatible avec votre navigateur internet :

 

- Ce lien si vous avez Mozilla Firefox : https://repod.github...psdle/psdle.xpi

- Ce lien si vous avez Google Chromehttps://chrome.googl...mnpbfagndcnmhii

 

(NOTE : J'AI TESTER QUE SUR GOOGLE CHROME JE VOUS CONSEILLE DE MÊME)

 

SI vous avez Google Chrome après avoir cliquer sur le lien CLIQUER sur + AJOUTER A CHROME

 

- Aller ensuite sur le site de PlayStation Store sur ce lien : https://store.playst...r-fr/home/games

 

--

 

3- Une fois que vous êtes sur le site de PlayStation Store

 

- Aller ensuite en haut à droite cliquer sur CONNEXION

- TAPER ENSUITE VOTRE ID de connexion (e-mail) [C'est l'adresse e-mail de votre compte PlayStation Store]

- TAPER ENSUITE VOTRE Mot de passe [C'est le mot de passe de votre compte PlayStation Store]

- Cliquer ensuite sur le carrer à coté de Je ne suis pas un robot

- CLIQUER ensuite sur Connexion

 

VOUS SERAI ENFIN CONNECTÉ A VOTRE COMPTE PSN, normalement si VOUS AVEZ GOOGLE CHROME il tout en haut à gauche vous aller votre un DRAPEAU BLEU (C'est un extension de Google Chrome) CLIQUER DESSUS !

 

- DE QUE VOUS AVEZ CLIQUER SUR LE DRAPEAU CLIQUER SUR Commencer

 

NORMALEMENT VOUS ALLEZ VOUS TOUT CE QUE VOUS AVEZ TÉLÉCHARGER SUR "PLAYSTATION STORE"

 

-ENSUITE ALLER SUR CE LIEN : https://github.com/a...elease.1.12.msi

 

et téléchargé BRACKETS dans votre PC ou vous voulez (De préference dans le bureau de votre PC Windows (Dis aussi Desktop)

 

- Des que vous avez télécharger BRACKETS installer le sur votre PC Windows le fichier est normalement un .msi

 

- Des que vous avez fais un double clique pour le .msi pour l'installation de BRACKETS laisser les 2 cases cochés et cliquer sur SUIVANT et CLIQUER ensuite sur INSTALLER

 

Normalement yaura le controle de compte d'utilisateur de WIndows cliquer sur OUI pour accepter l'installation

 

- Attentez que la barre vert soit complète (Aller aux toillettes en attendant  ;) )

 

- Des que c'est fini cliquer sur TERMINER

 

IL FAUDRAS REVENIR SUR LE STORE mais avec ce lien unique :

https://store.playst...me_meta,drm_def

 

De que vous êtes sur ce lien que je vous est envoyé aller dans "URL"

 

Dans size=15000 ajouté 000 après le 1

 

Au début : https://store.playstation.com/kamaji/api/chihiro/00_09_000/gateway/store/v1/users/me/internal_entitlements?start=0&size=15000&fields=game_meta%2Cdrm_def

 

Ce que sa doit donner :

https://store.playstation.com/kamaji/api/chihiro/00_09_000/gateway/store/v1/users/me/internal_entitlements?start=0&size=10005000&fields=game_meta%2Cdrm_def

 

AVANT : size=15000

APRES : size=10005000

 

Ce qui est en EN ROUGE est ce qui doit être AJOUTER a l'URL

 

- Des que c'est fais Appuyer ensuite sur CTRL + S sur la page de Google Chrome normalement va vous enregister un fichier nommé internal_entitlements enregistrer le DANS LE BUREAU de VOTRE PC

 

Ajouter ou renommer l'extension du fichier .json votre fichier doit devenir internal_entitlements.json

 

Des que c'est FAIS l'icone de internal_entitlements.json sera celui de BRACKETS fais donc un DOUBLE CLIQUE DESSUS (sur internal_entitlements.json)

 

VOUS SERAI ensuite sur BRACKETS des que vous sera dessus vous aller voir plein de TEXTE ben TOUT CES TEXTES C'EST LES LIENS DE VOS JEUX PSN

 

Je m'explique TOUT les liens de vos jeux et de vos APPLICATIONS sera en ORANGE sur BRACKETS

 

Dans les textes ORANGE le "http://gs2.ww.prod.dl.playstation.net/gs2/.......en sa fini par .json CE SONT LES APPLICATIONS QUE VOUS AVEZ ACHETER ET TÉLÉCHARGER SUR LE PSN ! exemple : je copie le  http://gs2.ww.prod.dl.playstation.net/gs2/........json je le COLLER sur ma PAGE URL de Google Chrome

 

- Des que c'est fais : vous aller voir plein de texte encore une fois mais cette fois ci pas sur BRACKETS mais sur GOOGLE CHROME

le http://gs2.ww.prod.d...net/gs2/.......finira par .pkg et NON par .json

 

copie tout sa coller le a nouveau dans l'URL

http://gs2.ww.prod.dl.playstation.net/gs2/........pkg

 

ENREGISTRER ENSUITE VOTRE PKG ET FAITES PAREILLE POUR LES AUTRES LIEN FINISSANT PAR .json sur BRACKETS donc les http://gs2.ww.prod.dl.playstation.net/gs2/........json

 

--

 

J'ESPERE QUE MON TUTO VOUS SERA UTILE !

 

PROFITEZ BIEN POUR RÉCUPÉRER TOUT VOS JEUX ET APPLICATIONS SUR PLAYSTATION STORE POUR LES METTRES SUR VOTRE PS4 4.05 ET 4.55

 

QUE DU BONHEUR !  :crazy: 


Modifié par Cantique, 09 mars 2018 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 10:42

#2
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

merci pour ce tuto

Mais le problème c'est qu'on va perdre toute nos Save ...

J'ai installé tous mes jeux déjà possédé en version pkg et j'ai un message que la Save est corrompu .. heureusement que j'ai fait un backup des mes saves


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 11:14

#3
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

merci pour ce tuto
Mais le problème c'est qu'on va perdre toute nos Save ...
J'ai installé tous mes jeux déjà possédé en version pkg et j'ai un message que la Save est corrompu .. heureusement que j'ai fait un backup des mes saves


A dsl pour les saves jétais pas au courant mais au moins ta pu récuperer tout tes .PKG cest le plus important
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 11:22

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour le tuto ! good job ;)


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 11:25

#5
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Merci pour le tuto ! good job ;)


De rien, je suis content que sa peut aider tout l'monde
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 11:35

#6
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Ah, intéressant ça
Si j'ai bien compris, je peux récupérer mon thème perso que j'avais pris sur le PSN en 5.0
Je vais lire en détail ton tuto tout à l'heure, tranquillement
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 11:39

#7
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Ah, intéressant ça
Si j'ai bien compris, je peux récupérer mon thème perso que j'avais pris sur le PSN en 5.0
Je vais lire en détail ton tuto tout à l'heure, tranquillement
Merci :)

 

Exactement tu peux récupérer ton theme en .PKG

 

De rien  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 16:20

#8
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male

Ayé, j'me suis penché sur le truc

J'ai pu télécharger quelques jeux du PSN ainsi que des thèmes

 

Tous installés, le souci est qu'ils ont tous (jeux et thèmes) le cadenas.

En cliquant dessus, ça demande d'acheter le contenu sur le Store.

Le souci est, en fait (je pense), qu'il faudrait les fake-signer, mais comment on fait ça.. c'est une autre histoire


Modifié par Enermax-29, 08 mars 2018 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 16:40

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je t' ai répondu peut être en le rebuilt fake sign ?


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 16:53

#10
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Salut, sympa l'astuce mais effectivement.

Le soucis en étant en 4.05 / 4.55 est qu'il faut fake-signer les PKG, malheureusement tu ne peut pas faire ça actuellement avec un PKG officiel (que ce soit un jeu complet / un thème ou même un DLC) car aucun outil actuel n'existe pour décrypter un PKG officiel complètement, je le précise car certains logiciels le font mais ne te donnent pas tout car il faut un passcode, un code unique qui fait 32 caractères et qu'on peut pas savoir comme ça.

Sur les PKG de jeux fake-signés (qui ont étés dumpés via un payload sur la console, grâce a un CD original, car je rappelle la console décrypte le jeu à la volée (donc en temps réel)) les passcode sont en grande partie, trente-deux 0. Sauf que pour les jeux officiels / thèmes / DLC, ainsi que tout ce que tu peut télécharger en PKG depuis les serveurs officiels (comme les maj de jeu par exemple) sont faits avec un passcode qu'on ne connait pas, qui change à chaque PKG (donc "aléatoire" si on veut) et sûrement décidé par les créateur du jeu/thème en question.

Doooonc, pour le moment, impossible de fake-signer des PKG officiels téléchargés depuis les serveurs du SEN pour les lancer sur une console 4.05/4.55


Modifié par Dylan57, 08 mars 2018 - 16:59.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 17:01

#11
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tu as essayé avec le tuto que j' ai mis sur l' autre post il rebuilt son pkg ? Merci Dylan :)


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 17:33

#12
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

tu as essayé avec le tuto que j' ai mis sur l' autre post il rebuilt son pkg ? Merci Dylan :)

Il rebuild son jeu, qui précédemment à été dumpé via un payload sur le navigateur. Donc non ce sera pas possible avec un PKG officiel, de plus j'ai déjà essayé de decrypter un PKG officiel, j'en avait fait un topic ici mais comme je l'ai dit, impossible d'extraire tout le contenu du jeu car y'a le passcode, qu'on ne connais pas.


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 17:57

#13
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ah d' accord dsl merci pour l' explication :)

 

@Dylan

 

Use '00000000000000000000000000000000' for the PKG Gen password in case others need to ever unpack it, then everyone will know the PKG password.
Read more at https://www.psxhax.c...crgFRfpyRpkg.99

 

 

je te mp :)


Modifié par Jolecrado, 08 mars 2018 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 18:35

#14
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Ayé, j'me suis penché sur le truc

J'ai pu télécharger quelques jeux du PSN ainsi que des thèmes

 

Tous installés, le souci est qu'ils ont tous (jeux et thèmes) le cadenas.

En cliquant dessus, ça demande d'acheter le contenu sur le Store.

Le souci est, en fait (je pense), qu'il faudrait les fake-signer, mais comment on fait ça.. c'est une autre histoire

 

Moi aussi j'aimerai aussi comment les FAKE-SIGNER j'aimerai faire un TUTO COMPLET pour tout l'monde je suis en pleine cherche

 

 

 

 

je t' ai répondu peut être en le rebuilt fake sign ?

 

Comment on Fake Sign un PKG stp?

 

 

 

 

Salut, sympa l'astuce mais effectivement.

Le soucis en étant en 4.05 / 4.55 est qu'il faut fake-signer les PKG, malheureusement tu ne peut pas faire ça actuellement avec un PKG officiel (que ce soit un jeu complet / un thème ou même un DLC) car aucun outil actuel n'existe pour décrypter un PKG officiel complètement, je le précise car certains logiciels le font mais ne te donnent pas tout car il faut un passcode, un code unique qui fait 32 caractères et qu'on peut pas savoir comme ça.

Sur les PKG de jeux fake-signés (qui ont étés dumpés via un payload sur la console, grâce a un CD original, car je rappelle la console décrypte le jeu à la volée (donc en temps réel)) les passcode sont en grande partie, trente-deux 0. Sauf que pour les jeux officiels / thèmes / DLC, ainsi que tout ce que tu peut télécharger en PKG depuis les serveurs officiels (comme les maj de jeu par exemple) sont faits avec un passcode qu'on ne connait pas, qui change à chaque PKG (donc "aléatoire" si on veut) et sûrement décidé par les créateur du jeu/thème en question.

Doooonc, pour le moment, impossible de fake-signer des PKG officiels téléchargés depuis les serveurs du SEN pour les lancer sur une console 4.05/4.55

 

Donc il faut UN OUTIL POUR DÉCRYTER UN PKG (OFFICIEL OU PAS) SUR PS4 4.05 / 4.55 et en plus un PASSCODE (Qui est un code unique à 32 CARACTERES)

 

Et pour le Passecode j'ai peut être une solution comment pour convertir les ISO de PS2 en PKG sur PS4 sur cette archive http://tgames.fr/tgames/ps4/ps2emu.rar il y a un PASSECODE qui est de 32 caracteres c'est celui ci IvBkwybGjpTdC1uijHBWbQR-XSFXgKqc

 

Ce passecode je pourra l'utiliser pour mon THEME PS4 qui est aussi en PKG donc je parle de EP0082-CUSA01847_00-FF70MIDGAR0THEME.pkg

 

Faut que je teste sa pour voir si sa marche !


Modifié par popov22, 08 mars 2018 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 18:46

#15
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Salut, sympa l'astuce mais effectivement.

Le soucis en étant en 4.05 / 4.55 est qu'il faut fake-signer les PKG, malheureusement tu ne peut pas faire ça actuellement avec un PKG officiel (que ce soit un jeu complet / un thème ou même un DLC) car aucun outil actuel n'existe pour décrypter un PKG officiel complètement, je le précise car certains logiciels le font mais ne te donnent pas tout car il faut un passcode, un code unique qui fait 32 caractères et qu'on peut pas savoir comme ça.

Sur les PKG de jeux fake-signés (qui ont étés dumpés via un payload sur la console, grâce a un CD original, car je rappelle la console décrypte le jeu à la volée (donc en temps réel)) les passcode sont en grande partie, trente-deux 0. Sauf que pour les jeux officiels / thèmes / DLC, ainsi que tout ce que tu peut télécharger en PKG depuis les serveurs officiels (comme les maj de jeu par exemple) sont faits avec un passcode qu'on ne connait pas, qui change à chaque PKG (donc "aléatoire" si on veut) et sûrement décidé par les créateur du jeu/thème en question.

Doooonc, pour le moment, impossible de fake-signer des PKG officiels téléchargés depuis les serveurs du SEN pour les lancer sur une console 4.05/4.55

Petite question, vu que la console décrypte à la volée, si on récupère par exemple le thème en FTP, il est décrypté non ? donc avec ça on en fait un pkg

 

C'est juste une déduction 


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 18:53

#16
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Petite question, vu que la console décrypte à la volée, si on récupère par exemple le thème en FTP, il est décrypté non ? donc avec ça on en fait un pkg

 

C'est juste une déduction 

 

Je sais pas et j'aimerai aussi savoir parce-que une personne m'a donner un theme PS4 en PKG a partir de ce TUTO mais mon seul problème c'est que mon THEME a un cadenas, après l'installation du PKG et je ne sais pas comment l'enlever...

 

J'aimerai TROUVER la solution


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 19:07

#17
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Petite question, vu que la console décrypte à la volée, si on récupère par exemple le thème en FTP, il est décrypté non ? donc avec ça on en fait un pkg

 

C'est juste une déduction 

Justement, le problème est là. Tu ne peut pas lancer le jeu si tu possède pas de licence de celui ci, c'est pareil pour les thèmes / DLC. Sun une console 5.50 tu achète le jeu ok, tu l'aura sur ta console mais si tu suis l'astuce de ce topic tu pourra le récupérer en PKG, par contre impossible de le lancer sur une 4.05 / 4.55 car le compte PSN avec lequel tu a téléchargé le jeu/thème/DLC n'y est pas, donc faut le fake-signer (lui donner une signature de "freemium app", une appli gratuite donc), mais tu peut pas car faut le decrypter et impossible de le faire car faut un passcode, donc le seul moyen ce serais de le dumper directement sur la console à l'aide d'un payload, ce qui n'est pas possible en dernière version donc, impossible d'avoir un jeu officiel téléchargé via les sevreurs SEN et le lancer en 4.05/4.55

PS: tu pourra pas récuperer ton thème en FTP, car faut un exploit kernel pour ça, et c'est possible en 4.05/4.55 uniquement actuellement


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 19:27

#18
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Justement, le problème est là. Tu ne peut pas lancer le jeu si tu possède pas de licence de celui ci, c'est pareil pour les thèmes / DLC. Sun une console 5.50 tu achète le jeu ok, tu l'aura sur ta console mais si tu suis l'astuce de ce topic tu pourra le récupérer en PKG, par contre impossible de le lancer sur une 4.05 / 4.55 car le compte PSN avec lequel tu a téléchargé le jeu/thème/DLC n'y est pas, donc faut le fake-signer (lui donner une signature de "freemium app", une appli gratuite donc), mais tu peut pas car faut le decrypter et impossible de le faire car faut un passcode, donc le seul moyen ce serais de le dumper directement sur la console à l'aide d'un payload, ce qui n'est pas possible en dernière version donc, impossible d'avoir un jeu officiel téléchargé via les sevreurs SEN et le lancer en 4.05/4.55

PS: tu pourra pas récuperer ton thème en FTP, car faut un exploit kernel pour ça, et c'est possible en 4.05/4.55 uniquement actuellement

 

JUSTEMENT J'AI UN PASSECODE A 32 CARACTERES : "IvBkwybGjpTdC1uijHBWbQR-XSFXgKqc" QUAND JE L'UTILISE SA MARCHE POUR TOUT LES JEUX PS2 sur PS4 4.55 / 4.05, Alors pourquoi sa marcherai pas sur un THEME PS4?


Modifié par Determinance, 08 mars 2018 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 21:05

#19
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

JUSTEMENT J'AI UN PASSECODE A 32 CARACTERES : "IvBkwybGjpTdC1uijHBWbQR-XSFXgKqc" QUAND JE L'UTILISE SA MARCHE POUR TOUT LES JEUX PS2 sur PS4 4.55 / 4.05, Alors pourquoi sa marcherai pas sur un THEME PS4?

ben essaye et tu verra ;) les jeux PS2 sur PS4 ont étés fait via la même méthode, donc pas étonnant que le passcode soit le même.


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 21:09

#20
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

vous savez où se trouve les thèmes sur le disque ? 

 

Je me suis dit que avec PS4 Theme Editor on pourrait refaire le thème avec les fichiers


Modifié par HoYoHoYo, 08 mars 2018 - 21:12.

giphy.gif

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)