Aller au contenu


Photo

Maj jeux sous enso ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2018 - 20:53

#1
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

alors voila j'ai de nombreux jeux qui au lancement me demande une Maj, car la console reste connecté avec le spoof, est ce que je peux faire sans crainte les Maj ou surtout pas au risque de faire la Maj du firmware de la console ?


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 20:57

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Si j'étais toi je ne ferai pas les mises à jour. J'avais testé sur un jeu et ça a fait plante le jeux. J'ai du l'effacer et le réinstaller
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 21:10

#3
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Si tu peux les faires sans craintes, mais sa depends des jeux. Certain jeux vont t'installer une maj qui nécessite la version 3.65 et donc faire planter le jeu. Mais bien sur cela reste des exeptions ( l'exemple le plus courant est minecraft). Tu peux toujours la faire et si tu a un code erreur avec vitashell tu n'as qu'a supprimer le dosser de la maj dans ux0:patch/nomdetonjeu. Sinon il y a un moyen de bypass la maj et avoir les fonctionnalités en ligne.


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 22:39

#4
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

ok donc au pire si je fais une Maj, et que le jeu plante je le supprime, mais j'ai aucun risque de perdre le hack 


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 01:44

#5
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Aucun risque. Le seul risque c'est perdre 10 min de ta vie mais franchement c'est rien.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)