Aller au contenu


Photo

[PS3] PS3Xploit v3 a été leaké par les russes, ne pas l'utiliser !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2018 - 07:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Des hackers russes ont réussi à se procurer le PS3Xploit v3, la toute prochaine version de l'exploit PS3HEN, mais sachez que l'exploit est dans sa toute première version bêta et qu'il est donc fortement recommandé de ne pas l'utiliser.
 
D'après ce qu'il est reporté, PS3Xploit permet d'installer une version personnalisée de FakePKG (de la PS4) sur la PS3.
 
 
 
 
N'ayant pas été conçu pour être publié, et surtout par respect pour les développeurs nous ne diffuserons pas ce leak, il n'est ni stable, ni officiel, pour les développeurs cela s'apparente davantage à un PoC qu'à une release et les risques sont élevés.
 
Les instructions ne sont pas étayées, les fichiers divulgués ont été leakés sur des comptes d'un des développeurs un peu comme lors du leak de la v1.
 
 
 
 
Attendez, ne vous lancez pas dans cette aventure, la version officielle arrive très bientôt, courant Mars, dans les prochains jours nous assure PSX-Place.com. Merci de respecter ceux qui font vivre les scènes, les leaks sont les pires événements qui peuvent se produire car ils mettent à mal un travail important, renvoyant un travail incomplet, sans aucun respect pour ceux qui l'ont produit.
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 08:15

#2
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages
Super nouvelle un Hen comme sur ps4 c'est top pour les modèles >3.56...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 08:28

#3
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique
Deux leaks en deux trois mois, faudrait penser a revoir les mot de passe

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 09:24

#4
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Les russes comme d'habitude comme un russe qui m'avait hack mon compte Ubisoft et un russe a essayé de hack mon compte Origin, ils ont que ça à faire ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 09:48

#5
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis à jour sur les récentes possibilités PS3...Quelqu'un peut me dire en 2 mots ce que ça apporterait?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 09:59

#6
iliass

iliass

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 107 messages
pourquoi mettre une info avec un lien et dire au gens de ne rien faire
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 10:00

#7
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ben c’est de l’information...
Pas obligé de cliquer sur tout les liens que l’on vois...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 11:24

#8
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
je vois que ça avance sur la scene ps3, mais moi qui sui resté sur CFW, là je me demande comment les OFW font pour installer des PKG ...

Modifié par HoYoHoYo, 06 mars 2018 - 12:00.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 11:55

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

foutu ruskoff (humour) merci pour cette mise en garde attendons fin bravo à eux :) 


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 14:28

#10
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

C'est quand même marrant. On parle de bonne conduite, du respect du travail d'autrui avec des gens qui eux même s'amuse à faire du hack et donc par définition permettre d'utiliser des jeux pirates. A ce que je vois la morale ne fonctionne que lorsque ça vous arrange.
 
PS : SVP ne me parlez pas de lancer des homebrew ou autres émulateurs (un pc à 600 euros fait très bien ca). Pour 99% des gens ce qui intéresse, c'est de lancer des jeux pirates point barre !!!

 Là tu marques un point ! ;)
La différence c'est que les devs pour la plupart ne tire pas ou peu de profit de leur travail.
Maintenant le risque des leaks c'est d'avoir un programme foireux qui brick la console ou autre.

Modifié par Oxeres, 06 mars 2018 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 14:42

#11
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages

C'est quand même marrant. On parle de bonne conduite, du respect du travail d'autrui avec des gens qui eux même s'amuse à faire du hack et donc par définition permettre d'utiliser des jeux pirates. A ce que je vois la morale ne fonctionne que lorsque ça vous arrange.
 
PS : SVP ne me parlez pas de lancer des homebrew ou autres émulateurs (un pc à 600 euros fait très bien ca). Pour 99% des gens ce qui intéresse, c'est de lancer des jeux pirates point barre !!!


ici ce n'est pas le ps store , si le hack ne t'interresse pas alors que fait tu la ?
Retour donc sur ton pc a 600 EURO et ne pert pas ton temps precieux inutilement ...
Moi j'ai bien compris la news et c'est effectivement enervant quand quelqu'un travail sur un projet pendant des longs mois et que quelqu'un d'autre lui vole son travail pour ce faire mousser a sa place .

Modifié par manucio2, 06 mars 2018 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 14:44

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

C'est quand même marrant. On parle de bonne conduite, du respect du travail d'autrui avec des gens qui eux même s'amuse à faire du hack et donc par définition permettre d'utiliser des jeux pirates. A ce que je vois la morale ne fonctionne que lorsque ça vous arrange.
 
PS : SVP ne me parlez pas de lancer des homebrew ou autres émulateurs (un pc à 600 euros fait très bien ca). Pour 99% des gens ce qui intéresse, c'est de lancer des jeux pirates point barre !!!

 Là tu marques un point ! ;)
La différence c'est que les devs pour la plupart ne tire pas ou peu de profit de leur travail.
Maintenant le risque des leaks c'est d'avoir un programme foireux qui brick la console ou autre.


Le risque des leaks c'est surtout de s'en servir sans respecter l’œuvre final du dev auteur, donc bon je dirait que ce qu'ils le font et qui son emmerdés par la suite le méritent franchement

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 15:28

#13
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

C'est quand même marrant. On parle de bonne conduite, du respect du travail d'autrui avec des gens qui eux même s'amuse à faire du hack et donc par définition permettre d'utiliser des jeux pirates. A ce que je vois la morale ne fonctionne que lorsque ça vous arrange.
 
PS : SVP ne me parlez pas de lancer des homebrew ou autres émulateurs (un pc à 600 euros fait très bien ca). Pour 99% des gens ce qui intéresse, c'est de lancer des jeux pirates point barre !!!

après je trouve que c'est plus fun le hack, car c'est avant tout une passion, de hacker sa console, la personalisé, en savoir plus sur le système, et jouer aux homebrews que des devs indé ont fait a partir d'un sdk fait maison. Moi je trouve que a mes yeux les homebrews fait pour consoles sony ont plus de valeur. Exemple vitaquake qui est un portage de quake réalisé avec vitagl (opengl porté par un dev) j'y joue et j'y prend du plaisir alors que sur pc j'aurais jamais jouer a quake.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 17:59

#14
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis à jour sur les récentes possibilités PS3...Quelqu'un peut me dire en 2 mots ce que ça apporterait?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 18:33

#15
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis à jour sur les récentes possibilités PS3...Quelqu'un peut me dire en 2 mots ce que ça apporterait?


Installation de jeux sous format pkg entre autre

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 20:16

#16
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis à jour sur les récentes possibilités PS3...Quelqu'un peut me dire en 2 mots ce que ça apporterait?


Installation de jeux sous format pkg entre autre


Merci de ta réponse ;)
Sous n'importe quel firmware?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 20:33

#17
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Je ne comprends pas comment ils ont pu se faire leaker encore une deuxième fois. Est ce que c'est pas un peu voulu...étrange...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 20:41

#18
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

la news avait tourné et il s' en sont emparé de toute façon le site psx-place.com le dit dangereux de l' installer pour le moment ....


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 22:20

#19
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis à jour sur les récentes possibilités PS3...Quelqu'un peut me dire en 2 mots ce que ça apporterait?


Installation de jeux sous format pkg entre autre


Merci de ta réponse ;)
Sous n'importe quel firmware?


en 4.82 je pense pas qu'ils prenne la peine de le porté en firmware inférieur , juste a mettre a jour par usb en 4.82

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 01:21

#20
stevensf

stevensf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

ici ce n'est pas le ps store , si le hack ne t'interresse pas alors que fait tu la ?
Retour donc sur ton pc a 600 EURO et ne pert pas ton temps precieux inutilement ...
Moi j'ai bien compris la news et c'est effectivement enervant quand quelqu'un travail sur un projet pendant des longs mois et que quelqu'un d'autre lui vole son travail pour ce faire mousser a sa place .

 

Donc pour toi les ingénieurs de Sony ne travaillent pas pendant de longs mois et le fait de pirater une console pour mettre des jeux sans les acheter n'est pas un peu du vol ?

 

Je faisais juste un commentaire devant le ridicule de la situation et de ceux qui trouvaient, un peu comme toi, qu'il n'y avait pas de morale à cette situation et que, comme souvent, l'arroseur n'aime pas être arrosé.

PS : Merci au modo d'avoir effacé mon post et merci à ceux qui ont répondu calmement à mon commentaire ;)


Modifié par stevensf, 07 mars 2018 - 01:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)