Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Créer jeux PS2 en format .pkg pour PS4 4.05 / 4.55 / 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2018 - 01:10

#1
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
[TUTO COMPLET] : CRÉER JEUX PS2 EN FORMAT .PKG POUR PS4 4.05 / 4.55 / 5.05

 

 => LE TUTORIEL CE TROUVE ICI <=


Modifié par inconnux, 15 novembre 2021 - 05:09.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 12:00

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci possible d' expliquer en détail sa va vraiment vite sur youtube fin merci !


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 22:52

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci possible d' expliquer en détail sa va vraiment vite sur youtube fin merci !

 

De rien je suis content que une personne parvienne à réussir grâce a mon tuto  :crazy:


Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 23:19

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Je disais juste que je n' ai rien compris à la vidéo je suis encore au stade de l' exploit concernant mon firmware j' attends

 

tu as essayé dans system de configuration ? au premier lancement ?


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 23:27

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je disais juste que je n' ai rien compris à la vidéo je suis encore au stade de l' exploit concernant mon firmware j' attends

 

tu as essayé dans system de configuration ? au premier lancement ?

 

Avec la vidéo moi j'ai réussi à lancer Tekken 5 de PS2 sur ma PS4 4.55 FAT il faut bien suivre la vidéo et la jvais tester avec Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex (Crash Bandicoot 4) sur PS2 vu que dans le jeux on peut choisir la langue le jeux sera surement en Français j'vais pas galèré comme Tekken 5.

 

--

 

Dans le système de configuration le jeux est bien en français et dans ce jeux (JPARLE DE TEKKEN 5) on peut pas modifier la langue du jeux et le jeux ce lance avec la langue par défaut sur ma PS4 et la jai pas de chance sa choisi l'anglais.

 

C'est pour sa que j'dis que "le jeux Tekken 5 ce lance en Anglais sur ma PS4 4.55 FAT alors que sur l'émulateur PCSX2 (Émulateur PS2 sur PC) enfin sur MON PC le jeux ce lance en Francais j'aimerai qu'on m'aide pour CHANGER LA LANGUE PAR DÉFAUT DE MON ISO TEKKEN 5 sur PS2 pour que dans ma PS4 sa le lis en Francais


Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 14:31

#6
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Merci

Mais ce n'ai pas un tuto ça ....

 

Il suffit d'extraire le pack n'importe où sur votre PC, puis copiez le fichier ISO PS2 vers Fake PKG Tools / PS2Emu / image.

 

 

C'est comme si tu vas à l'auto école pour la première foi, et la monitrice te dis, tu mets les clé, tu passe les vitesse et conduit et démerde toi


giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 17:35

#7
morinass

morinass

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

salut !

voila merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre avec un iso ps2 qui trainais sur mon pc , j'ai reussi a creer le pkg , a l'installer , mais quand je le lance , l'ecran reste figé sur la photo que j'ai du creer... je peux quitter l'application mais c'est tout...est deja arriver a quelqu'un ?


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 01:00

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

salut !

voila merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre avec un iso ps2 qui trainais sur mon pc , j'ai reussi a creer le pkg , a l'installer , mais quand je le lance , l'ecran reste figé sur la photo que j'ai du creer... je peux quitter l'application mais c'est tout...est deja arriver a quelqu'un ?

 

Perso sa m'est JAMAIS arrivé essayer de créer un icon0.png et un pic1.png en un bon format : taille, pas de calque transparent etc... pour que ta PS4 puisse déja lancer normalement le jeux PKG PS2-PS4 que tu as créer.

 

Après c'est normal pour les jeux PS2 il y a des Jeux qui marche moins bien que d'autres, mais TOUT FONCTIONNE tester par mes soins.


Modifié par inconnux, 10 mars 2018 - 01:02.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 16:43

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

J' ai un problème je n' arrive pas à glisser déposer les fichier dans le logiciel orbis-pub-gen.exe les fichier qui sont dans ps2emu ? Merci d' avance

 

edit merci sa marche je les mettait pas dans la bonne fenêtre je pense :x o/


Modifié par Jolecrado, 10 mars 2018 - 17:04.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 05:22

#10
g.t.o

g.t.o

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

Dans le système de configuration le jeux est bien en français et dans ce jeux (JPARLE DE TEKKEN 5) on peut pas modifier la langue du jeux et le jeux ce lance avec la langue par défaut sur ma PS4 et la jai pas de chance sa choisi l'anglais.

 

C'est pour sa que j'dis que "le jeux Tekken 5 ce lance en Anglais sur ma PS4 4.55 FAT alors que sur l'émulateur PCSX2 (Émulateur PS2 sur PC) enfin sur MON PC le jeux ce lance en Francais j'aimerai qu'on m'aide pour CHANGER LA LANGUE PAR DÉFAUT DE MON ISO TEKKEN 5 sur PS2 pour que dans ma PS4 sa le lis en Francais

 

 

Salut ,

si dans l'iso de ton jeu il y a des fichier langue (il y en a surement mais il son parfois dans des fichier).tu peut essayer de refaire t'on iso en renommant le fichier langue français par le nom de l'anglais et inversement , comme sa le jeux croira lancé l'anglais mais chargera le français. 

aprés pour le reconstruire il te faudra sony cdvdgénérator 2 , et iml 2 iso .

 

 

Aprés ce bug existait déja sur ps2 avec les premier free mc boot et puce ripper ,https://www.metagame...ais-113645.html


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 11:51

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut ,
si dans l'iso de ton jeu il y a des fichier langue (il y en a surement mais il son parfois dans des fichier).tu peut essayer de refaire t'on iso en renommant le fichier langue français par le nom de l'anglais et inversement , comme sa le jeux croira lancé l'anglais mais chargera le français.
aprés pour le reconstruire il te faudra sony cdvdgénérator 2 , et iml 2 iso .


Aprés ce bug existait déja sur ps2 avec les premier free mc boot et puce ripper ,https://www.metagame...ais-113645.html

Je vais regarder sa pour modifier l'iso PS2 comme sa jaurai Tekken 5 en francais sur ma PS4 4.55 fat merci beaucoup jvais regarder tout les liens que tu m'as envoyer et jte fais un retour

Modifié par inconnux, 11 mars 2018 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 06:38

#12
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut ,

si dans l'iso de ton jeu il y a des fichier langue (il y en a surement mais il son parfois dans des fichier).tu peut essayer de refaire t'on iso en renommant le fichier langue français par le nom de l'anglais et inversement , comme sa le jeux croira lancé l'anglais mais chargera le français. 

aprés pour le reconstruire il te faudra sony cdvdgénérator 2 , et iml 2 iso .

 

 

Aprés ce bug existait déja sur ps2 avec les premier free mc boot et puce ripper ,https://www.metagame...ais-113645.html

 

J'ai toujours pas à réussir à résoudre mon problème même après ce lien je te parle du sujet en PV


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 21:13

#13
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Les pkg crées avec cette méthode sont ils propre à la ps4 ou fonctionne t-il aussi avec la ps3 ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 02:53

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Les pkg crées avec cette méthode sont ils propre à la ps4 ou fonctionne t-il aussi avec la ps3 ?

 

Les jeux PS2 créer en format .PKG fonctionne UNIQUEMENT sur une PS4 4.05 ou 4.55 (Et les PKG on les place sur une disque dur externe au format exFAT à la racine pour les installer sur sa PS4)

 

 

Pour pouvoir jouer aux jeux de PS2 sur PS3 , c'est une autre méthode qui à RIEN A VOIR avec la PS4, on peut mettre les jeux directement en .ISO sur les dernières versions de MULTIMAN qui lis les disque dur externe au format FAT32 ou en interne et sa marche aussi pour les SLIM qui sont normalement NON COMPATIBLE. Et pour les jeux .ISO PS2 qui dépasse 4Go vu que pour la PS3 c'est le format FAT32 (On ne peut placer un fichier supérieur à 4Go sur du FAT32) exemple Tekken5.iso ce jeux dépasse les 4Go donc on va copier le jeux en FTP avec le logiciel FileZilla dans le disque dur interne de la console comme sa on pourra lire le jeux même si il n'est pas placer sur le disque dur externe.

 

Mon TUTO est consacré de base à la PS4 pour jouer au jeux de PS2 dessus donc je parlerais désormais que de la PS4 donc si tu veux continuer cette conversation pour pouvoir t'aider d'avantage sa sera en PV.

 

Donc voilà j'ai BIEN répondu à ta question, et EN DÉTAILLE.


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 23:38

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J' ai un problème je n' arrive pas à glisser déposer les fichier dans le logiciel orbis-pub-gen.exe les fichier qui sont dans ps2emu ? Merci d' avance

 

edit merci sa marche je les mettait pas dans la bonne fenêtre je pense :x o/

 

Si sa marche tout est parfait


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:08

#16
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

salut !

voila merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre avec un iso ps2 qui trainais sur mon pc , j'ai reussi a creer le pkg , a l'installer , mais quand je le lance , l'ecran reste figé sur la photo que j'ai du creer... je peux quitter l'application mais c'est tout...est deja arriver a quelqu'un ?

 

De rien, moi aussi l'écran rester figé pour un jeu PS2 qui est Theme Park World pourtant le jeu j'arrivais avant à le lancer la il ce lance plus il reste figé à l'écran des que je lance le jeu

 

J'lai déinstaller et réinstaller toujours le même problème pour ce jeu...

 

Qui à une solution?


Modifié par inconnux, 17 mars 2018 - 23:09.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:18

#17
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

c' est l' abus quoi c' est le copié coller de mon tuto vraiment aucun respect !


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:37

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

c' est l' abus quoi c' est le copié coller de mon tuto vraiment aucun respect !

 

J'avais que le tuto en vidéo j'ai rajouter du texte tfasson le tuto n'appartient ni a toi ni a moi donc

 

La source : PSXHACKS : NE L'OUBLIE PAS !


Modifié par inconnux, 17 mars 2018 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:41

#19
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

la moindre des choses c' est cité la source psxhax déjà ben t' avais qu' a en faire un avec ta vidéo lol  ...


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:44

#20
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

la moindre des choses c' est cité la source psxhax déjà ben t' avais qu' a en faire un avec ta vidéo lol  ...

 

Le but du Hack est de partager, c'est pas de garder les choses perso dans ce cas la fais pas de post alors, moi j'essaye de créer un TUTO COMPLET clair et précis améliorer les TUTO de chaque personne pour que sa soit plus claire pour tout l'monde, pour que chaque personne profite du hack.

 

Maintenant réfléchi à tout sa.


Modifié par inconnux, 17 mars 2018 - 23:46.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)