Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Créer jeux PS2 en format .pkg pour PS4 4.05 / 4.55 / 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2018 - 21:20

#81
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Dsl je continue sur mes théorie ^^

 

Par exemple, l'émulateur snes est du elf, pourquoi pas faire tourner Open PS2 Loader

 

Car Wolfenst9 a livré  Elf Loader de la PS2 "uLaunchELF" convertie au format ISO puis en PKG, ce loader de fichier .elf est maintenant utilisable sur une PS4.

 

Peut être qu'on peut faire quelque chose avec PSXlauncher.ELF (Play PSX Backups on your PS2)

 

https://mega.nz/#!5N...nHM-1SxaQv56ko   <---  PS4-PS2-ELF Load .zip 23.4 Mo


Modifié par HoYoHoYo, 02 avril 2018 - 21:25.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2018 - 22:09

#82
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Dsl je continue sur mes théorie ^^

 

Par exemple, l'émulateur snes est du elf, pourquoi pas faire tourner Open PS2 Loader

 

Car Wolfenst9 a livré  Elf Loader de la PS2 "uLaunchELF" convertie au format ISO puis en PKG, ce loader de fichier .elf est maintenant utilisable sur une PS4.

 

Peut être qu'on peut faire quelque chose avec PSXlauncher.ELF (Play PSX Backups on your PS2)

 

https://mega.nz/#!5N...nHM-1SxaQv56ko   <---  PS4-PS2-ELF Load .zip 23.4 Mo

 

Hey tu t'en souviens @markus75 un Sunriseur PRIVILEGE nous avez dit, il nous avez dit ceci :

 

 

Ce n est pas possible...

 

Seul snes ps2, beats of rage ps2, unlauncher ps2 et média player ps2 fonctionnent sur ps4 avec l émulateur ps2...

Le reste te donnera une erreur, ps1, megadrive, etc... ne fonctionneront pas sur ta ps4 en version ps2...

Déjà testé et comme dis plus haut seul ce que j ai cité fonctionnent  ;)

 
 
Après je partage ton rêve @HoYoHoYo a 100% j'ai espoir pour la PS1 sur la PS4 après je pense que c'est impossible pour l'instant, il faut attendre apparament il y a des dev qui sont sur Multiman sur PS4 sa n'existe pas encore... Mais j'espere que sa finira par montrer le jour
 
Note avec Mutiman sur PS3 : On pouvais avoir dessus la PS1, PS2, PS3 et PSP j'espere que sa sera pareille avec notre PS4 4.05 / 4.55

Modifié par inconnux, 02 avril 2018 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 23:41

#83
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour convertir les jeux PS2 pour PS4 4.05 / 4.55 nous pouvons aussi faire les choses de cette méthode :

Avec le Logiciel nommé PS2 Classics GUIhttp://www.logic-sun...assics-gui.html


Modifié par inconnux, 10 avril 2018 - 23:43.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2018 - 22:03

#84
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

PS2 Classics GUI ou Fake PKG Tools?

 

Quel est la meilleur méthode selon vous pour créer des jeux PS2 pour PS4 4.55 / 4.05?


Modifié par inconnux, 20 avril 2018 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 17:07

#85
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Hello,

 

Selon moi, c'est PS2 Classics GUI, ça facile et relativement rapide !

 

usb


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 19:50

#86
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello,

Selon moi, c'est PS2 Classics GUI, ça facile et relativement rapide !

usb

Merci pour ta réponse et même au niveau de la rétrocompatibilité des jeux ps2 c'est meilleur selon toi? Est-ce que sur PS2 Classic GUI les jeux PS2 bug moins que PKG Fake Tools sur la ps4 après la conversion de l'iso ps2 en .pkg pour la ps4?

Modifié par inconnux, 10 mai 2018 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 01:31

#87
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut,

 

Honnêtement, je n'ai pas fais de tests très poussés, j'ai eu des soucis avec les deux, pour Ridge Racer V par exemple, tout est ok sauf certains objets en 3d apparaissent en fils de fer ce rend le jeux injouable.

Par contre j'ai fais Burn out et la ça cartonne, on se retrouve devant une superbe émulation ou tout est reconnus (image, sons, vibrations).

Je ne sais pas ce qui détermine cela.

Tu utilises quoi toi ?

 

usb


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 04:51

#88
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut,

Honnêtement, je n'ai pas fais de tests très poussés, j'ai eu des soucis avec les deux, pour Ridge Racer V par exemple, tout est ok sauf certains objets en 3d apparaissent en fils de fer ce rend le jeux injouable.
Par contre j'ai fais Burn out et la ça cartonne, on se retrouve devant une superbe émulation ou tout est reconnus (image, sons, vibrations).
Je ne sais pas ce qui détermine cela.
Tu utilises quoi toi ?

usb


Perso j'utilise les 2 mais j'vois pas la réel différence au niveau des bug de jeux ps2 sur ma ps4 4.55 c'est pour sa que j'demande si c'est pareille pour toi

Parceque j'aimerai que les jeux qui bug fonctionne correctement, qu'on corrige ce problème de manière définitive
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 06:37

#89
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Oui, c'est pareil pour moi, je pense que PS2 Classic GUI vas se mettre à jour et corriger de bugs.

Mais je crains que certain bug comme certaines textures ne sont pas vraiment à cause de PS2 Classic GUI mais plutôt de la console en elle même...

A suivre quoi.

 

usb


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 13:40

#90
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui, c'est pareil pour moi, je pense que PS2 Classic GUI vas se mettre à jour et corriger de bugs.

Mais je crains que certain bug comme certaines textures ne sont pas vraiment à cause de PS2 Classic GUI mais plutôt de la console en elle même...

A suivre quoi.

 

usb

 

Presser de voir la suite pour les bug de Textures, jespere que sa va être règlé


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 18:57

#91
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Dommage des bug graphiques sur TOURIST TROPHY nuise à cette magnifique simulation moto et impossible de passer les permis à cause d'un ENORME bug donc ont ne peux pas avancer dans le jeux.

Alors une mise à jours serai la bien venu.. je vais tester d'autre jeux PS2.


Modifié par Commodore01, 12 mai 2018 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 21:55

#92
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Ouais moi aussi j'espère qu'une mise à jour va régler les soucis...

J'ai converti Burn out que j'ai ripé d'un vieux dvd original que j'avais et ca cartonne !!

Super émulation, je me retrouve je ne sais combien d'années en arrière mais j'adore ce jeu :-)

 

usb


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2018 - 11:40

#93
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ouais moi aussi j'espère qu'une mise à jour va régler les soucis...

J'ai converti Burn out que j'ai ripé d'un vieux dvd original que j'avais et ca cartonne !!

Super émulation, je me retrouve je ne sais combien d'années en arrière mais j'adore ce jeu :-)

 

usb

 

;)


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 11:51

#94
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Le kexploit 5.05 est arrivé ! Toujours possible de jouer aux jeux ps2 sur ps4 5.05 testé et approuvé ! :P


Modifié par inconnux, 31 mai 2018 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 23:17

#95
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

..


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 00:47

#96
Skiller23

Skiller23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

juste un ptit retour de jeux testés:

-Haunting Ground: bugs graphiques au niveau des ombres et rayons lumineux qui apparaissent en "fils noirs", hormis ça le jeu tourne nickel, très fluide, upscale de grande qualité > Jeu très bien émulé

-ICO: quelque micro bugs graphiques au niveau des murs mais c'est tout > jeu tourne très bien

-Medal of honor en 1ère ligne: très frustrant leu jeu en lui même tourne nickel mais les cut-scènes sont très buggués avec de gros ralentissement et bugs graphiques > jeu jouable mais gâché au niveau des cut scenes

-Silent hill 2: le jeu tourne parfaitement en dehors des cinématiques dont le son est buggué avec des coupures > très bien émulé si vous n'avez pas d'alternative

-Silent hill 4: semble tourner nickel, un seul bug graphique très minime aperçu

-Silent hill Shattered memories: bugs graphiques sous formes de traits horizontaux gâchant l'expérience > pas vraiment appréciable en l'état

-GTA III: bugs graphiques importants aux niveau des éclairages rendant le jeu peu jouable

voilà, toujours ces bugs graphiques qui gâchent tt car le reste: fluidité, propreté, résolution.....est nickel

espérant qu'un petit génie puisse améliorer tt ça ou carrément créer un nouveau émulateur indépendant du FW officiel, qui soit aussi bien sans les pbs graphiques :)


Modifié par Skiller23, 08 juin 2018 - 01:01.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 01:16

#97
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

juste un ptit retour de jeux testés:

-Haunting Ground: bugs graphiques au niveau des ombres et rayons lumineux qui apparaissent en "fils noirs", hormis ça le jeu tourne nickel, très fluide, upscale de grande qualité > Jeu très bien émulé

-ICO: quelque micro bugs graphiques au niveau des murs mais c'est tout > jeu tourne très bien

-Medal of honor en 1ère ligne: très frustrant leu jeu en lui même tourne nickel mais les cut-scènes sont très buggués avec de gros ralentissement et bugs graphiques > jeu jouable mais gâché au niveau des cut scenes

-Silent hill 2: le jeu tourne parfaitement en dehors des cinématiques dont le son est buggué avec des coupures > très bien émulé si vous n'avez pas d'alternative

-Silent hill 4: semble tourner nickel, un seul bug graphique très minime aperçu

-Silent hill Shattered memories: bugs graphiques sous formes de traits horizontaux gâchant l'expérience > pas vraiment appréciable en l'état

-GTA III: bugs graphiques importants aux niveau des éclairages rendant le jeu peu jouable

voilà, toujours ces bugs graphiques qui gâchent tt car le reste: fluidité, propreté, résolution.....est nickel

espérant qu'un petit génie puisse améliorer tt ça ou carrément créer un nouveau émulateur indépendant du FW officiel, qui soit aussi bien sans les pbs graphiques :)

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi j'espère qu'une personne résoudra tout ces problèmes graphiques

 

Apres de mon coté j'ai des jeux qui tourne sans aucun bug comme avec le jeu Kingdom Hearts 1 et 2 (jai la version FR avec les voix françaises), j'ai préférer l'avoir sur PS2 car sur PS3 et PS4 les voix sont japonais ou anglais (VOSTFR) donc voila je joue a Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2 avec ma PS4 5.05 en attendant Kingdom Hearts 3 sur PS4 donc voila

 

J'ai entendu des rumeurs comme quoi des dev nous prépare un Multiman à la PS3 sur PS4 ou on pourra lire des jeux PS4 et PS2 sans bug graphiquement après il ne faut pas s'emballer ce n'est que des rumeurs :P

 

Après faut te dire que il y a des jeux qui bug et qui sont injouable d'autres qui marche niquel pour la PS2 sur PS4 après c'est nous de le tester donc voilà :P


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 16:41

#98
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Super tuto , testé et OK .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 18:49

#99
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Super tuto , testé et OK .


Merci beaucoup c'est sympa pour le retour
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:22

#100
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Dommage des bug graphiques sur TOURIST TROPHY nuise à cette magnifique simulation moto et impossible de passer les permis à cause d'un ENORME bug donc ont ne peux pas avancer dans le jeux.

Alors une mise à jours serai la bien venu.. je vais tester d'autre jeux PS2.

 

C'est pas tout les gens qui bug y'en a qui marche super bien, faut tester un autre jeu ps2 hein ;) :P


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)