Aller au contenu


Photo

[Switch] Avancées sur le CFW Atmosphere-NX de SciresM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2018 - 13:00

#41
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Merci pour la news.
pensez vous qu'une fois qu'il aura réussi à créer un cfw pour firmware 1.00,ca ira assez vite pour les autres !?

Ma question s'adresse évidemment à ceux qui connaissent le sujet ou sciresM en personne ;)
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 13:03

#42
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news.
pensez vous qu'une fois qu'il aura réussi à créer un cfw pour firmware 1.00,ca ira assez vite pour les autres !?

Ma question s'adresse évidemment à ceux qui connaissent le sujet ou sciresM en personne ;)

SciresM parlait de quelques mois entre les releases.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 13:05

#43
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Merci de ta réponse, je suis tellement impatient que ça arrive comme un gamin qui attend pour ouvrir ses cadeaux !!!

Merci encore SciresM, prends ton temps pour nous faire ça bien.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 17:11

#44
fay14

fay14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Je viens de réessayer et aucun souci
Supprime ta connexion et recommence aussi avec le lien donner plus haut c’est ce que j’ai fait saut que j’avais pas de connexion active car je l’avait déjà supprimé justement pour éviter une mise à jour non voulu


J’ai essayer et toujours l’erreur. :-(
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 17:14

#45
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
super news, et oui les editeurs saute sur le magot de la switch et gonflent le prix des jeux d'une facon folle tout ca pour des portages de jeux IOS /android qui sont la plupart free ou a 1 euros...et vieux ..
j'ai du acheter une seconde switch en cherchant le bon numero de serie , je la laisse en 2.3 , sans conexion au net, j'ai la mienne deja a jour, donc pas pressé. faites pas le meme erreur que moi si vous avez qu'une seule console et que vous avez depenser des thunes sur des DLC et jeux genre moi ps3 a l'epoque comme un con j'ai pris mon compte ou j'avait depenser des centaines d'euros , et quand j'ai remis la console en OFW , plus en custom car a un moment on etait bloqué et un gros titre etait sortit, ban direct console et compte. pensez a faire un compte "bidon" qui ne contient pas d'argent ou d'investissements.. juste un petit rappel.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 20:27

#46
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
moi aussi j’ai l’erreur impossible d’aller sur l’eshoo avec les dns en 4.1.0 pourtant j’ai deja ete plein de fois sur le store j’y ais meme acheter plusieurs jeux
par contre je peux jouer en ligne

Modifié par gossebogamerfou, 04 mars 2018 - 20:30.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 23:50

#47
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

super news, et oui les editeurs saute sur le magot de la switch et gonflent le prix des jeux d'une facon folle tout ca pour des portages de jeux IOS /android qui sont la plupart free ou a 1 euros...et vieux ..
j'ai du acheter une seconde switch en cherchant le bon numero de serie , je la laisse en 2.3 , sans conexion au net, j'ai la mienne deja a jour, donc pas pressé. faites pas le meme erreur que moi si vous avez qu'une seule console et que vous avez depenser des thunes sur des DLC et jeux genre moi ps3 a l'epoque comme un con j'ai pris mon compte ou j'avait depenser des centaines d'euros , et quand j'ai remis la console en OFW , plus en custom car a un moment on etait bloqué et un gros titre etait sortit, ban direct console et compte. pensez a faire un compte "bidon" qui ne contient pas d'argent ou d'investissements.. juste un petit rappel.


Il me semble que le système de ban de Big-N est différent. Ils ban la console uniquement, pas le compte, non ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 20:02

#48
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Allez tralala ou autres , donnez nous d'autres news sur la switch, ça me stresse de voir que des news ps4(psvita) en premiere page ;)

Modifié par bouaine, 05 mars 2018 - 20:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)