Aller au contenu


Photo

[AIDE] : HACK PS4 4.55


Meilleure réponse Dylan57, 02 mars 2018 - 22:55

Salut je te réponds dans l'ordre;

- Pour passer en 4.55 sans internet, il te suffit de télécharger le .PUP de la 4.55, dispo ici : https://sce.party/?page=firmwares puis de la mettre sur une clé USB en FAT32 et tu le met dans PS4 > UPDATE et tu fais la mise à jour via les paramètres

- Pour "avoir un exploit" sur 4.55, il faut soit utiliser le PS4 Exploit Host d'Al-Azif et mettre en DNS primaire & secondaire ton IP (je t'invite a regarder mon tuto dispo ici si tu veut, y'a des parties qui pourront t'aider: http://www.logic-sun...sur-sa-ps4-405/ )

- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN

- Pour les jeux PS2, les iso ça marchera pas. Faut faire une manip pour convertir un jeu ps2 en pkg installable & lancable mais j'en sais pas plus. Je t'inviter a check le forum ou bien Google.

- Tu ne peut pas te connecter au PSN, car il faut la dernière version donc 5.05

- Non, aucun spoof existe donc impossible pour le moment de faire croire à ta PS4 que t'es en derniere version

- Tu ne pourra pas te connecter au PSN, donc tu pourra pas télécharger tes jeux achetés

- Pour emepcher les mises à jour, un paylaod existe et il a été récemment mis à jour, dispo ici : http://www.logic-sun...disponible.html

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2018 - 21:51

#21
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

bordel moi je débute, je viens de trouver une ps4 en 4.07 et je sais même pas par ou commencer.

J'ai la chance d'avoir mon frère qui possède 238 jeux en boite, j'aimerais en faire des pkg sur disque dur USB, je suis déjà perdu sur ça lol


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2018 - 00:55

#22
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

bordel moi je débute, je viens de trouver une ps4 en 4.07 et je sais même pas par ou commencer.

J'ai la chance d'avoir mon frère qui possède 238 jeux en boite, j'aimerais en faire des pkg sur disque dur USB, je suis déjà perdu sur ça lol

sur une PS4 4.07 tu la passes en 4.55 et ta la possibilité d'avoir des jeux de PS4, PS2 et Super Nintendo c'est même meilleures que 238 jeux en boite je peux te le dire clairement


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2018 - 12:00

#23
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Bonjour la sunrise's family,

 

Je voulais savoir si :

 

- le logiciel PS4 exploit host existait sous mac OS ?

 

- Quelle était la méthode la plus sure et la plus rapide pour hack une PS4 en 4.55

 

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2018 - 23:29

#24
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Bonjour la sunrise's family,

 

Je voulais savoir si :

 

- le logiciel PS4 exploit host existait sous mac OS ?

 

- Quelle était la méthode la plus sure et la plus rapide pour hack une PS4 en 4.55

 

 

Merci d'avance.

Le logiciel PS4 Exploit Host est lancable sur macOS ;) il te suffit de te rendre sur la page GitHub ici : https://github.com/A...-host/releases/
Et de télécharger la version correspondante (4.55 pour toi non?) donc par exemple la v0.4.1 tu devra prendre ce fichier : http://prntscr.com/iyq3kt
Dedans il y'a un fichier .py que tu peut lancer à l'aide Python (téléchargeable ici pour macOS : https://www.python.o...nloads/mac-osx/ ) je te conseille de prendre la v2.7.14 :)


Modifié par Dylan57, 30 mars 2018 - 23:30.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2018 - 15:39

#25
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Merci beaucoup Dylan !

 

Aurais-tu un tuto expliquant l'utilisation de ce logiciel pour jailbreak la ps4 stp ? Car tout est en anglais et je ne sais pas quoi faire.

 

Après avoir ouvert le fichier fakedns.py avec ce logiciel, il m'ouvre une fenêtre terminal.

 

N'y a t'il pas une méthode plus simple et en français ?


Modifié par elman, 31 mars 2018 - 15:57.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 11:06

#26
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup Dylan !

Aurais-tu un tuto expliquant l'utilisation de ce logiciel pour jailbreak la ps4 stp ? Car tout est en anglais et je ne sais pas quoi faire.

Après avoir ouvert le fichier fakedns.py avec ce logiciel, il m'ouvre une fenêtre terminal.

N'y a t'il pas une méthode plus simple et en français ?

Désolé du retard ^^ check les forums LS peut etre que tu trouvera ;) sinon y'a bien PS4 Exploit Host qui est dispo en français mais il me semble que c'est que la version Windows 32/64bits :/

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 18:53

#27
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Très bien et merci de ta réponse. Mieux vaut tard que jamais comme on dit :)

 

Sinon je pense que je vais attendre un peu avant de hacker ma console. Peut être que d'ici cet été, un hack plus rapide et plus simple, genre comme celui de habib pour la ps3, verra le jour.

La patience est une vertu.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 00:53

#28
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Nous revoilà dans ma publication enfin cette publication qui date du 2 mars 2018 aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2018 à peine et j'ai déjà pas mal sur ma PS4 4.55 sa me rappel mes souvenirs et mes débuts pour le Hack de la PS4.

 

Je suis nostalgique  :laugh:   XD

 

Voici un tuto complet fais par mes soins pour hacker sa PS4 4.55 compréhensible même pour de simple novices pour ce qui sont intéressé c'est juste ici : 

[TUTO COMPLET] : HACKER / JAILBREAKER SA PS4 EN 4.55


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 01:03.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 12:00

#29
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Merci Inconnux pour ce tuto très bien détaillé. Mon soucis est que je suis sous Mac.. donc je ne peux utiliser le logiciel Ps4 Exploit Host.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 14:10

#30
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Apparemment, il est possible de le faire avec un téléphone Android. C'est surement la méthode que je vais privilégier.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 15:52

#31
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Inconnux pour ce tuto très bien détaillé. Mon soucis est que je suis sous Mac.. donc je ne peux utiliser le logiciel Ps4 Exploit Host.

 

Apparemment, il est possible de le faire avec un téléphone Android. C'est surement la méthode que je vais privilégier.

 

C'est pas mal moi aussi j'ai aussi lu que c'était possible sur Android après de mon coté je n'est jamais tester pour Android j'ai acheter un esp j'attends de voir si c'est plus simple avec ma PS4 4.55, je vais recevoir mon esp la semaine prochaine


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 15:53.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 17:01

#32
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

C'est pas mal moi aussi j'ai aussi lu que c'était possible sur Android après de mon coté je n'est jamais tester pour Android j'ai acheter un esp j'attends de voir si c'est plus simple avec ma PS4 4.55, je vais recevoir mon esp la semaine prochaine

 

Ok tu me donneras ton avis sur le esp. J'en prendrai peut être un aussi alors. Quels sont les avantages du esp par rapport au hack traditionnel ? Il n'est plus besoin de répéter l'opération à chaque allumage de la console ?


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 17:12

#33
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Ok tu me donneras ton avis sur le esp. J'en prendrai peut être un aussi alors. Quels sont les avantages du esp par rapport au hack traditionnel ? Il n'est plus besoin de répéter l'opération à chaque allumage de la console ?

Aucun intérêt ! Tu fais la même chose sans le boitier. 

Tu lanceras ton hack de la même manière, avec, ou sans le boitier. Donc, pas besoin d'esp.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2018 - 17:14

#34
elman

elman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Aucun intérêt ! Tu fais la même chose sans le boitier. 

Tu lanceras ton hack de la même manière, avec, ou sans le boitier. Donc, pas besoin d'esp.

 

Ok merci de ta réponse l'ami  ;)


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2018 - 22:30

#35
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Aucun intérêt ! Tu fais la même chose sans le boitier. 

Tu lanceras ton hack de la même manière, avec, ou sans le boitier. Donc, pas besoin d'esp.

 

Ok merci de ta réponse l'ami   ;)

 

The-return Ne dis pas de bétises l'ami XD , moi j'ai un esp et j'ai commencer sans et je vois la différence, plus besoin de PC en local pour lancer l'exploit sur sa PS4, on branche tout simplement un ESP acheter a 2euro sur Aliexpress sur sa PS4 et l'exploit marche sans pc en local ni ce connectant à internet ni rien c'est vraiment plus simple sa change tout sur sa PS4 ;) :P


Modifié par inconnux, 15 avril 2018 - 22:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)