Aller au contenu


Photo

[AIDE] : HACK PS4 4.55


Meilleure réponse Dylan57, 02 mars 2018 - 22:55

Salut je te réponds dans l'ordre;

- Pour passer en 4.55 sans internet, il te suffit de télécharger le .PUP de la 4.55, dispo ici : https://sce.party/?page=firmwares puis de la mettre sur une clé USB en FAT32 et tu le met dans PS4 > UPDATE et tu fais la mise à jour via les paramètres

- Pour "avoir un exploit" sur 4.55, il faut soit utiliser le PS4 Exploit Host d'Al-Azif et mettre en DNS primaire & secondaire ton IP (je t'invite a regarder mon tuto dispo ici si tu veut, y'a des parties qui pourront t'aider: http://www.logic-sun...sur-sa-ps4-405/ )

- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN

- Pour les jeux PS2, les iso ça marchera pas. Faut faire une manip pour convertir un jeu ps2 en pkg installable & lancable mais j'en sais pas plus. Je t'inviter a check le forum ou bien Google.

- Tu ne peut pas te connecter au PSN, car il faut la dernière version donc 5.05

- Non, aucun spoof existe donc impossible pour le moment de faire croire à ta PS4 que t'es en derniere version

- Tu ne pourra pas te connecter au PSN, donc tu pourra pas télécharger tes jeux achetés

- Pour emepcher les mises à jour, un paylaod existe et il a été récemment mis à jour, dispo ici : http://www.logic-sun...disponible.html

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2018 - 21:17

#1
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

[AIDE] : HACK PS4 4.55

 

 

Bonjour je viens actuellement de payer une PS4 4.06 j'ai pas encore installer les pkg ni mi les exploit.

 

J'aimerai savoir :

 

- Comment déja passer la PS4 de 4.06 à 4.55 sans mettre internet sur ma PS4 4.55 FAT?

 

- Comment avoir un exploit sur ma PS4 4.55 FAT?

 

- Comment lancer des PKG de jeux PS4 sur ma PS4 4.55 FAT?

 

- Comment lancer des PKG de jeux PS2 (avec mes iso PS2 fais par mes jeux originaux) sur ma PS4 4.55 FAT?

 

- Comment ce connecter au PSN sur ma PS4 4.55 FAT avec les PKG PS4?

 

- Comment faire croire au PSN que j'ai le dernier firmware?

 

- Comment avoir les PKG que j'ai acheter sur le PSN a partir des mes 2 comptes? J'ai acheter Life is Strange, Life is Strange Before the Storm + le bonus, les DLC de Call of Duty Black Ops III, les DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, les DLC de Final Fantasy XV, et les DLC monde Bonus de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy???

 

- Et pour finir comment empêcher les mise a jour sur ma PS4 4.55 FAT?

 

Si vous avez l'une de ces réponses que vous avez le temps hésité pas a me répondre.

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Cordialement.


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 01:15.

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 22:55   Meilleure réponse

#2
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Salut je te réponds dans l'ordre;

- Pour passer en 4.55 sans internet, il te suffit de télécharger le .PUP de la 4.55, dispo ici : https://sce.party/?page=firmwares puis de la mettre sur une clé USB en FAT32 et tu le met dans PS4 > UPDATE et tu fais la mise à jour via les paramètres

- Pour "avoir un exploit" sur 4.55, il faut soit utiliser le PS4 Exploit Host d'Al-Azif et mettre en DNS primaire & secondaire ton IP (je t'invite a regarder mon tuto dispo ici si tu veut, y'a des parties qui pourront t'aider: http://www.logic-sun...sur-sa-ps4-405/ )

- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN

- Pour les jeux PS2, les iso ça marchera pas. Faut faire une manip pour convertir un jeu ps2 en pkg installable & lancable mais j'en sais pas plus. Je t'inviter a check le forum ou bien Google.

- Tu ne peut pas te connecter au PSN, car il faut la dernière version donc 5.05

- Non, aucun spoof existe donc impossible pour le moment de faire croire à ta PS4 que t'es en derniere version

- Tu ne pourra pas te connecter au PSN, donc tu pourra pas télécharger tes jeux achetés

- Pour emepcher les mises à jour, un paylaod existe et il a été récemment mis à jour, dispo ici : http://www.logic-sun...disponible.html

Modifié par Dylan57, 02 mars 2018 - 22:56.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 03:16

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut je te réponds dans l'ordre;

- Pour passer en 4.55 sans internet, il te suffit de télécharger le .PUP de la 4.55, dispo ici : https://sce.party/?page=firmwares puis de la mettre sur une clé USB en FAT32 et tu le met dans PS4 > UPDATE et tu fais la mise à jour via les paramètres

- Pour "avoir un exploit" sur 4.55, il faut soit utiliser le PS4 Exploit Host d'Al-Azif et mettre en DNS primaire & secondaire ton IP (je t'invite a regarder mon tuto dispo ici si tu veut, y'a des parties qui pourront t'aider: http://www.logic-sun...sur-sa-ps4-405/ )

- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN

- Pour les jeux PS2, les iso ça marchera pas. Faut faire une manip pour convertir un jeu ps2 en pkg installable & lancable mais j'en sais pas plus. Je t'inviter a check le forum ou bien Google.

- Tu ne peut pas te connecter au PSN, car il faut la dernière version donc 5.05

- Non, aucun spoof existe donc impossible pour le moment de faire croire à ta PS4 que t'es en derniere version

- Tu ne pourra pas te connecter au PSN, donc tu pourra pas télécharger tes jeux achetés

- Pour emepcher les mises à jour, un paylaod existe et il a été récemment mis à jour, dispo ici : http://www.logic-sun...disponible.html

 

 

J'en suis a cette étape la :

 

"- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN"

 

J'ai un pkg de Dead or Alive et de Tekken 7 mais il les détecte pas par USB en 4.55 sa marche que sur la 4.05 du coup "JESSAYE DE METTRE LE PKG PAR FTP avec FILEZILLA mais je dois le PLACER ou le PKG? Dans quel dossier? parceque ma PS4 ne détecte pas mon PKG...


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 11:20

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

faut aller dans user guide si tu as bien mis les dns et param ta co internet dans user guide tu a la page de l' exploit choisit ton firmware puis appuie sur hen jusque sa te mette succes sinon option actualisé la page jusque sa passe puis apres dans paramètre tu dois avoir le debug settings... je suis en 5.01 je ne l' ai pas encore perso :( et regarde si tu la mis à la racine de ta clé ou disque qui doit être en exFat ...

 

Ici tres intéressant pour l' adresse des dns : https://github.com/A...s4-exploit-host

 

et ici pour paramètrer ta co net :

- Ouvrir les paramètres Réseau
- Laissez la croix sur Connectez à Internet
- Choisissez paramétrage de la connexion internet
- Puis Wifi (on peut aussi choisir LAN si votre PS4 est connecté avec le RJ45)
- Personnalisée (ne pas choisir facile)
- Ip Adresse Automatique
- Ne pas spécifier de DHCP
- Choisir les DNS Manuels (le plus important)
- Et là vous allez rentrer l'IP que PS4 Exploit Host vous donne dans le DNS primaire uniquement
- Puis vous validez en cliquant sur suivant
- Automatique sur les paramètres MTU
- Et ne pas utiliser de Serveur Proxy
- Testez la connexion internet
 
Source Logic sunrise merci ! si tout se passe bien vous devez être co à internet :)

Modifié par Jolecrado, 03 mars 2018 - 11:24.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 11:56

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 

faut aller dans user guide si tu as bien mis les dns et param ta co internet dans user guide tu a la page de l' exploit choisit ton firmware puis appuie sur hen jusque sa te mette succes sinon option actualisé la page jusque sa passe puis apres dans paramètre tu dois avoir le debug settings... je suis en 5.01 je ne l' ai pas encore perso :( et regarde si tu la mis à la racine de ta clé ou disque qui doit être en exFat ...

 

Ici tres intéressant pour l' adresse des dns : https://github.com/A...s4-exploit-host

 

et ici pour paramètrer ta co net :

- Ouvrir les paramètres Réseau
- Laissez la croix sur Connectez à Internet
- Choisissez paramétrage de la connexion internet
- Puis Wifi (on peut aussi choisir LAN si votre PS4 est connecté avec le RJ45)
- Personnalisée (ne pas choisir facile)
- Ip Adresse Automatique
- Ne pas spécifier de DHCP
- Choisir les DNS Manuels (le plus important)
- Et là vous allez rentrer l'IP que PS4 Exploit Host vous donne dans le DNS primaire uniquement
- Puis vous validez en cliquant sur suivant
- Automatique sur les paramètres MTU
- Et ne pas utiliser de Serveur Proxy
- Testez la connexion internet
 
Source Logic sunrise merci ! si tout se passe bien vous devez être co à internet :)

 

 

la j'ai réussi à l'installer le debug settings sur PS4 4.55 Fat il me reste plus qu'a mettre les PKG mais ma PS4 les detectes pas par USB comment faire? Et par FTP il les détecte pas non plus mes PKG le debug settings je sais pas ou les placer lorsque je copie mes PKG en FTP...

 

Du coup j'arrive ni en FTP ni par USB en 4.55 sachant que j'ai bien les PKG comment faire?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 13:15

#6
Mankind

Mankind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Ta clé USB est formatée en Exfat ?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:06

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ta clé USB est formatée en Exfat ?

 

Oui elle est bien formaté ExFat et je lai mise sur ma PS4 FAT en firmware 4.55 avec Debug Settings

 

C'est pas pour sa par hasard parceque je suis en 4.55 et pas en 4.05?

 

A REGARDER je sais pas si sa a voir

 

 

 

Et c'est pas possible d'installer des pkg en FTP avec le logiciel Filezilla?


Modifié par inconnux, 03 mars 2018 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:42

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ta clé USB est formatée en Exfat ?

 

SA Y EST J'AI REUSSI SA MARCHE J'SUIS GRAVE CONTENT !!!!!!  :crazy: 


Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 22:44.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:43

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

la chance gg :)


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 18:20

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

la chance gg :)

 

J'ai un "autre problème" de nouveau quand je lance mon PKG tout fonctionne mais lorsque je redémarre ma PS4 j'ai mon jeux qui est bloqué malgré que je remet Debug Settings mon jeux est bloqué de nouveau.

 

J'aimerai savoir comment redébloquer le jeux pour le lancer?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 18:35

#11
Mankind

Mankind

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Si tu as beaucoup de pkg d'installés, il met du temps à tout "scanner" .. cela me le fait souvent....

tu attends un moment, le temps d'aller déconnecter internet par exemple.... perso c'est ce que je fais et hop

plus de cadenas sur les jeux


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 19:24

#12
Mouretsu

Mouretsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Quand tu relances le playload pour avoir Debug Settings, la console garde l'affichage avec le cadenas, elle ne rafraichit pas : n'en tiens pas compte et lance ton jeu, il fonctionnera.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 07:18

#13
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Si tu as beaucoup de pkg d'installés, il met du temps à tout "scanner" .. cela me le fait souvent....

tu attends un moment, le temps d'aller déconnecter internet par exemple.... perso c'est ce que je fais et hop

plus de cadenas sur les jeux

 

Quand tu relances le playload pour avoir Debug Settings, la console garde l'affichage avec le cadenas, elle ne rafraichit pas : n'en tiens pas compte et lance ton jeu, il fonctionnera.

 

Merci à tout les 2 sa fonctionne niquel pour les jeux pkg PS4

 

--

 

Maintenant j'aime savoir comment créer des pkg PS2 pour PS4 4.55 ?


Modifié par inconnux, 05 mars 2018 - 04:48.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 04:48

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci à tout les 2 sa fonctionne niquel pour les jeux pkg PS4

 

--

 

Maintenant j'aime savoir comment créer des pkg PS2 pour PS4 4.55 ?

 

SA Y EST J'ai aussi réussi a mettre des JEUX PS2 sur ma PS4 4.55 mais le seul probleme c'est que le jeux est en ANGLAIS j'ai réussi avec TEKKEN 5 mais le jeux est en anglais je sais pas comment changer la langue...

 

 

LE NOUVEAU PROBLEME A RÉGLER EST PAR ICI :

http://www.logic-sun...ur-ps4-455-405/


Modifié par inconnux, 06 mars 2018 - 02:17.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 23:39

#15
Determinance

Determinance

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Salut je te réponds dans l'ordre;

- Pour passer en 4.55 sans internet, il te suffit de télécharger le .PUP de la 4.55, dispo ici : https://sce.party/?page=firmwares puis de la mettre sur une clé USB en FAT32 et tu le met dans PS4 > UPDATE et tu fais la mise à jour via les paramètres

- Pour "avoir un exploit" sur 4.55, il faut soit utiliser le PS4 Exploit Host d'Al-Azif et mettre en DNS primaire & secondaire ton IP (je t'invite a regarder mon tuto dispo ici si tu veut, y'a des parties qui pourront t'aider: http://www.logic-sun...sur-sa-ps4-405/ )

- Pour lancer des jeux en 4.55, il faut déjà que le PKG soit fake-signé, tu en trouve facilement il suffit de chercher sur internet. Ensuite tu l'installe via les Debugs Settings en ayant mis préalablement un payload Debug Settings, ensuite pour le lancer sans soucis faut avoir mis le payload PS4HEN

- Pour les jeux PS2, les iso ça marchera pas. Faut faire une manip pour convertir un jeu ps2 en pkg installable & lancable mais j'en sais pas plus. Je t'inviter a check le forum ou bien Google.

- Tu ne peut pas te connecter au PSN, car il faut la dernière version donc 5.05

- Non, aucun spoof existe donc impossible pour le moment de faire croire à ta PS4 que t'es en derniere version

- Tu ne pourra pas te connecter au PSN, donc tu pourra pas télécharger tes jeux achetés

- Pour emepcher les mises à jour, un paylaod existe et il a été récemment mis à jour, dispo ici : http://www.logic-sun...disponible.html

 

FAUX ! J'ai réussi à télécharger ce que j'ai acheter sur le playstation store sur ma PS4 5.05 dans mon PC et j'ai tout remis sur ma PS4 4.55 FAT avec Debug Settings je suis aller sur des sites anglais et j'ai trouvé la solution jvais en faire un TUTO pour tout le monde

 

La solution est la : http://www.logic-sun...s4-405-ps4-455/


Modifié par Determinance, 08 mars 2018 - 02:08.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 23:52

#16
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tu as 2 ps4 ?


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 23:34

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

tu as 2 ps4 ?

 

J'en avait 2 une en 4.55 et une en 5.05, celle en 5.05 je l'ai revendu et en hackant mon compte PSN depuis mon PC j'ai pu récupérer tout les .PKG de mon compte PlayStation Store enfin tout ce que j'avais acheter (Applications, Jeux, Themes) et j'ai tout remis sur ma PS4 4.55 FAT


Modifié par inconnux, 10 mars 2018 - 23:36.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:04

#18
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

peut on encore jouer avec les jeux sur cd ?


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 17:48

#19
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Normalement oui ici pour faire fonctionner un pkg faut aller dans paramètre debug mode :)


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 22:43

#20
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Normalement oui ici pour faire fonctionner un pkg faut aller dans paramètre debug mode :)

 

peut on encore jouer avec les jeux sur cd ?

 

Quand tu relances le playload pour avoir Debug Settings, la console garde l'affichage avec le cadenas, elle ne rafraichit pas : n'en tiens pas compte et lance ton jeu, il fonctionnera.

 

Si tu as beaucoup de pkg d'installés, il met du temps à tout "scanner" .. cela me le fait souvent....

tu attends un moment, le temps d'aller déconnecter internet par exemple.... perso c'est ce que je fais et hop

plus de cadenas sur les jeux

 

...


Modifié par inconnux, 08 avril 2018 - 00:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)