Aller au contenu


Photo

Problème install Freeshop Pkgi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2018 - 10:04

#1
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Salut à tous, alors j’ai un souci avec ce freeshop, j’ai bien installé l’appli, dossier pkgi dans ux0 ect.. donc j’ai bien la liste, mais lorsque je download, j’ai une erreur d’installation, je pense que c’est un problème de plugin nonpdrm mais cela fait plus d’une semaine que j’ai tous essayé, une idée? D’ailleurs est ce normal que sur le store avec le spoof sous enso en 3.65, j’arrive à me connecter mais erreur si j’essaye de prendre un jeu que j’ai déjà ou même une démo, un rapport peut être ?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 13:05

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Le spoof 3.65 marche et on ne sait pas pourquoi. Pour pkgi tu peux me dire l'installation de nonpdrm que tu as faite et si il a déjà marché une fois ou pas. Pour le pstore oui c'est normal il faudra utiliser le plugin restore de céleste Blur pour pouvoir télécharger de nouveau.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 15:41

#3
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

Le spoof 3.65 marche et on ne sait pas pourquoi. Pour pkgi tu peux me dire l'installation de nonpdrm que tu as faite et si il a déjà marché une fois ou pas. Pour le pstore oui c'est normal il faudra utiliser le plugin restore de céleste Blur pour pouvoir télécharger de nouveau.


Oui c’est top pour le spoof car ayant la fibre je peux profiter du remote play ps4 qui marche au top.
Après pour reprendre des jeux sur le store pas trop d’intérêt mais je me posais juste la question.

Sinon pour PKGI, non il a jamais marché, au mieux j’arrive à avoir la liste des jeux, mais toujours error a la fin pour l’installation, de mémoire j’ai copié le fichier nonpdrm.skprx dans ur0:tai et ajouté la ligne ur0:nonpdrm.skprx dans le config.txt
juste en dessous de kernel, et j’avai aussi fait la même chose dans ux0...bref ça marche pas grrr
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 19:56

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Voila le problème tu as mal fais la ligne, c'est ur0;tai/nonpdrm.skrx  met sa et sa devrais marcher.


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 20:17

#5
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

Voila le problème tu as mal fais la ligne, c'est ur0;tai/nonpdrm.skrx  met sa et sa devrais marcher.

 

je sais pas si c'est ça l'erreur mais j'ai recommencer tout install avant ton message et du coup ça marche, aussi bien sur ma carte d'origine que la micro sd du coup c'est top je peux utiliser les deux carte en switchant ;)


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 20:42

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Content que sa soit résolu, bon hack.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)