Aller au contenu


Photo

(Aide) Extraire un PKG officiel de jeu démat pour le fake-signer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2018 - 15:40

#1
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous et à toutes,

Je sais que c'est pas trop dans l'esprit de LS, mais bon je fait ce post pour demander de l'aide car je ne sais pas comment faire pour extraire un PKG de jeu officiel (téléchargé via le site d'extreme-modding) et le fake-signer pour qu'il marche avec PS4HEN.
J'ai essayé avec le script "unpkg.py" mais il extrait seulement certains fichiers et pas tout : http://prntscr.com/ilexw6
Je demande ceci car je ne vois pas de PKG pour 4.05 sur le jeu Dead Nation: Apocalypse Edition que je recherche ; il est dispo uniquement en version démat' il me semble. Donc le seul moyen est de prendre le PKG officiel (que j'ai) puis d'extraire ce qu'il y'a dedans et de le fake-signer mais je n'y arrive pas car soit il faut un passcode que je ne sais pas soit il extrait pas tout :/
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

PS: Si la demande est orientée trop "warez" merci d'effacer ce topic alors.

Modifié par Dylan57, 01 mars 2018 - 15:50.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 15:58

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

si j' ai bien compris tu as acheté le jeu en dématérialisé et tu veux en faire un dump la soluce est ici : http://www.logic-sun...et-sur-usb.html

 

edit :

 

1) Allumez la console, insérez le disque (ou exécutez le titre de psn), installez tous les correctifs de jeu;
2) Branchez la clé USB, lancer ps4-dumper ( sa je comprend pas trop faut ouvrir le dossier ? )
3) Exécutez votre jeu, assurez-vous d'obtenir le menu principal, minimiser le jeu (bouton PS);
4) Attendez jusqu'à la fin. Lorsque le processus est terminé, les lumières cessent de clignoter
et la console s'arrêtera automatiquement (c'est normal, pas une crise)
5) Allumez votre console, retirez le disque, désinstallez le jeu (pour d'autres tests);
6) Sur PC: branchez la clé USB, puis ouvrez gengp4.exe, pointez dans le répertoire CUSAxxxxx
et appuyez sur Generate .GP4, vous devriez obtenir le 'Done.', puis appuyez sur Save .GP4;
7) Ouvrez .gp4 dans le fichier orbis-pub-gen et build .pkg ( je pense qu' il faille prendre le fichier orbis-pub-gen et le mettre sur le .gp4 ) => (Vous pouvez obtenir l'outil orbis-pub-gen via PKG_Fake_Generator);
8) Exécutez PS4HEN, installez et testez votre .pkg;
9) Profitez.

 

source ici et github : https://www.psxhax.c...a-webpage.3807/ ptit coups de google translate j' avoue :D
 


Modifié par Jolecrado, 01 mars 2018 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 22:56

#3
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

si j' ai bien compris tu as acheté le jeu en dématérialisé et tu veux en faire un dump la soluce est ici : http://www.logic-sun...et-sur-usb.html
 
edit :
 
1) Allumez la console, insérez le disque (ou exécutez le titre de psn), installez tous les correctifs de jeu;
2) Branchez la clé USB, lancer ps4-dumper ( sa je comprend pas trop faut ouvrir le dossier ? )
3) Exécutez votre jeu, assurez-vous d'obtenir le menu principal, minimiser le jeu (bouton PS);
4) Attendez jusqu'à la fin. Lorsque le processus est terminé, les lumières cessent de clignoter
et la console s'arrêtera automatiquement (c'est normal, pas une crise)
5) Allumez votre console, retirez le disque, désinstallez le jeu (pour d'autres tests);
6) Sur PC: branchez la clé USB, puis ouvrez gengp4.exe, pointez dans le répertoire CUSAxxxxx
et appuyez sur Generate .GP4, vous devriez obtenir le 'Done.', puis appuyez sur Save .GP4;
7) Ouvrez .gp4 dans le fichier orbis-pub-gen et build .pkg ( je pense qu' il faille prendre le fichier orbis-pub-gen et le mettre sur le .gp4 ) => (Vous pouvez obtenir l'outil orbis-pub-gen via PKG_Fake_Generator);
8) Exécutez PS4HEN, installez et testez votre .pkg;
9) Profitez.
 
source ici et github : https://www.psxhax.c...a-webpage.3807/ ptit coups de google translate j' avoue :D

Merci mais justement, impossible de faire ce que tu dis, car impossible d’insérer le disque étant donné qu'il est en format dématérialisée uniquement.
Et le PKG je l'ai trouvé via un site (je l'ai dit) donc non je l'ai pas acheté le jeu ^^ je l'aurait fait si il existait au format CD mais là non impossible

Modifié par Dylan57, 01 mars 2018 - 22:57.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 23:00

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

de rien dsl je sais pas plus t' aider je pense :/


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 08:51

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Non mais pourquoi vous vous prenez la tête comme çà ?

-> Lancer le navigateur Internet

-> Injecter le payload ps4 dumper

-> Lancer le jeu

Il sera dumpé sur l'USB, il suffira ensuite de générer le GP4 et de créer le PKG


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 12:19

#6
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Ok

 

En fait tu as un pkg officiel et tu voudrais le fake signer.

 

A l'heure actuelle c'est impossible car il faudrais un outil de décryptage des pkg sur PC qui n'existe pas.

 

quand tu dump un jeu c'est la console qui décrypte.

 

Désolé.


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 19:19

#7
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Non mais pourquoi vous vous prenez la tête comme çà ?
-> Lancer le navigateur Internet
-> Injecter le payload ps4 dumper
-> Lancer le jeu
Il sera dumpé sur l'USB, il suffira ensuite de générer le GP4 et de créer le PKG

Sauf que c'est justement impossible, je l'ai dit mais je le redit : impossible de lancer le jeu car j'ai pris le PKG officiel (via les serveurs SEN avec mon PC) et donc pas possible de le lancer en 4.05 sans le fake-signer, sinon il dit qu'il faut acheter le jeu.

Ok
 
En fait tu as un pkg officiel et tu voudrais le fake signer.
 
A l'heure actuelle c'est impossible car il faudrais un outil de décryptage des pkg sur PC qui n'existe pas.
 
quand tu dump un jeu c'est la console qui décrypte.
 
Désolé.

Ok merci de la réponse, dommage donc. Mais merci de la réponse quand même ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 12:51

#8
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Aux temps pour moi, je pensais que tu avais acheté le jeu. Comme la dit Oxeres impossible d'installer ce PKG pour le moment, tout comme les PKG d'update sans posséder l'original.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:24

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' ai trouvé ça mais si il est encrypté sa marchera pas : https://sce.party/?p...npack-pkg-files si besoin d' aide pour la trad dit le :)


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:27

#10
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

j' ai trouvé ça mais si il est encrypté sa marchera pas : https://sce.party/?p...npack-pkg-files si besoin d' aide pour la trad dit le :)

c'est justement ce tuto là que j'ai suivi avec le script "unpkp.py" ça decrypt uniquement certains fichiers, pas tout donc y'a pas tout le jeu :/

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:38

#11
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

essaye d' ouvrir le fichier licence avec le bloc note peut être ya une clé ? et tu as bien fait

unpkg.py nom complet de ton pkg.pkg C:/Users/ton pseudo ou nom/Desktop/unpkg/output

?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 20:40

#12
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

essaye d' ouvrir le fichier licence avec le bloc note peut être ya une clé ? et tu as bien fait

unpkg.py nom complet de ton pkg.pkg C:/Users/ton pseudo ou nom/Desktop/unpkg/output
?

J'ai regardé les deux fichiers licence avec HxD mais ça donne rien de cohérent. Et oui j'ai fait la bonne commande, j'obtient ces fichiers mais là y'a pas tout comme tu peut voir : http://prntscr.com/imes3y

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 18:59

#13
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

dommage qu' il n' existe pas un log du style pkg vieuwer pour ps4 j' ai essayé je l' ai eu dans l' os :P


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 21:01

#14
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

dans un dernier espoir j' ai tenté anytoiso de l' éditeur crystall idea et 7 zip les 2 me donne comme erreur invalid xar archive ( magic mismatch)


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 17:36

#15
WClark2018

WClark2018

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut les gars, j'ai reçu a faké signé dans ce genre de cas . j'ai installé le pkg officiel, et j'ai joué le jeu a déclaré d'acheter puis j'ai dumpé et j'ai recréé a nouveau un autre PKg et j'ai installé puis j'ai lancé. et le jeu m'a affiché un msg du genre merci d'avoir d'avoir acheté the rise of tombe raider.
NB: il faut au préalable supprimer l'ancien jeu installé
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 18:07

#16
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut les gars, j'ai reçu a faké signé dans ce genre de cas . j'ai installé le pkg officiel, et j'ai joué le jeu a déclaré d'acheter puis j'ai dumpé et j'ai recréé a nouveau un autre PKg et j'ai installé puis j'ai lancé. et le jeu m'a affiché un msg du genre merci d'avoir d'avoir acheté the rise of tombe raider.
NB: il faut au préalable supprimer l'ancien jeu installé

Oui, donc tu as utilisé la méthode utiliser par tout le monde pour fake signer leur pkg!!!


  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 13:28

#17
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour quelqu'un c'est si table top raging existe en fpkg.
Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)