Aller au contenu


Photo

BRICK WII U?


Meilleure réponse shadow256, 01 mars 2018 - 15:22

Bonjour à tous
Déjà un grand merci pour toute vos réponses.
Voilà donc se n est pas un compte enfant.
Si j appui sur Home au démarrage de cbhc j accède au menu et si je clik sur la 1ere ligne boot système menu elle redémarre correctement sur mon compte.
Par contre pour chaque je suis obligé de faire la manip avec Home à chaque démarrage sinon j ai erreurs -5....


Bon au moins c'est pas un brick. Donc ton compte n'est pas supprimé?

Ton erreur -5 vient du fait que le homebrew que tu tentes de lancer, donc ici le homebrew qui est configuré pour se lancer automatiquement avec CBHC, n'est pas trouvé sur ta SD. Du coup quel est le homebrew qui doit se lancer au démarrage de ton CBHC?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2018 - 22:07

#1
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

bonjour a tous 

voilla ma fille a suprimer l utilisateur sur lequel j avais acheter le jeu " DR Kawashima " pour lancer le hack

du coup au demarrage j ai bien chbc qui demare puis ecrant noir et en haut a gauche -5 d ecrit ou -3 sans la sd

merci d avance de vaut reponses

 
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 22:32

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir tu as assez d' espace sur ta sd ? Bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 07:51

#3
xEasy

xEasy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Belgium ☩ France
  • Passions:✶ Désigner website html/cs , php.
    ✶ Love Smoking Weed.
    ✶ SQL injecter pour les databases.
    ✶ Learning reverse engineering langage and often use
    python.

    ,d88b.d88b,
    88888888888
    `Y8888888Y'
    `Y888Y'
    `Y'

Pauvre petite fille sinon check ce tutorial au niveau des risques de brick et vois si sa correspond avec ton problème : http://nintendo-wii....ebrew-cbhc.html


Modifié par xEasy, 01 mars 2018 - 07:53.




atari-pong-gif-10.gif





  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 11:39

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
L'erreur -5 signifie qu'Haxchi/CBHC ne trouve pas se qu'il souhaite lancer sur la SD. Ton CBHC lançait quel programme par défaut? Si c'était le HBL je te suggère d'utiliser la version 1.4 de celui-ci, le problème vient peut-être de là.

Sinon un autre truc que tu peux tenter est d'appuyer sur le bouton "Home" au moment ou le message "autobooting..." s'affiche pour avoir accès au menu de configuration de CBHC qui te permettra peut-être de faire quelque chose. Après normalement supprimer le compte utilisé pour acheter le jeu DS utilisé par Haxchi/CBHC est une des choses à ne surtout pas faire quand on utilise CBHC donc je ne sais vraiment pas si ton problème sera possible à résoudre mais bon comme tu as une erreur -5 et pas un blackscreen sait-on jamais.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 11:51

#5
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

C' est pas un compte enfant parce sinon tu peux le récupérer ? => https://www.nintendo...r--1177660.html

 

Bon courage :)


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 13:55

#6
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Bonjour à tous
Déjà un grand merci pour toute vos réponses.
Voilà donc se n est pas un compte enfant.
Si j appui sur Home au démarrage de cbhc j accède au menu et si je clik sur la 1ere ligne boot système menu elle redémarre correctement sur mon compte.
Par contre pour chaque je suis obligé de faire la manip avec Home à chaque démarrage sinon j ai erreurs -5....

Modifié par loule42, 01 mars 2018 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 14:11

#7
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

et heu donc tu à le menu à partir de la l' identifiant n' existe plus ?

Comment faire pour trouver mon identifiant Nintendo Network sur Wii U ?

Depuis le menu de la Wii U, touchez l'icône de l'utilisateur en haut à gauche de l'écran. L'identifiant Nintendo Network de l'utilisateur s'affiche en orange, sous le Mii et le pseudo de l'utilisateur.

Si le Mii d'un utilisateur s'affiche sur un fond gris, l'utilisateur n'a pas enregistré d'identifiant Nintendo Network pour ce compte. Les Mii des utilisateurs ayant enregistré des identifiants Nintendo Network s'affichent sur un fond bleu ou orange.


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 15:22   Meilleure réponse

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous
Déjà un grand merci pour toute vos réponses.
Voilà donc se n est pas un compte enfant.
Si j appui sur Home au démarrage de cbhc j accède au menu et si je clik sur la 1ere ligne boot système menu elle redémarre correctement sur mon compte.
Par contre pour chaque je suis obligé de faire la manip avec Home à chaque démarrage sinon j ai erreurs -5....


Bon au moins c'est pas un brick. Donc ton compte n'est pas supprimé?

Ton erreur -5 vient du fait que le homebrew que tu tentes de lancer, donc ici le homebrew qui est configuré pour se lancer automatiquement avec CBHC, n'est pas trouvé sur ta SD. Du coup quel est le homebrew qui doit se lancer au démarrage de ton CBHC?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 15:26

#9
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Désoler je me suis mal exprimé quand je dit que j arrive après la manip sur mon compte (je parle d un 2 ème compte que j avais créé )pas selui qui a était effacer .
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 19:44

#10
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Bon au moins c'est pas un brick. Donc ton compte n'est pas supprimé?Ton erreur -5 vient du fait que le homebrew que tu tentes de lancer, donc ici le homebrew qui est configuré pour se lancer automatiquement avec CBHC, n'est pas trouvé sur ta SD. Du coup quel est le homebrew qui doit se lancer au démarrage de ton CBHC?

Donc voilà merci à tous et surtout à shadow256 tu a raison j ai relancer CBHC puis fait home et du coup dans auto boot j avais mocha cfw du coup je l ai remplacer par système menu et le redémarage se fait correctement.
J ai essuyer de remettre le profile effacer car j avais de l argent sur se compte peinne perdu sa fonctionne pas sa me dit que se compte est effacer ....lol chose que je sais .
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 19:49

#11
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

une affaire roublardement menée content que tu as trouvé une solution bonne soirée merci shadow256 ;)


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 04:40

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Content que ton problème soit réglé, t'as vraiment eu de la chance sur ce coup. Pour ton compte par contre je pense que c'est mort, tu ne pourras pas le récupérer.

Penses également à passer ton sujet en résolu en utilisant les options du message qui t'as le plus aider.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)