Aller au contenu


Photo

Sauvegarde 2ds vers b2dsxl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2018 - 23:05

#1
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

Salut à tous,

voilà je voulais remplacer ma vieillissante 2ds par une n2dsxl , je l'ai hacké sans souci mais je voudrais récupérer mes sauvegardes de certains jeux mais je n'y parviens pas avec JKSM , j'ai pas tout capté ou loupé une étape^^

Donc je veux récupérer mes sav de jeux de la 2ds et continué le jeu sur ma n2dsxl avec sa nouvelle sd , jeux en .cia

Merci de votre aide 


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 23:27

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

quel hack tu possèdes sur l'ancienne console?


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 23:30

#3
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

luma + boot9strap


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 23:39

#4
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

bon ba en insistant j'ai bien réussi , j'ai récuperé les fichiers dans 2 dossiers de jksm et remie dans la nouvelle, importé sur la n2dsxl et c'est bien la partie de l'ancienne :newly: 


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 23:48

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pourtant elle est très simple, cette application... si c'est un jeu cartouche, tu fais "cartridge/save data option/export save/new/donner un nom à la save/valider avec "A""

pour les jeux cia, tu fais "SD/CIA puis, le nom du jeu puis, save data option puis, export save puis, new puis, nom de la sauvegarde que tu veux lui donner

 

ça c'est pour faire des backups. et si tu veux les intégrer dans la console, tu dois changer le "export" par "import" mais, le reste, reste le même

 

ah et aussi, au fur et a mesure que tu ajoutes des jeux, (quand tu veux extraire ou importer des sauvegardes), tu devras utiliser l'option "refresh game".

 

aussi, au moment d'intégrer les sauvegardes, tu devras lancer le jeu au moins une fois et parfois, sur certains jeux, tu devras carrément créer une nouvelle partie sinon, t'auras une erreur.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 23:49

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si tu as déjà les sauvegardes, faut pas être bête. bien sûr qu'il faut déplacer les dossiers sinon, comment tu veux que jksv les reconnaissent? sinon, si la sauvegarde qui est dans tes jeux est plus récente, tu fais comme expliqué


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 00:08

#7
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
Oui enfin ya plusieurs fichiers a transférer donc si tu prends que le save sa suffit pas faut prendre l'autre aussi, je suis content je vais pouvoir ranger la 2ds
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 00:13

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ouais non mais, à la base, tu fais le backup de tes saves de la console source (elle vont dans un dossier nommé "jksv" et, ce dossier, tu le déplaces à la racine de la carte SD de l'autre console... pour, ensuite, faire les options "import"... il suffit de pas être dégourdi comme une valise :P ravi que tu ais pu régler ton problème


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 04:03

#9
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
Oui
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)